Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Répondez à l'appel d'Uchtul !

vendredi 09/11/2012, 11:27
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/11/2012, 11:27

Il y a un mois de cela, vous avez libéré Uchtul de sa prison magique. Aujourd'hui, la créature démoniaque débarque enfin dans les packs de la boutique, prête à envahir les rues de Clint City pour donner la victoire au Nightmare.

Retrouvez Uchtul dans les packs de la boutique dès maintenant.
« Précédente12345678Suivante »

41/79
Es-Nieal - Novice English
Samedi 10/11/2012, 10:41

Uchtul resortira des pack aprés ?
42/79
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Samedi 10/11/2012, 10:47

J'aime pas les joueur ki font des hors sujet en plus ceux ki râle pour les mission je rappel ke les mission offre des gain gratuitement c pas vous de décider kan yen a assez ou pas. une fois arriver au 1000 combat on te reverra sur un autre sujet pour demander 2000 combat et 100 crédit de récompense.
avant yavai pas de mission et le jeu sans portai bien je pense pas kil soit normale de râler pour sa
Moi je dit super jeu super mission mais je suis d’accord avec post 36 ou faudrait trouver un moyen de relancer les vieille carte inutile
Pour Uchtul je kiff cette carte enfin surtout sont pouvoir après je suis juste déçu ke sa soit encore une Nightmare je sais bien ke les Nightmare est le clan le plus utiliser mais en sortant des carte comme sa avec des event comme sa sa ne fait ke creuser l’écart avec les autre clan moins utilisé
mais sinon super taff super carte super event et encore merci
43/79
zhou yu1 - Imperator - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Samedi 10/11/2012, 12:04

Slt les joueurs, est ce qu'il y aura une mission avec Uchtul parce que j'adore cette carte
44/79
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Samedi 10/11/2012, 12:11

Perdre 300 points de vie par contrecoup EASSYYYYYY =D
45/79
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 10/11/2012, 12:59

Bastien77: ai moi jaim pa lé joueur ki fon d faut d'ortograf Avant de critiquer, fais un effort sur ce qui est critiquable envers toi.
46/79
1Dadoo Return - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 10/11/2012, 13:08

Toujours pas arrivée la mission d' Uchtul ...
47/79
Samedi 10/11/2012, 13:09

Dsl de ne pas etre prof de francais komme toi ici je pense pas ke se soit un jeu baser sur l'ortograf donc apporte des commentaire utile au sujet merci et bon jeu
48/79
Samedi 10/11/2012, 13:21

Si elle est dans les mission Nightmare et pas dans les newblood
49/79
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 10/11/2012, 13:24

Prof d'orthographe ? Non.
On est en communauté, la moindre des choses à faire quand on s'adresse aux autres est d'écrire convenablement pour éviter l'incompréhension.

Dadoo : Pourtant elle est apparue, tu doit être victime d'un bug si tu ne l'as pas Essaies de la débloquer avec un achat ou une ventre peut-être
50/79
Samedi 10/11/2012, 14:04

Sa se sont t valeur et la si tu veux jouer kan on est en communauté on poste pas des com pour dire des truc hors sujet
apres chacun c valeurs si mon ortographe t plain pas t pas obliger de lire mais si tu veux dire kelke chose envoie un mp pas la peine de pourrir le sujet

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals