Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Profitons plus des superbes graphismes du site !

samedi 10/11/2012, 13:41
0H Tidom - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
0H Tidom - Legend - LORDSEnglish - Samedi 10/11/2012, 13:41

Chers amis urbaniens, cher Staff,

Plus le jeu se développe, et plus j'ai une certaine frustration vis-à-vis des graphismes du jeu.
Ils sont superbes et de plus en plus, grâce notamment à Quirckilicious.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi lorsqu'on aime vraiment un perso, on trouve de meilleurs images le concernant sur Google images que sur le jeu.
La raison est que le staff pour des raisons évidentes de place, coupe et recadre les personnages pour les faire entrer dans la carte, si bien que dans une très grande majorité de cas, on perd toute la partie inférieure de l'image qui est bien souvent tout aussi Belle que le haut ou amusante que le haut.
Le staff a pensé à nous permettre d'agrandir les images ces dernières années pour les voir en grande qualité mais le cadrage est toujours là. Un perso d'urban est-il condamné à ne pas avoir de jambes ?

Que pensez-vous de demander les images intégrales des persos quand nous débloquons un niveau, pourquoi ne pas débloquer le niveau de la carte et une image de qualité qui existe déjà et qui sortirait du cadre de la carte ?

Et pourquoi pas avoir des missions supplémentaires par perso, comme pour les New Blood, mais qui ne nous fasse pas gagner un crédit mais une image inédite d'un personnage.
Je trouverai génial d'avoir une galerie d'images téléchargeables par perso ou par clan à débloquer.

Qu'en pensez-vous ?

Ne pensez-vous pas chers joueurs qu'il serait

2/6
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 10/11/2012, 14:03

Je pense qu'avec un minimum de recherche on peut retrouver les sites et divers blogs de chaque dessinateur

par la même occasion voici un sujet justement parlant des dessinateurs, vous y trouverez aisément les liens vers leurs sites
http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&subject_page=0&id_subject=1055975

il arrive même que certains des dessinateurs mettent sur leur fiche joueur urban le lien vers leur blog ou deviant

Vous parlez de Quirckilicious voici sa fiche joueur :
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=9381116#creations

On peut lire dans sa bio : http://quirkilicious.deviantart.com
qui était anciennement Kuroi Tsuki

vous y trouverez différent set de ses illustrations Urban (et autre)
http://quirkilicious.deviantart.com/gallery/?catpath=/#/d58zs49

Sinon vous pouvez retrouver bien sûr les derniers dessins en intégral sur la page facebook du site

http://www.facebook.com/urbanrivals

En espérant avoir répondu à vos attentes
3/6
0H Tidom - Legend - LORDS English
Samedi 10/11/2012, 14:12

Je trouve tout de même dommage de devoir aller sur un site extérieur à Urban pour avoir les meilleures images de vos persos.
D'où cette proposition.
Je fais ces recherches également, mais je trouve qu'il y a ici un manque du côté du staff, celui de développer son propre Urban Art sur le site du jeu
4/6
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Samedi 10/11/2012, 14:13

Tres bonne idée
5/6
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 10/11/2012, 14:32

Je n'aime pas trop l'idée d'avoir de débloquer des missions pour des images ...
Pourquoi , ne pas tout simplement agrandir les cartes et le cadre de jeu ? Il y a beaucoup de place à droite et à gauche , on agrandit donc le cadre de jeu de 4/5 centimètres de chaque coté ce qui permettra ensuite d'agrandir les dessins des cartes , tout simplement ...

( j’appelle cadre de jeu le cadre qui va de "Revenir à l'ancienne version de jeu" en bas jusqu'a "LE JEU" , "COLLECTION" , "MISSIONS" etc ... en haut , le cadre ld et le carde ou il y a notre nombre de clintz , crédits , notre niveau , notre guilde ... fais aussi partit du cadre de jeu pour moi ... )
6/6
0H Tidom - Legend - LORDS English
Samedi 10/11/2012, 14:40

Si je ne me trompe pas, ça ne peut pas bouger pour être stable sur toutes les bécanes. Dans certains cas le cadre de jeu est bien plus serré que dans d'autre en raison de l'écran, du serveur web, ou même du type d'appareil et de système.

Je peux comprendre que faire des missions pour des images ne plaise pas à tout le monde, mais je sais que je ne suis pas le seul à préférer une image exclusive (les joueurs plutôt collectionneurs) que les tickets de tombola ou les points de jeu qui pour beaucoup ne servent pas à grand chose.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals