Terrible Vengeance - Le Retour

Vendredi 09/11/2012, 11:25

Après sa défaite contre les Rescue, Jaxx Ld n'avait plus qu'une idée en tête : les écraser. Son entrée chez le GHEIST lui ayant permis de poursuivre ses recherches, il a pu mettre au point le Xantio-Serum 2.0, plus dangereux et destructeur que jamais. Aujourd'hui, Jaxx Ld est fin prêt à montrer à ces insectes qui est le plus puissant.

Jaxx Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 13 janvier à 23H59 (GMT + 1:00).

Annuler
Samedi 10/11/2012, 12:13

Je vois que le staff a rectifié le tir smiley

Annuler
Samedi 10/11/2012, 13:26

Post 18 : Hopper Ld va mettre du temps à revenir smiley

Annuler
Samedi 10/11/2012, 13:57

La sortie des missions GHEIST (donc qui sous entend qu'il va y avoir des stop pouvoir partout) en même temps que la sortie publique de Uchtul, c'est une promotion pour la carte? Dans le style; période de temps ou Uchtul est incontestablement utile?

Annuler
Samedi 10/11/2012, 14:07

Malgré cette surutilisation des geiths moi jen est tj pas croisée smiley de Uchtul smiley

Annuler
Samedi 10/11/2012, 23:47

@22 : NON, c'est la prochaine à venir justement smiley

La liste dans l'ordre :

Harrow Ld (All Stars)
Sylvia Ld (Berzerk)
Dudley Ld (Nightmare)
Naja Ld (La Junta)
Kreenk Ld (Bangers)
Krazan Ld (Roots)
Hopper Ld (Jungo)
Lianah Ld (Ulu Watu)
Tiwi Ld (Frozn)
Bella Ld (Montana)
Futoshi Ld (Fang Pi Clang)
Dobbs Ld (Sakrohm)
Anddy Ld (Skeelz)
Bonnie Ld (Piranas)
Gail Ld (Uppers)
Lois Ld (Pussycats)
Fhtagn Ld (Vortex)
Scott Ld (Rescue)
Valentina Ld (Sentinel)
Bikini Joe Ld (Freaks)
Travis Ld (Junkz)
Jaxx Ld (GHEIST)

Annuler
Dimanche 11/11/2012, 22:49

Mode Berzerk... Donc il y a bien un lien entre les Berzerk et Jaxx Ld...

Annuler
Lundi 12/11/2012, 00:06

Post 23 pas forcement car en mono Uchtul contre GHEIST ou un autre clan c'est pareil a cause du stop bonus (le stop pouvoir des GHEIST est bloquer)
seul le Uchtul en spash aime les GHEIST mais je doute qu'il soit tres utiliser smiley

Annuler
Lundi 12/11/2012, 00:32

Post 25:
Niveau lecture en diagonale, t'as fait fort... smiley
Relis, il a raison...

Annuler
Lundi 12/11/2012, 11:02

Ce serait cool que la page des "missions légendaires" s'affiche correctement avec Firefox. Avec IE ça passe, avec Firefox ça fait au moins deux mois que ça plante l'onglet.

Annuler
Lundi 12/11/2012, 11:36

Je confirme pour l'affichage des missions legendaires sur Firefox qui fait ramer le navigateur, je suis sous seven avec Firefox 16.0.1

Annuler

Répondre au sujet