Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La nouvelle rubrique de Dadoo - Techniques et idées - (2012)

mercredi 07/11/2012, 01:14
1Dadoo Return - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
104 messages
1Dadoo Return - Divinity - BONUS LEVELEnglish - Mercredi 07/11/2012, 01:14

Bonjour à tous,

Cela fait un petit bout de temps que j'ai repris Urban de manière régulière mais limitée dans le temps.

1er constat : Le staff a réussi à valoriser chacune des sorties New Blood. Tant par les missions que par les caractéristiques des cartes qui modifient régulièrement le Metagame en tout mode de jeu.

2e constat : Devant la surenchère des nouveaux pouvoirs, puissances et dégâts des cartes, il semble falloir trouver des palliatifs pour rééquilibrer les forces/faiblesses inter-clans et chacun des modes.

A cet effet, je Lance une nouvelle rubrique (datée 2012 pour s'y retrouver).

Changement de Principe :
- Devant les nombreuses demandes (de deck) devant lesquelles j'ai fini par succomber et arrêter ma dernière rubrique, j'en change donc quelque peu l'orientation.
- Il s'agit de poster et de discuter des meilleurs decks, tous formats confondus et de les analyser.
- Un article d'analyse sera également publié à chaque nouvelle sortie de cartes.
- Mais également des réflexions sur le market, les OPA, les valeurs des cartes, etc ...
- Des propositions quant-aux évolutions qu'on peut attendre sur Urban.

Mon but : Avoir un lieu privilégié d'interactions, qui soit constructif et permette de faire des bilans continuels sur l'évolution du jeu et pourquoi pas soumettre quelques propositions au Staff.

J'attends vos questions et/ou sujets de réflexion !!!

NB : Je me réserve le droit de ne répondre qu'aux sujets vraiment pertinents (surtout pour le deckbuilding)
« Précédente12...4567891011Suivante »

101/104
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Mercredi 14/11/2012, 12:44

Je continue comme toi Dadoo, mais je me concentre sur quelques clans que je connais bien.

Sakrohm SURVIVOR

1- GraksmxxT
2- Guru Cr
3- Uranus
4- Sigma
5- SkrumxxT
6- Stella
7- Miss Stella
8- Eris

Vortex ELO

2*
1- Cyb Lhia
2- Neloe
3- C Wing
4- Ward hg
5- Negodz

3*
1- Deea
2- Qorah
3- Izsobahd
4- Sunder
5- Kobalth / Onyx

4*
1- Dagg
2- X-0DUS
3- Lovhak
4- Lehrg
5- Kronnen

5* (Les trois premiers sont équivalents pour moi)
1- Dregn
1- Naele
1- C Beast
4- Oflgn
5- Sekutor

Vortex SURVIVOR
1- Dregn
2- C Beast
3- Naele
4- Sekutor
5- Shaakarti
6- Oflgn
7- Dagg
8- X-0DUS

Je continuerai après.
102/104
Anyse-LW - Titan Español
Dimanche 18/11/2012, 02:03

@1Dadoo Return

" Tu te rendras vite compte, qu'une carte avec 1 de puissance et 9 de dégâts est inutile sur Urban. L'idée était marrante, mais sans intérêt pour le game play. Et je rappelle également que les stats brutes des cartes ne dépassent jamais 8 et c'est très bien comme ça ! "

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis la. Car tu oublie totalement un aspect du jeu les events. Grâce au event, on peut créer des formats particuliers et la création est illimité sauf que sans carte on ne peut rien faire, il existe des cartes 1 de puissance dans certain clan mais hélas pas tous ce qui nous prive d'une part de creation.
De même rien n'interdit de faire des cartes a 9 et plus de puissance ou 0 dégât , le pouvoir étant la balance de la carte.
En 2* on peut imaginer des choses comme cela:
Puissance : 9
Dégâts : 0
Pouvoir : Puis. -2 et Dégât : +3

Certes le staff a surement raison de bloquer la surenchère de puissance pour garder équilibre du jeu mais on parle si de création et d’idée donc nous n'avons pas de frein
103/104
O_Relsan - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 22:59

Pour revenir sur les clans du debut Uppers Montana .... l‘ordre des cartes surtout en Elo varie en fonction de si on joue mono ou bi clan
104/104
O_Relsan - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 23:05

Et pour moi Trish est largement la meilleure et de loin 3* de La Junta ... je la voie meme comme une des meilleurs du jeu si le bonus est activé. Pour ma part je la met 2eme juste derriere Lyse terria. apres je sais que beaucoup vont etre en désaccord ... mais je vous le dit franchement j‘ai eu affaire a des moments ou je la mettait dans mes decks T2. ....

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals