Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème de qb ?

Problème de qb ?
vendredi 09/11/2012, 01:50
Oz lumba - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Problème de qb ?
Oz lumba - Titan - EchoesEnglish - Vendredi 09/11/2012, 01:50

Depuis qq jours, dès que je sors un 18* en tq extended, je ne me prends que des tirages qui font la taille de mon deck... Est-ce normal? Suis-je le seul dans ce cas là?
Merci

(parceque franchement, le 27*, c'est vite lassant... )
« Précédente1234Suivante »

11/32
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 12/11/2012, 09:30

A l'époque du T1/T2, il n'y avait pas de Crs en TQ, le but de ceux qui passaient une heure en TQ était donc d'aller chercher une place et les clintz allant avec. L'attribution des points se faisant sur la différence d'étoiles, ceux qui jouaient avec un deck de DM en TQ n'avait aucune chance de rentrer dans le top 20 d'un TQ.
Avec les Crs et la différence sur les points, les "gros" decks sont devenus moins handicapants pour se classer. Les joueurs de T2 ralaient logiquement de se retrouver avec 2/3 de decks en face faits pour du survi2 ou du DM et pas pour du TQ. Le staff a donc mis en place 3 paliers pour diminuer la différence d'étoiles entre les adversaires. Mais entre 2 salles et 3 paliers, le QB ne suivait pas et dès que tu te retrouvais 1er d'un TQ tu pouvais passer 20 minutes à rager à trouver un adversaire. Le problème du QB est ajd réglé, mais l'attribution des points ne l'est pas, battre un deck surclassé ne rapporte pas grand chose de plus voire moins que d'enchaîner les TSK contre des decks miroir. Le QB n'est pas à remanier, il fonctionne à merveille, par contre le mode d'attribution des points est à revoir en profondeur, un tirage 10 sur un tirage 18 ne devrait pas prendre 18 points sur un draw ou 13 pour une loose lorsqu'il prend 3 rounds sur 4 avant de se faire plier par une 5 étoile fury.
12/32
Aszamite - Titan - survivor
Lundi 12/11/2012, 12:33

Considérant le non intéret d'une des deux salles par la grande majorité des joueurs, la solution au "3 paliers X 2 salles" aurait été tellement simple...
13/32
sodomiseur- - Senior English
Lundi 12/11/2012, 19:04

A basse étoile les Uppers sont faible quand même .
Les meilleurs restent all star junks Montana Sentinel , voir Piranas et sakrhoms, mais c'est tout
14/32
Oz lumba - Titan - Echoes English
Lundi 12/11/2012, 19:23

@ Jeffou : je voulais dire ttes étoiles confondues. Ms d'accord ac ton diagnostique
@ Aszamite : c'est laquelle la salle sans dg intérêt ? Ca se bat ds le top 5-10 en st (tt le monde veut gagner des tqs, hein)
@ Lance : il faudrait changer radicalement la comptabilisation des points alors. Parcequ'ac le qb actuel, tu te bouffes pas mal de défaites

D'ailleurs petit coup de gueule. Je me suis amusé à faire des tqs avec des decks ne visant pas le ko ms les 4 rounds : dès que tu as un tirage de merde et que tu perfectes le gars T2 ou T3, tu peux être sûr qu'il va rage-expi / jouer à la dernière seconde.

Alors que ds le même tps, les bourrins enchainent les kos...
Il n'y a ptet qu'une seule stratégie envisageable finalement...
15/32
Aszamite - Titan - survivor
Mardi 13/11/2012, 07:39

Lumba, c'est le standard qui est sans intérêt. C'est pas plus ou moins difficile de terminer 1er, le nombre de points requis est sensiblement le même, C'est en cadeau que c'est sans intérêt, moi 200 clintz pour un top 10, je trouve ça moins que moyen.
16/32
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mardi 13/11/2012, 17:21

Et pourtant le standard est sympa je trouve perso car je le trouve plus varier que l'extended (beaucoup de Uppers certe mais en extended j'affronte que des upper alors qu'en standard tu as aussi Vortex pas mal jouer + Rescue , Frozn junks et quelques autres)
pourquoi pas supprimer l'extended alors quitte a supprimer une salle apres les joueurs iront en standard ?
ne pas oublier que tout le monde a connu le t1 et t2 qui se rapproche plus de l'extended donc normal que le standard ai du mal a se lancer et c'est pas 200 clintz mais 450 un top 10 en journée (la nuit moin mais c'est ligique il y a moin de monde)
regarde le standard a sa sortie et maintenant et tu verra que la participation a augmenter (avant tu trouvai aucun adv tellement la salle etai vide)
et finir premier est pas facile quand meme meme en standard meme si c'est plus simple qu'en extended car il faut en moyenne 650 points et tout le monde peut pas les faire et si on regarde l'historique les points requis en standard et extended pour finir premier sont tres proche (parfois meme plus dur en standard)
17/32
Mardi 13/11/2012, 17:45

+ varier en standard qu'en extented => je peut rire ? junks Uppers Vortex AS pour les joueurs tq et après les autres clans Frozn Berzerk Skeelz pour missionier en général
+ facile en standard qu'en extended => Oui , moins de joueurs donc moins de niveau

Le standard n'a pas d’intérêt niveau clintz , la solution serait de couplé les jackpot pour gagner autant de clintz en extended qu'en standard
18/32
Oz lumba - Titan - Echoes English
Mardi 13/11/2012, 19:19

Akiro, comme Jeffou, je ne partage pas du tout ton point de vue: la salle de standard à l'heure actuelle est atroce : très très grosse domination des Uppers, avec ou sans Junkz. Faire un tq ds ce mode est une vraie purge...
Assez logique, d'ailleurs, d'avoir moins de decks joués qd on a moins de cartes disponibles. Bizarrement, au début du standard c'était moins le cas. J'avais gagné en 16* AS/Berzerk à la Belle époque. Nostalgie...

Sinon, plus j'observe, plus je réalise que les joueurs qui perfent ne sont même pas ds la fourchette 27-31*, ms ds la fourchette 31* et plus : on est revenu à l'ère du bourrinage hardcore de decks de DM pdt 1h...
19/32
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Mardi 13/11/2012, 19:54

On doit pas tomber sur les memes tirages alors
car perso je croisais 2 fois plus de Uppers en extended et en standard je croise pas mal de Vortex
par contre pour les etoiles c'est vrai que en dessous de 27* pas assez de two shoot donc nombreux sont ceux a jouer plus et souvent plus de 31* (en ce moment je jou 31* pour la mission avec la nouvelle upper mais en temps normal je jou 28* et meme avec ca le top 5 est faisable en standard par contre extended n'y jouant plus depuis quelques temps je sais pas meme si dans le top les points se valent)
mon point de vue est peut etre pas assez objectif du fait que je jou tres peu extended
20/32
Mercredi 14/11/2012, 14:21

"car perso je croisais 2 fois plus de Uppers en extended et en standard je croise pas mal de Vortex"
Dans ce cas , tu vient râler parce que les Uppers y'en a marre et les Vortex c'est plus drôle et plus varié que les Uppers
Au moins en extended on affronte de tout, des Ambre des noob des missioneurs , des full pilz t1 , des One shooteurs , des joueurs tq monty/Uppers , des joueurs tq qui joue un peu nawak etc ... ! Puis quand y'a une ld , on peut s'y adapter et la contrer en extended ...
Le seul avantage du standard est le fait qu'il est plus simple de gagner un TQ , et c'est tout.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals