Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Conseil] sur mon deck elo Banger/Upper

mercredi 14/11/2012, 15:09
NYSE-Kezymel - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
NYSE-Kezymel - Hero - New York Stock ExchangeEnglish - Mercredi 14/11/2012, 15:09

Bonjour à vous ,
Après plusieurs essaie en elo je m'en sort pas trop , donc je me tourne vers vous , j'aimerais avoir de conseil sur mon deck . Qui je pense peux être très bien . Donc le voici Fête chez les riches . Avez vous des conseilles pour l'améliorer ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et de votre aide , bon jeu à tous
Cordialement Xxthomasx

2/9
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Jeudi 15/11/2012, 14:07

Un clan grosse puissance, un clan qui fait dépenser les pillz... ça semble pas mal du tout
Du Stop Pouvoir et du réducteur de dégâts, c'est étonnant qu tu n'arrive pas à scorer.

La liste semble excellente, alors après, ça dépend peut-être de ta façon de jouer
Avec ce jeu je pense qu'il ne faud pas être trop agressif et plus en mode "wait&see"
3/9
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 15/11/2012, 15:21

Ton deck est excellent , seul problème pas assez de puissance et dans les tirages 3/1 ça devient une cata

Mais l'idée est bonne , peut-être mettre un Maurice , une Chlora ..

et 3 cartes 2* à 2 dégats ... si tu débute en ELO c'est pas le mieux
4/9
NYSE-Kezymel - Hero - New York Stock Exchange English
Jeudi 15/11/2012, 16:06

Merci beaucoup a vous deux . Pour les 3 2* B Ball je plizz pas Graff cela dépend et j'utilise Rubie pour le bluff ( j'inflige par exemple 6 dégât avec mon Blaaster Cr je la old l'adverse va plizzer a mort pour la contrer et moi je peux recuperais l'avantage en plizz ) mais je pense que je vais suivre le conseil de Machette en essayant d'être un peu moins aggressive
5/9
dog the dog - Hero - les legionnaires d urbane rival English
Jeudi 15/11/2012, 16:14

Je suis d'accord avec RecteurSkeelz, mais j'ajouterais également que ton deck me semble assez instable, je m'explique: Blaaster Cr et Oxen sont les 2 seuls persos à caractère offensif du deck, tous les autres sont plutôt des persos réactifs ou de bluff, par conséquent, tu dois toujours bien choisir l'ordre de tes persos et pilzer, sinon tu risque de te prendre toi-même au piège ou de ne pas infliger assez de dégâts.
Lady et Vermyn N peuvent coller une grosse pression psychologique à ton adversaire si celui-ci y est sensible, mais leur efficacité est limitée à cause de tes autres persos. Il suffit d'imaginer tous les tirages incluants Vermyn N et/ou Lady + Rubie, Wendel, Graff, ou B Ball.

Pour stabiliser tout ça, j'aurais tendance à remplacer Vermyn N, Rubie et Wendel par Randal, Jose Star et Kazayan/Nellie. D'un seul coup, Lady devient beaucoup plus polyvalente et son potentiel est vraiment mieux mis en valeur.
Autre possibilité pour les fidèles de Dorian: Dorian à la place de Lady et Juicy Lord sur Randal pour ceux qui veulent du réducteur.

Désolé pour le pâté, je suis fatigué alors je raconte peut-être n'importe quoi, je m'excuse si ce n'est pas clair.
6/9
Jeudi 15/11/2012, 18:39

Salut donc j'ai fais deux deck pour vous le quelle est le meilleur les voici :
effacé
Fête chez les riches 3

Pour moi le premier peux faire très mal mais on a une petite chance de tomber sur un pioche pas terribe B Ball , Graff ,Jose Star et Wendel mais fais plus de dégat ...
Alors que le deuxieme est un peu plus safe ...
A vous de me donner vos avis
7/9
Lord Krocks - Guru English
Jeudi 15/11/2012, 19:59

J'aime Fête chez les riches 3 personnellement ... il ma l'air plutôt équilibrer sur le papier, après sa donne pas toujours le résultat voulu en jeu, mais je pense que c'est plutôt bon ( avis personnel, je suis pas un expert )
8/9
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 16/11/2012, 12:40

Fete chez les riches 3 et de loin , si tu pète pas ton record ELO avec ça ...
9/9
Vendredi 16/11/2012, 18:52

Merci avec vous

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals