Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Répondez à l'appel d'Uchtul !

vendredi 09/11/2012, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/11/2012, 11:27

Il y a un mois de cela, vous avez libéré Uchtul de sa prison magique. Aujourd'hui, la créature démoniaque débarque enfin dans les packs de la boutique, prête à envahir les rues de Clint City pour donner la victoire au Nightmare.

Retrouvez Uchtul dans les packs de la boutique dès maintenant.
« Précédente12345678Suivante »

31/79
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Vendredi 09/11/2012, 22:18

Post 30 : plutôt des rajouts de missions dans TOUT les clans, pourquoi seulement chez les Jungo ? j'ai moi même terminer les missions de quelques clan deja et j'aimerai bien que il y'en ai plus.
32/79
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Vendredi 09/11/2012, 22:40

Parce qu'il aime jouer les Jungos c'est tout

Faut arrêter les gars , 1.000 combats avec chaque clans c'est juste abusé :O
33/79
Omni Subz3ro - Senior - σmbre εt ⌊umière English
Vendredi 09/11/2012, 23:20

Nono : 500 c'est déjà pas mal et beaucoup d'entre nous ont réussi, ce ne serait qu'un défi supplémentaire pour les fans masochistes de missions x)
34/79
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 09/11/2012, 23:54

Perso, je trouve ça plus facile de gagner les 1000 combats (même si dans mon cas ça prendra 5 ans) plutôt que de gagner 300 rounds avec Marty
35/79
Aaron_END - Imperator English
Samedi 10/11/2012, 00:47

Oui Ali Baba , bien sur pour TOUS mais c'est surtout les Jungo qui m'intérêssent !

Je pense pas que 1000 combats ça soit abusé , certes c'est une GROSSE ET LONGUE mission , mais au-moins ça occupe bien pour ceux qui se lassent du mode ELO par exemple ... et j'sais pas ça fait un vrai défi que pas tout le monde fera !

En revanche c'est niveau récompense qu'il faudrait être un peu plus généreux !

Parce que bon faire + de 700 dégâts avec Askai pour gagner ... 500 clintz .
Les tickets de tombola c'est un peu du foutage de figure sans vouloir être le raleur jamais content .

Un peu + de crédits ou de clintz ça motive trop ! Ou alors des cartes à gagner , par exemple une inhabituelle au hasard dans le clan dans lequel on vient de faire la mission ( c'est clair ?? )

Je trouve que certaines récompenses sont vraiment faibles par rapport à l'effort demandé , mais bon ça reste sympa et un très bon concept ! Juste si les récompenses pouvaient valoir un peu plus le coup !

comme les 20 crédits pour 500 combats , 40 crédits voir 50 ? pour 1000 victoires avec un même clan ça ferait déjà une Belle récompense ! bien motivante !

Dtaleur avec les 20 crédits des 500 combats Jungo , hop petit pack new blood , hop petite Lady , là t'es heureux , là tu te dis ta pas fais tes missions pour rien
36/79
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Samedi 10/11/2012, 01:05

La mission d'Uchtul est mise. Je pensais la voir en secret quand même

Sinon puisqu'il y a un petit débat sur les missions que l'on aimerait :
- Des missions sur les petites cartes injouables qui traîne à 100 clintz sur le market (Globumm et autres)
- Des missions sur les grosses Cr, voire sur le Big Five (je les ais pas mais ce serait une motivation supplémentaire pour les décrocher )
37/79
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 10/11/2012, 01:12

J'ajoute que créer des missions à 1000 combats ne mange pas de pain : ceux qui sont motivés les joueraient, les autres non. Et pi c'est tout....

Sinon, pour en revenir à Uchtul, je suis trop fan de cette carte !!!! Le Grand Chtulluh ne pouvait être mieux repris :
- il ne pouvait être qu'un Nightmare !
- Il ne pouvait être que 8/8 !
- il ne pouvait avoir qu'un tel pouvoir !
- il ne pouvait avoir que de telles illustrations... Enfin là, " peut-être ", vu que je ne l'ai pas encore vu...

Bel hommage à Lovecraft, le staff, super boulot sur ce coup là !!!!
38/79
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Samedi 10/11/2012, 01:19

@Fatal Boy FAUX!
39/79
cacacadelice - Hero Deutsch
Samedi 10/11/2012, 08:36

Question...Si on achète un pack new blood après peut ton vendre les cartes que l'on a gagné ? Meci déjà
40/79
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Samedi 10/11/2012, 09:08

@sylvain : oui, biensur sur le market

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals