Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème de qb ?

Problème de qb ?
vendredi 09/11/2012, 01:50
Oz lumba - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Problème de qb ?
Oz lumba - Titan - EchoesEnglish - Vendredi 09/11/2012, 01:50

Depuis qq jours, dès que je sors un 18* en tq extended, je ne me prends que des tirages qui font la taille de mon deck... Est-ce normal? Suis-je le seul dans ce cas là?
Merci

(parceque franchement, le 27*, c'est vite lassant... )
« Précédente1234Suivante »

2/32
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 09/11/2012, 09:32

Voici le tableau des tirages possible lors des tournois :
http://www.urban-rivals.com/img/localized/fr/matchmaking.jpg
Tu ne peu pas savoir le nombre d'étoiles exactes de ton adversaire , mais même en rencontrant quelqu'un qui joue un 25 étoiles , c'est possible qu'il ait un jeu avec le même nombre d'étoiles que toi ...
3/32
Oz lumba - Titan - Echoes English
Dimanche 11/11/2012, 16:39

Hihi
Merci Nat, je vois que je suis complètement à la ramasse et que le staff a réformé qb depuis 2 semaines...
Une petite note en page 1 aurait été sympa

Sinon, je pense que le staff est de bonne volonté, ms que le résultat n'est pas là : ts les presets de tq postés sont dans la fourchette 27-31*, ac 3 clans prédominants (Uppers, Montana, Junkz)
Qq Piras, qq La Junta, ms ça reste à la marge.

Bref, un mode qui était un peu amusant et stratégique en
4/32
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 11/11/2012, 17:19

De rien !!!
5/32
Dimanche 11/11/2012, 17:30

Arf, la fin de mon post a été éditée et ne veut plus rien dire...
Bon, c'était juste pour pleurnicher comme d'hab... Mais c'était mieux avt les tqs
6/32
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 11/11/2012, 19:25

Tu as 1000 fois raison Lumba
7/32
Dimanche 11/11/2012, 20:22

Ralala, Lance... Il faudrait que le staff ns écoute pr faire l'algo du qb. Et surtout, qu'il nécoute pas Hando
8/32
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 11/11/2012, 20:28

Avec 18* on revient a un pseudo t1, donc logiquement on va se taper du lourd.
J'ai fais 7eme en junks monty 19* et cela relevait du miracle intergalactique au vue des adversaire que j'avais en face.
9/32
Valcklemore - Novice English
Dimanche 11/11/2012, 23:31

Je préfèrais les t1 & t2. Les changements ne sont pas mal, mais franchement la communauté était faite au t1-t2.
Cela apporte du changement, ok. Mais franchement, pourquoi changer quelque chose dont tout le monde était habitués,
là où les gens connaissaient toutes les petites astuces du mode pour augmenter les pt's reçus ?
Je ne comprends pas. Je ne remets pas en doute le travail des membres du staff loin de là,
et c'est plutôt bien l'équilibrage, bien des "bretelles" trop grandes à mes yeux.
10/32
Lundi 12/11/2012, 07:49

Bg Jeffou
(et en plus, tu étais obligé de jouer Monty-Junkz pr faire ta perf, soit 2 des 3 clans que j'ai cités)

Joker, je n'étais pas trop tq du tps du t1-t2, dc j'aurais du mal à confirmer tes dires
De ce que j'ai compris, c'était déjà la fête au Uppers - Monty, donc il fallait faire qqc. Eh Ben maintenant il faut refaire qqc

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals