Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème de qb ?

Problème de qb ?
vendredi 09/11/2012, 01:50
Oz lumba - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Problème de qb ?
Oz lumba - Titan - EchoesEnglish - Vendredi 09/11/2012, 01:50

Depuis qq jours, dès que je sors un 18* en tq extended, je ne me prends que des tirages qui font la taille de mon deck... Est-ce normal? Suis-je le seul dans ce cas là?
Merci

(parceque franchement, le 27*, c'est vite lassant... )
« Précédente1234Suivante »

21/32
LGP-leki2du94 - Legend - ~ Les Guerriers Punks ~ English
Mercredi 14/11/2012, 15:37

+1 Lancelot déjà !
J'ai vu quelque changement sur les draw et défaites ( + de points )
Mais il y a encore quelque truc a revoir !
+1 jeffou
Le standard est une horreur je n'y vais que quand il y a une Cr du big five a la clé 90% de mes matchs j'ai mon deck en face ( Uppers/Junkz)
Alors chacun y va de sa technique mais sa devient vite lassant !
Un avantage du standard il y a tellement peu de joueur que tu affronte que des toppeurs !
Je ne suis même pas sur que ce soit plus simple de topper !
Bref se battre pour une misère mais il y à une Cr, pardon une faible chance de gagner une Belle Cr.

Alors que l'extend je prend un réel plaisir a finir premier, il y a une énorme diversité du kikoo Ambre + junta en passant par les full Montana, les noob qui rapporte 40 pts et les full fury kalindra T3/T4.

Conclusion : Le standard c'est bien quand il y a des grosse Cr .
22/32
Anyse-LW - Titan Español
Mercredi 14/11/2012, 17:23

Si je lis bien et pour résumé vos pensez , vous préférez l'extended car il y a plus de noob et de débutant facile a gagner.
Alors que le standard ressemble plus a un vrai Tournoi ou il n'y a que des joueurs qui ont "le meilleur deck".

Le standard il y a moins de monde donc plus facile de le gagner mais plus de niveau donc plus hasardeux.
Mais les gens préfèrent casser du débutant comme toujours

Sinon si vous rencontrez toujours le même type de deck en Standard utiliser votre cerveau et faite un deck qui le contre ce n'est quand même pas compliquer de réfléchir 2 minutes , ça s’appelle le méta-game.
23/32
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 14/11/2012, 17:43

Tu m'as fait douter, il est vrai qu'en semaine je joue peu et j'ai effectivement vu une défaite à 15 points dans mon histo du TQ de 16h, mes draws étant à 18 et yahooo pas d'expis sur une heure de TQ pour voir.

Dans les choses à revoir, les malus d'abord, la liste des cartes bien sûr mais aussi le fait de ne pas enlever de points aux joueurs qui les jouent si ils perdent ou draws leurs matchs. Les expis gagnées qui ne rapportent rien, les parties à 3 rounds gagnés contre un deck sur étoilé avec une défaite à la clé sur un round perdu (en cours apparemment), la différence d'étoiles à revoir en terme de points gagnés et pourquoi pas perdus. Je ne suis pas pour la double peine, donc pas forcément de malus en cas de tirage très favorable sur une loose. Mais sur une win pourquoi pas pour de nouveau équilibrer les decks.

Ce serait déjà très bien pour rééquilibrer le jeu et redonner l'envie. Ensuite pourquoi pas revoir la distri Crs, en standard faire un top 100 prend 1/2h à peine. Donc en 30 minutes de disponibilité un joueur joue le crédit, et le tirage Cr.
24/32
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 14/11/2012, 18:43

"Sinon si vous rencontrez toujours le même type de deck en Standard utiliser votre cerveau et faite un deck qui le contre ce n'est quand même pas compliquer de réfléchir 2 minutes , ça s’appelle le méta-game."

Ok quand tu trouveras un deck qui contre "Uppers-junks" avec Qubik Tremorh Jiro Flanagan Herman Kazayan Harold et Jose Star tu m'appelle.
Puis les débutant en standard c'est simple , tu joue 20* , vu que tout les toppeurs joue + de 26*
25/32
Mercredi 14/11/2012, 22:45

Jeffou, je te contredis juste sur une chose, j'ai toppé 1 en 25, n'ayant plus de Qubik Full, j'ai mis Stiko dessus Résultat 729, j'attends le même score d'Anyse qui trouve cela facile . C'était le lendemain des modifs du staff, j'ai inventé le deck .
En 20* j'ai pas fait mieux que 700+ en extended mais en 5 essais seulement. Par contre je trouve ça beaucoup plus sympa parce que ça paye plus et que je ne me dis pas en fin de TQ que j'ai passé une heure pour 1K clintz, à jouer miroir.
26/32
DA-totof - Veteran - Dark Alliance English
Mercredi 14/11/2012, 22:53

Problème de qb tu veux dire cb parce que carte ça s'écrit comme ça et pas quarte ni qarte ni je ne sais comment tête en l'air va
27/32
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 15/11/2012, 19:07

Post 26

"carte" ??? Pourquoi carte ???
"qb" veut dire "quickbattle" ...
28/32
Anyse-LW - Titan Español
Jeudi 15/11/2012, 19:24

QB c'est l’abréviation de Quick Battle , quand on ne sais pas on se renseigne a vouloir faire le prof on a l'air bête.

Jeffou je ne vais pas t'apprendre a faire un deck, je pense que tu sais les faire. Mais regarde le deck que tu propose il repose en grande parti sur Herman et Kazayan en dehors d'eux peu de dégâts et pas de 2 shoots. C'est 2 cartes souffres contre des Stop pouvoir. Ensuite tu joue 2 Clan +puiss , plusieurs solution Stop bonus ou bonus plus fort. Enfin vue le manque de 2 shoots de ton deck , un deck qui mettra la pression marche aussi.

Lancelot ça ne risque pas d'arriver avec ma connexion mon max a était de 613pt , 21 matchs tous gagner. Mais je suppose au vue de ta réflexion que les gens ne scorant pas ne peuvent pas parler.
Sinon jouer en 25* c'est aussi du metagame quand tout le monde joue 26*+. Ça donne la possibilité de jouer contre eux donc les gagner mais aussi de gagner +1pts de plus par match ce qui fait la différence a la fin.
29/32
Jeudi 15/11/2012, 20:17

@ 27, 28 le second degré du post au dessus des vôtres vous a sans doute échappé. Si Totof repasse ici, ça le fera rire, comme son post m'a fait sourire .

@ Anyse, le deck donné par Jeffou est juste le meilleur en standard aujourd'hui, comme tout deck c'est contrable en perfect pillz et mono pir ou tirage 2/2 As/Bangers par exemple. Il est juste beaucoup plus stable, contient ce que l'on appelle des dégâts cachés avec Flanagan, Jose Star ou Tremorh, les crache pillz par excellence. Par contre je te rejoins sur les difficultés "matérielles" liées soit à sa bécane, soit à sa co, soit la combinaison des deux. Même avec toutes les options au minimum, mon mac me lâche un lag terrible m'empêchant de faire un nombre impressionnant de matchs. Donc je compatis mais tous mes tops 1 voire 5 pour élargir, je les ai fait avec 22 matchs en moyenne, sauf peut être celui-ci avec ce preset qui correspond à tout ce que je n'aime (n'aimais pour être exact) pas dans les TQs : Staff oblige, voilà le new DT v2 . 32 matchs en TQ, quel souvenir
30/32
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 15/11/2012, 20:44

Ce genre de deck est aussi cheaté que le mono monty , il est surpuissant.
Il ne repose pas que sur les gros degats

@Lancelot : c'était un exemple , y'a des variantes mais c'est ce qui m'est venu a l'esprit.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals