offline Boing Legend  
Vendredi 09/11/2012, 11:27

Il y a un mois de cela, vous avez libéré Uchtul de sa prison magique. Aujourd'hui, la créature démoniaque débarque enfin dans les packs de la boutique, prête à envahir les rues de Clint City pour donner la victoire au Nightmare.

Retrouvez Uchtul dans les packs de la boutique dès maintenant.

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Mardi 13/11/2012, 21:49

A kan des contrecoup sur les pillz ya ke 2 povre carte ki offres se pouvoir c dur pour les mission smiley

offline Poulfric Colossus Under Control
Mercredi 14/11/2012, 21:04

À quand des pouvoirs qui offrent le privilège de s'enlever des pillz par contrecoup pour les missions? Il n'y a que deux pauvres cartes qui ont ce pouvoir ! C'est dur pour les missions ... Même si je les aies fini c'est galère et très très long ...

offline -Ylrahc- Imperator  
Jeudi 15/11/2012, 16:56

ça c'est clair tu as norman et la 2* banger , pour enlever 250 pillz ça fait loooooooong

surtout que la récompense n'en vaut vraiment pas la chandelle

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Jeudi 15/11/2012, 19:30

Bah 3 credit c toujours simpa smiley

offline NP-Rainbow Titan The Nature of the People
Jeudi 29/11/2012, 22:09

@71 ~74 : Je l'ai mentionné lors de la sortie, tout le monde m'a envoyer c**** (pêtre smiley) il manque clairement une carte bourinne qui fait perdre plein de pillz genre une 8-8 4* contrecoup -6pillz min 0, mais bon ils m'ont répondu que c'était facile a faire 250 pillz en contrecoup ... en attendant je vous souhaite bon courage de la finir pcq moi au 40ème pillz j'ai laché l'affaire ...

offline Poulfric Colossus Under Control
Vendredi 30/11/2012, 18:20

Je l'ai fini Absolute mais difficilement

offline DA-Golgoth72 Colossus Dark Alliance
Dimanche 02/12/2012, 12:51

J'ai commencé à tester plus sérieusement ce joli nouveau démon. Bilan 26 victoires, 16 défaites et 3 nuls. Cette carte n'a donc rien de suicidaire! smiley

Malheureusement sa mission est décevante, la logique (la mienne en tout cas) aurait voulu que cette mission soit "gagner X combats". J'espère qu'elle sera implémentée dans le futur.

Au final une carte vraiment intéressante à jouer.smiley

offline PoneyFurtif Imperator Boot Camp
Dimanche 02/12/2012, 22:02

Merci Golgoth. J'ai toujours pensé et dit qu'Uchtul était un monstre. Certe " risquée " mais excellente stratégiquement parlant. Pour ton adversaire c'est " Je place 7 dégâts et j'ai gagné " ou " Il joue Uchtul T1, il a pas mis énorme dessus. J'vais tenter de le passer " hors tenter de passer une 8 / 8 SOB c'est suicidaire .. , il va jouer ses SOA les premiers tours ... bref, une carte ENORME entre de bonnes mains. smiley smiley

Uchtul l'Eternel Incompris. smiley

offline starwinner Guru  
Mercredi 05/12/2012, 20:36

J'ai gagné un match en tq standard 25* , parceque le mec en face a joué uchtul au premier tour avec 5 pillz , c'est la premiere fois que j'aime carte nightmare!!!!!!!

Répondre au sujet

Clint City, day.