Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un perroquet grillé, un !

vendredi 16/11/2012, 11:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 16/11/2012, 11:13

« Marrrrin d'eau douce ! », « Icoooonoclaste », « Sabrrrre de bois » Non, nous ne sommes pas dans le château de Moulinsart mais bien à Clint City, où Amiral Coco le perroquet continue de se prendre pour le capitaine des Piranas. Il faut dire qu'avec sa fière allure, même Lance le champion de cyclisme aurait du mal à ne pas se sentir ridicule. Cependant, ses ordres incessants agacent tout le monde, surtout lorsqu'il emprunte le micro d'Ozzy pour les hurler à tue-tête dans les oreilles des habitants de la ville... A tel point qu'ils se sont cotisés pour embaucher Brianna et son Lance-flammes, afin qu'elle fasse taire le volatile. Il y aura du perroquet grillé au repas ce soir, je vous le dis !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

2/72
-Junta- - Legend - Yoroiden Samurai Torūpā English
Vendredi 16/11/2012, 11:15

3/72
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Vendredi 16/11/2012, 11:16

Est-ce que Lance se dope ?
4/72
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Vendredi 16/11/2012, 11:22

J'aime Ozzy
5/72
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 16/11/2012, 11:23

Amiral Coco : wow....copier le bonus ET le stopper? Cela lui donnera un avantage sur tous les clans à modif d'attaques et de puissance....en 6/3, en plus, ça peut faire très mal....les Piranas n'avaient pas assez de bonnes 2 étoiles?
Lance : moyen, utile parfois, différent....j'aime assez l'idée.
Ozzy ; ...resistance complète aux réducteurs, 7 de diff menant au K.O...avec la venue d'Uchtul il n'y a pas longtemps, on va voir enocre plus de night en DM.
Brianna : excellente ! J'adore les grosses stats + un petit pouvoir pour compléter le tout...je ne sais pas s'il elle sera jouée, les Junta on du mal en ce moment, mais l'idée me plait énormément !
6/72
Mr showstopper - Titan - Crazy Family English
Vendredi 16/11/2012, 11:24

Vous avez mis d'autres cartes sur Faceook. Dont une FPC très Belle. j'aurais bien aimé la voir aujourd'hui. Dommage d'attendre 15 jours du coup
7/72
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 16/11/2012, 11:28

Bonnes sorties dans l'ensemble

Lance : Il rivalise avec Alison qui était une 3*. Alors une 6/5 -2puiss adv 1tour sur 2, pour 2* c'est pas mal quoi. Restera cependant derrière Jessie et Stacey.

Brianna : Petit pouvoir, j'aime ça Ce qui fait qu'elle n'est pas plus mauvaise contre des SoA que contre d'autres cartes. +1 pillz ça fait toujours plaisir, surtout quand on passe 7 dégâts à côté. Et 8 de puissance, le must. Alors, Gatline ou Brianna ?

Amiral Coco : J'aime le nom lol. 6/3 copie bonus adv. c'est cool. Mais elle sera toujours derrière l'indétronable Hawkins je pense

Ozzy : Alors là, une carte très bizarre. 7/1 pour 5* LOL. Mais avec -6 vie adv min 0 !!! Donc l'adversaire peut avoir 7 de vies avec un réducteur, ON S'EN FOUT ! Mais le gros bémol : contre un Stop pouvoir ( en pouvoir ) elle est ridicule. Alors pourquoi pas la jouer avec Uchtul ? Une carte super sensible au SoA et l'autre qui est mieux contre un SoA. Alors ça fait 10* mais bon, quel duo !
8/72
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 16/11/2012, 11:32

Les Nightmare manquaient vraiment de 5*
Ya que le perroquet qui m'ébouriffe cette semaine et encore, il a pas mal de points faibles
9/72
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Vendredi 16/11/2012, 11:39

Je surkiffe l'oiseau pirana !!!
Meilleur que Tula en 3/1 désavantageux

Ravi de voir une Junta avoir un peu plus de "consistance"
10/72
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Vendredi 16/11/2012, 11:39

Brianna est excellente, je dirais même un poil abusée au vu de ses stats brutes. Tant mieux, les La Junta en avaient besoin

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals