Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Nightmare elo

[AIDE] Nightmare elo
lundi 12/11/2012, 22:33
watibasketteur - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
[AIDE] Nightmare elo
watibasketteur - Senior - The Darkness HuntersEnglish - Lundi 12/11/2012, 22:33

Salut, j'ai decouvert l'elo récemment et j'aimerai vos avis sur mon deck mono Nightmare http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2467592 .

J'ai repris mon deck 25* en remplacant seulement Kolos par Nistarok en fait

J'ai plusieurs stratégies en fonction du tirage :
- Je place Karrion au premier round, une fois l'adversaire empoisonné, je limite la casse avec mes reducteurs et je joue Bill ou Orlok, pour l'affaiblir encore et je met mes derniers pillz sur Eadh ou Mawpin ...
- Je bluff tout simplement avec kenny ou Karrion 1 pillz au premier round, ca marche souvent
- ou enfin je place d'abord mes "defaite - x vies adv." et mes reducteurs et Kenny Cr fury ou pas en dernier

Voila, je prend toutes vos critiques pour progresser car pour l'instant je tourne autour de 1000 et j'aimerais progresser.

voila merci à tous d'avance

2/6
Spiterz - Hero - Berzerks English
Mardi 13/11/2012, 00:29

C'est un peu trop aléatoire à mon gout, et un peu trop sensible à des Stop-pouvoirs.
3/6
SingleBarrel - Legend - La Taverne de Dionysos English
Mardi 13/11/2012, 00:31

Je pense que pour progresser et pour monter plus facilement tu devrais déja jouer un deck bcp plus équilibré c'est à dire jouer en 54433222 ou 54333322 ou 44433322 tes tirages seront bcp plus stables tu éviteras de te chopper un tirage 8* (que seul un joueir expérimenté peut gérer même si les 2* night sont assez balèzes)
Tentes plutot
Karrion Azel Glorg/Azgroth/kenny Edwin Pan Artus Phyllis Eadh/Mawpin
avec ces cartes là tu pourras jouer tes night toutes les semaines et tu feras tes changements en fonctions des interdictions.
Ps: tu sais le plus simple reste quand même d'aller jeter un oeil sur les presets night les plus populaires pour que tu te fasses une idées des cartes les plus jouées.
Bon courage et bon jeu
4/6
DCL-Machete - Titan English
Mardi 13/11/2012, 14:29

Le jeu Nightmare offre pleins de possibilité, car ils peuvent jouer poison, ou sur la puissance, ou des dégâts.. bref, pas les stratégies qui manquent

Donc, je vais te proposer une offre façon de jouer ces amoureux du cimetière que j'appelle : combo!
En effet, une partie du jeu sera fait pour jouer ensemble, le reste sera là pour pallier au combo. Autant te dire tout de suite ce n'est pas la meilleure façon de jouer, mais ça reste fun quand tout suit le plan

Le but sera de faire passer tour 1 Karrion (5*) sans stop-pouvoir en face sinon c'est nul -_-
Ainsi dès le premier tour tu infligeras 5 et (5+2+2+2 = ) 11 dégats sur les 4 tours. Donc si l'adversaire n'a rien pour se soigner (traîtres de Jungo!) t'es pas loin du oneshot. Alors pour aider on va accompagner notre squelette de Dudley Ld, Orlok et Bill qui se feront une joie de servir notre plan par leur destin funeste.

Le reste du jeu, va s'inspirer de ces premières cartes car évidement ça sera rare de tout avoir tout bien. Si le maitre du livre venait à nous manquer, on a Sheitane qui pourra nous aider. Pour rentabiliser les suicides volontaires, nous aurons Russel qui se chargera de la vengeance. Pour se mettre à l'abri et laisser notre adversaire descendre en vie à cause du poison sans trop se rapprocher de lui nous aurons Pan et Artus.

Ce n'est pas le meilleur jeu Nightmare, mais il est aussi sadique que ces membres!!

5* Karrion
4* dudley
3* Orlok
2* Bill

4* Russel
3* Pan
2* Artus
2* sheita
5/6
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Mardi 13/11/2012, 17:35

@ super machete:
Avec le deck que tu proposes, bon courage pour gérer avec ton tirage faible (Orlok, Bill, Arthus, Sheitane ) !
J'aime bien la présence des pouvoir défaites ( qui obligent à plus de calcul pour prévoir le score de vie final). Mais là, vu les faibles puissances sans bonus d'attaque du deck , tu peux difficilement te permettre de pilzer dessus (part peut être Dudley Ld).

Sinon une petite remarque, plutôt qu'un mono tout bête, pourquoi pas un double splash, un 6/2 ou un 5/3, les Nights n'ont pas de pouvoir support de toute façon ...
6/6
watibasketteur - Senior - The Darkness Hunters English
Mardi 13/11/2012, 18:57

Merci beaucoup à tous je vais bien progresser grace à vous si non il n'y a pas un moyen de savoir quand Dudley Ld sera dispo dans les missions legendaires ?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals