Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème de qb ?

Problème de qb ?
vendredi 09/11/2012, 01:50
Oz lumba - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
32 messages
Problème de qb ?
Oz lumba - Titan - EchoesEnglish - Vendredi 09/11/2012, 01:50

Depuis qq jours, dès que je sors un 18* en tq extended, je ne me prends que des tirages qui font la taille de mon deck... Est-ce normal? Suis-je le seul dans ce cas là?
Merci

(parceque franchement, le 27*, c'est vite lassant... )
« Précédente1234Suivante »

31/32
Anyse-LW - Titan Español
Vendredi 16/11/2012, 02:15

Si tu ne veut pas 2 shoots c'est un choix de stratégie, mais avec les récentes modifications sur les points gagner par rounds fait qu'il vaut mieux en faire le moins possible et passer au match suivant.

La ou le Montana étais fort c'est que tu pouvais gagner les 4 rounds et engranger un max de point ça grimper a 50 pt parfois quand tu décrochais un 40*. Sauf que maintenant si tu gagne tes 4 rounds c'est rare et faire 50 pt ce n'est plus possible. A cote de ça gagner 2 matchs en 2 rounds ça fait environ 50 pt voir plus. Choix de stratégie en somme.
La différence et la encore en cas de défaite, sur 4 rounds tu ne fait plus que 13 pt alors que si tu perd 2 fois rapidement tu en met au minimum 18pt.

Donc le Monty c'est une autre époque avec une autre stratégie il en reste pas moins fort mais surement moins efficace en terme de point.

@Lancelot tu illustre mes propos mais pas entièrement donc je complète l'exemple.
mono Piranas qui est donc Stop bonus
As/Bangers avec des carte comme Saki Beeboy copie+Bonus clan , reviens a un meilleur bonus , Chlora encore stop Bonus.
Junta qui avec ces dégâts menacera des 2 shots une possibilité en 25* Nuove leve al fronte je met un exemple deck car beaucoup pense que ce type de deck n'est pas jouable bien au contraire les 900 pt ont été fait avec ce genre de deck.

Bien sur les decks possible qui battent ce deck ne sont pas limite a cette liste de clan c'est pour cela que j’étais plus généraliste a chacun de créer le sien. Aucun deck n'est cheater.
32/32
sodomiseur- - Senior English
Vendredi 16/11/2012, 16:02

Le joueur influent sur le deck aussi , ce mono junta est bon , mais un junks Uppers peut y venir aisément a bout
J'ai pas dis qu'on ne pouvait jouer rien d'autre et gagner avec rien d'autre , mais ce deck domine actuellement.

PS : il y'a Eebiza aussi

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals