Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 12 au 18 novembre

mercredi 14/11/2012, 13:56
Dr Valentin - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Dr Valentin - Imperator - L'Ordre Des DocteursEnglish - Mercredi 14/11/2012, 13:56

Pas de topic cette semaine ? Bon Ben je me Lance !

Les interdits :
Frozn : Kalindra
GHEISTH : Leviatonn
Jungo : Askai et Troompah
Junkz : Qubick
Nightmare : Azel
Sakhrom : Uranus

Cette semaine , c'est le retour des Jungo au zoo puisque Troompah et Askai seront tous les 2 interdits mais mefions nous de Ongh ... Les Junkz , Frozn et les sakhrom ne seront pas de la partie car qubick , kalindra et Uranus sont tout les 3 hors service , Malgré l’interdiction d'azel , les Nightmare resteront même chose pour les GHEISTH qui malgé l'interdiction de Leviatonn seront ultra présent à cause de Jaxx Ld ! Les Roots les Freaks les All Stars et les Bangers sont au grand complet et ce sont eux avec les GHEISTH qui domineront cette semaine !
« Précédente12Suivante »

11/11
DCL-Machete - Titan English
Jeudi 15/11/2012, 14:02

Freaks j'en croise, et ça me laisse neutre
Jungo je croyais ne plus en croiser et c'est 1 match sur 4... et malgré les interdits de la semaine ça reste bien lourd.

Par contre je croyais voir plus de Banger et en fait non, ce qui aide bien. Par contre ça pullule d'AS... et ça c'est relou... Il faut réinterdire Robb la semaine prochaine les gens

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals