Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La nouvelle rubrique de Dadoo - Techniques et idées - (2012)

mercredi 07/11/2012, 01:14
1Dadoo Return - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
104 messages
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVELEnglish - Mercredi 07/11/2012, 01:14

Bonjour à tous,

Cela fait un petit bout de temps que j'ai repris Urban de manière régulière mais limitée dans le temps.

1er constat : Le staff a réussi à valoriser chacune des sorties New Blood. Tant par les missions que par les caractéristiques des cartes qui modifient régulièrement le Metagame en tout mode de jeu.

2e constat : Devant la surenchère des nouveaux pouvoirs, puissances et dégâts des cartes, il semble falloir trouver des palliatifs pour rééquilibrer les forces/faiblesses inter-clans et chacun des modes.

A cet effet, je Lance une nouvelle rubrique (datée 2012 pour s'y retrouver).

Changement de Principe :
- Devant les nombreuses demandes (de deck) devant lesquelles j'ai fini par succomber et arrêter ma dernière rubrique, j'en change donc quelque peu l'orientation.
- Il s'agit de poster et de discuter des meilleurs decks, tous formats confondus et de les analyser.
- Un article d'analyse sera également publié à chaque nouvelle sortie de cartes.
- Mais également des réflexions sur le market, les OPA, les valeurs des cartes, etc ...
- Des propositions quant-aux évolutions qu'on peut attendre sur Urban.

Mon but : Avoir un lieu privilégié d'interactions, qui soit constructif et permette de faire des bilans continuels sur l'évolution du jeu et pourquoi pas soumettre quelques propositions au Staff.

J'attends vos questions et/ou sujets de réflexion !!!

NB : Je me réserve le droit de ne répondre qu'aux sujets vraiment pertinents (surtout pour le deckbuilding)
« Précédente12...4567891011Suivante »

81/104
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Lundi 12/11/2012, 20:59

[Post 78

Ouais, bon on va dire que ça va, bien qu'il y ait encore quelques "erreurs". Par contre il y a une chose qui est essentielle pour un clan et que tu as tout de suite rejeté : les bios. C'est, je cite Shiva (voir "Soyons nous aussi des dessinateurs", "ce qui donne une identité aux cartes".]

Post 80

Pas mal petit sujet

Je te donne mon classement, ce sera plus explicite qu'un long discours peut-être
Sakrohm ELO

2*
1- Aleister
2- Lilou
3- WoodXsxt
4- Wakai
5- Nimestiec

3*
1- Uranus
2- Murray
3- Ngrath
4- Anakrohm
5- Dobbs Ld / Corrina

4*
1- Lakit
2- Petra
3- Jautya
4- Slopsh
5- Mantiz

5*
1- SkrumxxT
2- Stella
3- Miss Stella
4- Sol Hona
5- Eris

Je continuerai demain, là j'ai autre chose à faire
82/104
Valcklemore - Novice English
Lundi 12/11/2012, 21:44

Oui , j'ai essayé ça m'a plu, puis après j'ai voulu changé un peu & j'suis dead. x)
83/104
0 Riven - Master - Asylum English
Mardi 13/11/2012, 02:55

Hey JokeR, tu dates ! (enfin je dates, nouveau compte) mais passons, je suis pas là pour ça .
Alors, c'est pour le classement Sakrohm, vous avez oublié Na Boh.
C'est une arme de bluff redoutable malgré ses 5P.
L'ennemi peut croire que vous ne pillzerait pas & donc passe une carte soit stop pouvoir,
soit -X vie min.Y avec peu de pillzs, souvent on peut passer 3 dégâts facilement, voir 5 en fury.
Enfin, c'est un classement personnel, ou c'est pour aider les autres ?
Si c'est la 2ème proposition, dans ce cas il faut des débâts et c'est pour ça que je parle de Na Boh.
84/104
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 13/11/2012, 05:10

Regarde-bien Ziggy je l'ai mis en premier du top 5 ELO Sakrohm 2* !
85/104
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Mardi 13/11/2012, 07:59

Moi en elo jaime bocou les Uppers

Dorian
Kazayan
Oxen
Jose Star
Frankie Hi
Rubie
Wendel
Harold

apres Maurice
Lydia
et Nellie
sont bien

voila pour moi
86/104
0 Riven - Master - Asylum English
Mardi 13/11/2012, 09:35

Ah, je n'avais pas vu TON classement Dadoo, c'est donc bien un classement personnel excusez-moi.
Moi j'ai toujours aimé les Sakrohm, j'ai toujours su plus ou moins les jouer.
Mêlé à un autre clan d'attaque ou aux Pussycats, cela peut être vraiment un gameplay à la fois handicapant pour l'adversaire,
mais cela fait en plus des possibilités de bluffs nombreuses suivant les cartes choisies !
87/104
Valcklemore - Novice English
Mardi 13/11/2012, 09:39

Salut Ziggy.
Pour ma part, j'adooooore (et je coupe le son) les Sentinels. Je les trouves assez constant.
Du bluff suivant la situation, de l'handicapant avec Tobbie ; Lehane ; Jakson l'irréductible ; Martha ; John en mono, de la réduction de dégâts avec Melvin & Derek Morgan (a), etc. Clan constant & complet.
88/104
Hecate priest - Titan - Mission'R English
Mardi 13/11/2012, 11:59

Pour une autre proposition de carte !
10 leaders viennent régulièrement perturbé notre stratégie. Ambre si omniprésente, Morphun l'incontournable du survivor, Hugo le booster qui traine ses chaines avec les clans réducteurs d'attaque etc...
Pourquoi ne pas créer 2 "Leader" légendaires - identiques ou presque et qui serait comme suit :
- "Mahatma" 9*/1 pouvoir : equipe : cancel adversaire Leader pouvoir (finis les pouvoirs du Leader adverse) Bonus : cancel Leader.
- "Ares" 1/9* pouvoir : equipe : cancel adversaire Leader pouvoir (finis les pouvoirs du Leader adverse) Bonus : cancel Leader.

Ces leaders pourraient être gagné en remplissant des missions avec les 10 autres leaders - chaque joueur devrait choisir au bout des missions sont Leader légendaire - soit celui qui a une forte puissance mais presque pas de dégats ou celui qui a une faible puissance mais des dégats terribles - ainsi on crée deux grandes orientations dans UR qui pourraient être réutilisé à d'autres fins par la suite. le 9* c'est pour garder des cartes "jouables" mais vu qu'ils n'acceptent pas de modificateurs, on pourrait mettre 10, 11 ou 12 - ca reste des cartes qui mettent la pagaille dans les stratégies avec Leader sans pour autant influencer l'issue du combat trop radicalement.
Ce qui me plaît particuliérement dans le choix entre ces deux legend leaders c'est de rendre impossible la coexistence de ces deux cartes dans une même bibliothèque.
89/104
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mardi 13/11/2012, 13:02

@ P3T JokeR

Effectivement, John est excellent en mono, j'aurais pu l'intégré au classement 3* ELO en 3e position, mais généralement quand je mets du support, c'est que soir la carte est très stable de base, soit qu'il y a pas assez de bonnes cartes brutes dans le clan ou alors que la carte change vraiment la donne.

@ Bastien77

Tu auras mon classement Uppers très bientôt j'attends qu'on finisse de discuter des 5 premiers clans postés
90/104
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 13/11/2012, 13:28

Je vais faire quelques commentaires sur tes classements Elo, Dadoo

Pour les Sakrohm, je prendrai:
2* de Thanatos;
3 * de Thanatos;
4*: Jautya -> Petra -> Lakit -> Mantiz -> TrinmkkT;
5*: Stella -> Miss Stella -> SkrumxxT-> ...

Pour les Sentinels, je prendrai:
2* Dadoo;
3* Dadoo avec John sur Valentina Ld;
4* Dadoo avec Coby à la place d'Harvey;
5* Dadoo.

Pour les Vortex, je prendrai:
2* Dadoo;
3* Dadoo;
4* Dadoo avec Kronnen sur Lehrg;
5* Dadoo avec Shaakarti à la place de C Beast.

Pour les All Stars, je prendrai:
2*: Jessie -> Stacey -> Loretta -> Miss Jessie -> Ashley;
3* Dadoo avec Saki à la place de Robb Cr;
4* Dadoo avec Spudd sur Alexei;
5*: Dallas -> Sigurd -> El Gringo -> Essie -> Oyoh.

Pour les Junkz, je prendrai:
2* Dadoo;
3*: Tremorh -> Jiro -> Stiko -> Lolly -> Otakool;
4* Dadoo avec Nobrodroid sur Malmoth;
5* Dadoo avec Neil sur Peeler.

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals