Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un perroquet grillé, un !

vendredi 16/11/2012, 11:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 16/11/2012, 11:13

« Marrrrin d'eau douce ! », « Icoooonoclaste », « Sabrrrre de bois » Non, nous ne sommes pas dans le château de Moulinsart mais bien à Clint City, où Amiral Coco le perroquet continue de se prendre pour le capitaine des Piranas. Il faut dire qu'avec sa fière allure, même Lance le champion de cyclisme aurait du mal à ne pas se sentir ridicule. Cependant, ses ordres incessants agacent tout le monde, surtout lorsqu'il emprunte le micro d'Ozzy pour les hurler à tue-tête dans les oreilles des habitants de la ville... A tel point qu'ils se sont cotisés pour embaucher Brianna et son Lance-flammes, afin qu'elle fasse taire le volatile. Il y aura du perroquet grillé au repas ce soir, je vous le dis !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

11/72
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 16/11/2012, 11:46

Encore une fois les pirana ont une carte cheatée , c'est DINGUE de privilégier certains clans comme ça .
12/72
kimengumi - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 16/11/2012, 11:52

Encore une semaine sans Frozn.
Ce sont des sorties sympas mais aucun de ces vieux clans bien pleins n'avaient besoin de rab U__U
13/72
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 16/11/2012, 12:06

Par contre je regrette beaucoup de voir que les Frozn en sont toujours pas nombreux... Faudrait vraiment en sortir 2 d'un coup...
14/72
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 16/11/2012, 12:21

Post 12: Ah d'acc, La Junta un clan plein ?
C'est nouveau ça.

Perso, Brianna me fait penser à Heitachi niveau stats.
Après Naginata, Arnie et Archibald, une autre carte jouant sur les pillz vient renforcer ce côté du clan (non possédé par les FPC).
Je me disais que "+ 1 pillz" c'était pas suffisant mais peut être qu'un "-1 pillz adverse minimum 1" aurait été meilleur.
En tout cas, pour une fois, La Junta voit leur niveau augmenter (il était temps) et j'attends fermement que leurs sorties futures soient de la même trempe.
Merci
15/72
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 16/11/2012, 12:26

D'amusantes sorties
Amiral Coco est superbe une carte très bien pensée
Brianna est la meilleure 4* Junta contre les Soa, un bon point, le duo avec Arnie peut-être très intéressant, une sortie très intéressante
Ozzy.... Uchtul est récent pourtant en 5* Night une bonne carte cet Ozzy, un 7/7 irréductible, c'est sympa, un nouveau pouvoir hors norme, et tout comme Lizbeth très fragile sans bonus, à voir ce qu'elle donne mais en Elo Karrion restera devant
Enfin Lance, une légende qui finit en une si faible carte, dommage

En tous cas un gros bravo pour les graphismes, ils sont superbes
16/72
Aaron_END - Imperator English
Vendredi 16/11/2012, 12:32

Exact , les Frozn ne sont que 16 , et kalindra très souvent interdite en elo , donc on peut ni les jouer en elo , ni en Tq , ni en survivor ...
17/72
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/11/2012, 12:33

Amiral Coco : Quand c' est trop, c' est trop Coco. Trés bonne carte 2*. On pourrait presque jouer en TQ un deck avec que des 2*.

Lance : Référence au drogué. Vous auriez pu choisir une autre référence comme cycliste, un cycliste ne s' étant jamais dopé. Mais, je reconnais qu' il est trés dur d' en trouver un.

Ozzy : La première 5* qui ne craint absolument pas les réducteurs. Par contre, il vaut mieux que cette carte ne croise pas de Stop Pouvoir.

Brianna : Version féminine e Bryan. Elle va faire mal celle-là et va faire un bon duo avec Arnie.

Bonne sortie. Merci le Staff.
18/72
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Vendredi 16/11/2012, 12:39

Pffffffffff tj pas de Montana snif
19/72
0z Nysay - Titan - Echoes English
Vendredi 16/11/2012, 12:45

Hando , la délation c'est pas bien
20/72
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Vendredi 16/11/2012, 13:05

Amiral Coco : des stats 1 pts plus fortes que la norme, un des pouvoirs les plus forts du jeu, qui ne devrait (devait ?) pas être combiné à des bonus permettant de passer, bref il est en effet trop fort. Sans compter que "Amiral" est un terme français, ça ne voudra rien dire dans les autres langues, c'est un peu dommage non ?

Lance : hihihi c'est la journée des noms qui tuent. Dès le jour de sa sortie il pourrit la news en étant automatiquement détecté. Ben si on Lance un Don de cartes Dan un Tank plein de Burger, c'est Lance qui aura la Perle, et Pan !!
Sinon ses stats : un peu gonflées aux hormones... Comme sa bio, qui ne me choque personnellement pas.

Ozzy : non-réductible, ok, pas si bon que ça en fait. Et pour le dessin désolé Vanoxymore mais pour un hommage à du metal bien dark je trouve que ton style ne colle pas, j'aurai préféré Sab ou Jon Sein. Je suis déçu, j'attendais impatiemment un nouveau 3* ou 4* jouable en ELO, ça va encore attendre plusieurs mois...

Brianna : Tiens, des stats pipées... Le pouvoir peur paraître "moyen" et les justifier, mais en combo avec sa Pui c'est tout à fait l'équivalent d'un bonus d'attaque moyen (+, elle a donc aussi un "point en trop".

En résumé, une sortie avec des persos pipés, des graphismes très moyens et des noms / bios un peu limite. Les bourrins vont être contents, les joueurs techniques probablement moins, et ceux qui détestent le power creep... No comment !

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals