@ UV-Ketchupy
Il ne faut pas confondre déséquilibre et esprit du clan.
"7/1 Défaite +3 vie est mauvaise" tu oublie le bonus non ? (Je crois que c'est l'une des cartes les plus cheatées du clan, lol).
7/1, Défaite : + 3 vies, -4 Dégâts Adv., Min 4, mise en situation :
Herman bonnussé, sans pillz contre lui, ça fait -4 Dégâts Adv., Min 4, donc seulement 4 dégâts sur les 8 passent. Puis on applique le pouvoir + 3 vies et hop
Herman ne colle que 1. Comment éliminé un thon cheaté (idem pour
Caelus Cr). Est-ce utile de gagner le round, je ne crois pas, et heureusement que je n'ai pas mis plus de dégâts ...
Après je comprends que ce topic soit à ton goût trop occupé par ce sujet mais au contraire, on avance à mon sens.
Je m'explique, voici mes constats :
- Il existe une frilosité à l'innovation, par envie de rester dans le classicisme des sorties antérieures (je me demande comment le Staff réussit encore à contenter tout le monde avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête).
- Stop Pouvoir Adv, est le pouvoir (ou pire le bonus) abusé du jeu, puisque tout le monde répond par cela.
- On a tous envie de nouveaux clans, mais on se sent limité sur l'impact des bonus.
- Enfin, parler de fiction peu être analysé comme une perte de temps pour certains joueurs, alors que c'est cela l'avenir d'Urban.
Ne t'inquiète pas, je suis déjà en train de concocter de nouveaux sujets. Je laisse cette liste en avant quelques temps et j'enverrai la sauce !