Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Répondez à l'appel d'Uchtul !

vendredi 09/11/2012, 11:27
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 09/11/2012, 11:27

Il y a un mois de cela, vous avez libéré Uchtul de sa prison magique. Aujourd'hui, la créature démoniaque débarque enfin dans les packs de la boutique, prête à envahir les rues de Clint City pour donner la victoire au Nightmare.

Retrouvez Uchtul dans les packs de la boutique dès maintenant.
« Précédente12345678Suivante »

71/79
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Mardi 13/11/2012, 21:49

A kan des contrecoup sur les pillz ya ke 2 povre carte ki offres se pouvoir c dur pour les mission
72/79
Oz Poulfric - Legend - Under Control English
Mercredi 14/11/2012, 21:04

À quand des pouvoirs qui offrent le privilège de s'enlever des pillz par contrecoup pour les missions? Il n'y a que deux pauvres cartes qui ont ce pouvoir ! C'est dur pour les missions ... Même si je les aies fini c'est galère et très très long ...
73/79
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 15/11/2012, 16:56

ça c'est clair tu as Norman et la 2* banger , pour enlever 250 pillz ça fait loooooooong

surtout que la récompense n'en vaut vraiment pas la chandelle
74/79
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Jeudi 15/11/2012, 19:30

Bah 3 credit c toujours simpa
75/79
NP-Celeste - Legend - The Nature of the People English
Jeudi 29/11/2012, 22:09

@71 ~74 : Je l'ai mentionné lors de la sortie, tout le monde m'a envoyer c**** (pêtre ) il manque clairement une carte bourinne qui fait perdre plein de pillz genre une 8-8 4* contrecoup -6pillz min 0, mais bon ils m'ont répondu que c'était facile a faire 250 pillz en contrecoup ... en attendant je vous souhaite bon courage de la finir pcq moi au 40ème pillz j'ai laché l'affaire ...
76/79
Oz Poulfric - Legend - Under Control English
Vendredi 30/11/2012, 18:20

Je l'ai fini Absolute mais difficilement
77/79
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Dimanche 02/12/2012, 12:51

J'ai commencé à tester plus sérieusement ce joli nouveau démon. Bilan 26 victoires, 16 défaites et 3 nuls. Cette carte n'a donc rien de suicidaire!

Malheureusement sa mission est décevante, la logique (la mienne en tout cas) aurait voulu que cette mission soit "gagner X combats". J'espère qu'elle sera implémentée dans le futur.

Au final une carte vraiment intéressante à jouer.
78/79
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Dimanche 02/12/2012, 22:02

Merci Golgoth. J'ai toujours pensé et dit qu'Uchtul était un monstre. Certe " risquée " mais excellente stratégiquement parlant. Pour ton adversaire c'est " Je place 7 dégâts et j'ai gagné " ou " Il joue Uchtul T1, il a pas mis énorme dessus. J'vais tenter de le passer " hors tenter de passer une 8 / 8 SOB c'est suicidaire .. , il va jouer ses SOA les premiers tours ... bref, une carte ENORME entre de bonnes mains.

Uchtul l'Eternel Incompris.
79/79
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mercredi 05/12/2012, 20:36

J'ai gagné un match en tq standard 25* , parceque le mec en face a joué Uchtul au premier tour avec 5 pillz , c'est la premiere fois que j'aime carte Nightmare!!!!!!!

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals