Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Universal ®

mardi 13/11/2012, 22:13
MA-xThEx - Titan Česky

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
MA-xThEx - Titan Česky - Mardi 13/11/2012, 22:13

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je me présente, xThEx level 81, je viens de créer ma guilde que j'ai nommer Universal ®.

Pour vous donner une idée et pour estimer la valeur de notre guilde, j'ai quelques critères et objectifs sur lesquels je me suis baser pour accomplir ma tâche qui est de bien faire tourner la guilde.

Tout d'abord, L'Universal ® est une guilde conviviale, nous recherchons à faire en sorte que chaque joueur soit proche, sympathise, s'adhère, tout ça par le biai du forum, avec l'aide de divers topics variés, qui passeront du fun, du laisser aller à la compétition.

Nous sommes en construction du forum, pour ceci nous proposons des topics globaux et généraux, un topic de présentation, d'absence, livre d'or, champions de la semaine, règlement sur deux partis pour que personne ne sorte de nos critères.

Nous avons aussi des topics secondaires dont certains ont leur importance, Modes de jeux, Bar, jeux (bombes, devinettes), topics divers et sociales, vous pourrez aussi partagez vos presets, vos records, votre histoire dans le passé sur Urban Rivals, bref nous avons tous les topics qui répondront à vos attentes.

Nous voulons aussi une guilde compétitive que nous développerons quand l'effectif voulu sera atteint.
Nous recrutons un level minimum de 50,nous recherchons des joueurs actifs tant sur le jeu que sur le forum.
Remerciement à Buzz, qui m'a donner l'expérience de la gestion.

L'Universal ® vous souhaite bon courage et vous remercie. Bon jeu à tous.
« Précédente12Suivante »

11/17
MA-LoTrIo - Hero English
Samedi 17/11/2012, 12:55

La guilde recrute à présent Niveau 40 minimum, bien sur si vous êtes au tour ça va tant que vous upez vite
12/17
- ACE- CR7 - - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 17/11/2012, 19:26

Bon courage.
13/17
MA-LoTrIo - Hero English
Samedi 17/11/2012, 19:52

Merci beaucoup, on attend, mais on ne perd pas espoir c'est toujours dur au début, on en est conscient, mais on ne baisse pas les bras !
14/17
MA-xThEx - Titan Česky
Dimanche 18/11/2012, 15:43

Toujours d'actualité, un forum vivant!
15/17
MA-LoTrIo - Hero English
Lundi 19/11/2012, 17:20

Forum actif, sans trop de flood, ya des sujet pour cela, mais sans beaucoup de monde ça peut pas aller à fond, donc on compte sur vous !

Sinon niveau score, c'est cette semaine qu'on va se faire une idée, donc ouvrez l'oeil, l'Universal® est là !
16/17
-_Al3x59 - Veteran English
Lundi 19/11/2012, 17:27

On prevoit u top 10 dans le classment DM
17/17
MA-LoTrIo - Hero English
Jeudi 22/11/2012, 17:41

1ere semaine où l'on tente de se classer: 3eme pour le moment, c'est assez satisfaisant pour un début, mais la semaine n'est pas finit .

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals