Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Répondez à l'appel d'Uchtul !

vendredi 09/11/2012, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/11/2012, 11:27

Il y a un mois de cela, vous avez libéré Uchtul de sa prison magique. Aujourd'hui, la créature démoniaque débarque enfin dans les packs de la boutique, prête à envahir les rues de Clint City pour donner la victoire au Nightmare.

Retrouvez Uchtul dans les packs de la boutique dès maintenant.
« Précédente12345678Suivante »

51/79
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 10/11/2012, 15:31

L'orthographe c'est pas une valeur c'est juste une marque de respect, montrer que tu as reflechi un minimum avant de construire ton message. Donc non c'est pas un jeu base sur l'orthographe mais t'es sur un forum public, qui oui, est base sur l'orthographe.
52/79
LW-RAID3RS - Legend - Legendary Warriors Español
Samedi 10/11/2012, 15:44

Post42: c'est peut être une idée d'organiser un mode de jeu avec que des cartes dites "rétro"
du genre les 20 premières de chaque famille?
53/79
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 10/11/2012, 16:01

Post 52 :

Oui pas mal, ça serait en gros un peu l'inverse du standard qui ne prend que les plus récentes. Mais dans les 20 premières il y a quand même pas mal d'excellentes cartes donc ça ne valoriserai pas assez les petites cartes à 100 clz
54/79
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Samedi 10/11/2012, 16:46

Tout ceux qui disent qu'Uchtul est une carte " suicide " ont tort de penser ça.
Certes, sont pouvoir pose un problème.Mais je vous signal, quand même, que c'est une 8 / 8 avec un Stop Bonus, qui dit mieux ?

Uchtul, entre de bonnes main, c'est un MONSTRE !
55/79
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Samedi 10/11/2012, 17:45

C'est quoi cette histoire de valeurs ?
Le sujet parle de Uchtul, et non pas des missions, donc en répondant a un joueur ne parlant pas de Uchtul, tu fais aussi du hors sujet, ça me fait doucement rire ton commentaire.
Le simple fait que mes commentaires sur ton orthographe soient passés sont une preuve que la modération est en accord sur le fait que tu écris de manière exécrable. Penses à eux qui doivent se farcir ce genre d'écrits tels les tiens, à longueur de journée.
56/79
__Skrillex - Master English
Samedi 10/11/2012, 20:19

Moi je conseille de jouer ucthul en splash cette semaine comme ca plus vulnerable au stop pouvoir
57/79
Sirene Rylai - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 10/11/2012, 21:36

Skrillex, autant mettre Cortez dans ce cas
58/79
LEDemon guigz - Titan - L'Empire Des Démons English
Samedi 10/11/2012, 22:14

59/79
Mr showstopper - Legend - ~The bird of hermès~ English
Samedi 10/11/2012, 22:41

La mission d'Uchtul n'est pas dans les missions NB donc elle reste définitivement pas comme celle des NB?
60/79
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Samedi 10/11/2012, 23:40

Petite question : Pourquoi Uchtul n'a pas de mission Newblood ?

Théoriquement elle est sortie hier non ? Pas de NB à son pseudo-statut de collector ni aujourd"hui alors qu'elle est bien disponible ... Je suis un poil déçu

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals