Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel bi clan est le meilleur ???

jeudi 08/11/2012, 16:45
aS- Percenor - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
94 messages
aS- Percenor - Hero - AsylumEnglish - Jeudi 08/11/2012, 16:45

Quel bi clan est le meuilleur pour de la survi et du dm
« Précédente12345678910Suivante »

51/94
0 Swiffer - Senior - Asylum English
Samedi 08/12/2012, 21:47

Je ne lai jamais utilisé et je ne l'utiliserai jamaisXD
52/94
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 08/12/2012, 22:40

Post 49

Oui , c'est vrai qu'un ( qu'UN ) réducteur est essentiel mais pas plus ... ( 2 à la limite ) mais pas 2 réducteurs genre GraksmxxT / Uranus , plutôt 2 réducteurs genre Dugan / Nistarok ...

Post 51

Je suis bien d'accord avec toi et je suis dans le même cas que toi , je ne lai jamais utilisé et je ne l'utiliserais jamais !!!
53/94
__Skrillex - Master English
Samedi 08/12/2012, 23:26

Senty-Skeelz ou Junkz/nigth
54/94
SCI Touwnd - Senior English
Dimanche 09/12/2012, 14:46

Tout les bi-clan possible et inimaginagle marche bien. Certains plus que d'autre mais tous marche très bien !
55/94
Skiner Cr - Imperator - *** La Guilde Des Cr *** English
Mardi 11/12/2012, 10:18

Ce sentiment de "tous les biclans marchent bien" est gentil, mais cela n'est pas vrai qu'ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Et la question ici est bien "quel est le meilleur?" et non pas "qu'est-ce qui est jouable sans se faire humilier". C'est un fait que certains clans ont des cartes plus abusées que d'autres et que tous ne marchent pas aussi bien ensemble.

Par example, un Junta+Fang Pi Clang où presque toutes les cartes ont des dégâts de 8+, c'est mignon mais pas très efficace. Ont a besoin d'infliger que 12, au delà ont gâche ses efforts. Et il y a trois clans qui marchent assez mal dans toutes les combinaisons : Rescue, Freaks et Frozn. Je suis le premier à dire que les Rescue sont bien plus jouables qu'ont ne pourrait le croire en biclan, mais il n'empèche qu'ils ne sont pas optimaux! Avec les Freaks, dans une situation optimale où on gagne au 1er round sans se prendre un Stop Bonus et que l'on fini au troisième tour avec au plus 1 point d'overkill est la seule et unique situation où le bonus est utile sans jouer les 4 tours. Et même dans ce cas le bonus se résume à un pitoyable "-2vie min 3" à retardement. Les Frozn ont été discutés et ralentisse le jeu si ont les utilise pleinement, même si c'est loin d'être aussi grave que les clans précédents.

Au final je pense que le plus important est tout de même ce que tu as. Par exemple j'ai Tanaereva Cr et Lamar Cr donc j'aime bien jouer Ulu Watu et All Stars, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
56/94
aS- Percenor - Hero - Asylum English
Mercredi 12/12/2012, 09:44

Belle reaction je suis d'accord avec toi
57/94
DCL Selassie - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 12/12/2012, 10:25

Toute à fait d'accord avec Skiner

Pour ma part je trouve que Night/ ulu marche très fort. Night / senti aussi ( un peu plus sensible au stop pouvoir )

Après les Uppers sont très jouable mais beaucoup moins sans Jackie Cr

J'aime beaucoup allié les Pira au Skeels j'ai obtenu de très bon résultat.
58/94
SCI Raiden - Legend - Celestia English
Mercredi 12/12/2012, 10:33

Chacun a ses préférences, et tous les clans ont leurs points faibles.
Pour le Survi, c'est sur qu'il faut éviter des clans dont l'erreur de pillz est fatale ou ceux qui finisse par manquer de puissance. Donc out les Freaks et les Rescue à partir du palier 4.
Il y a en effet le traditionnel Sakrohm-Uppers qui a fait ces preuves et un très bon choix si on à les pilliers du clan.
Personnellement, j'utilise un Vortex-Frozn, qui empêche la défaite sur erreur de pillz dès le départ et supporte le manque de dégats des Frozn quand ils ont leur Bonus.
Pour le Dm, il faut aller vite: le bi-clan Junks-FPC est intéressant je trouve.
59/94
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Mercredi 12/12/2012, 11:45

Vous prenez pas la tete, en DM un Leader et des bonnes grosse 5* de clan offensif, pas besoin de chercher plus loin.
60/94
aS- Percenor - Hero - Asylum English
Jeudi 13/12/2012, 13:46

il suffit encore du quel jouer

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals