Amiral Coco : des stats 1 pts plus fortes que la norme, un des pouvoirs les plus forts du jeu, qui ne devrait (devait ?) pas être combiné à des bonus permettant de passer, bref il est en effet trop fort. Sans compter que "Amiral" est un terme français, ça ne voudra rien dire dans les autres langues, c'est un peu dommage non ?
Lance : hihihi c'est la journée des noms qui tuent. Dès le jour de sa sortie il pourrit la news en étant automatiquement détecté.
Ben si on
Lance un
Don de cartes
Dan un
Tank plein de
Burger, c'est
Lance qui aura la
Perle, et
Pan !!
Sinon ses stats : un peu gonflées aux hormones... Comme sa bio, qui ne me choque personnellement pas.
Ozzy : non-réductible, ok, pas si bon que ça en fait. Et pour le dessin désolé Vanoxymore mais pour un hommage à du metal bien dark je trouve que ton style ne colle pas, j'aurai préféré Sab ou Jon Sein. Je suis déçu, j'attendais impatiemment un nouveau 3* ou 4* jouable en
ELO, ça va encore attendre plusieurs mois...
Brianna : Tiens, des stats pipées... Le pouvoir peur paraître "moyen" et les justifier, mais en combo avec sa Pui c'est tout à fait l'équivalent d'un bonus d'attaque moyen (+
, elle a donc aussi un "point en trop".
En résumé, une sortie avec des persos pipés, des graphismes très moyens et des noms / bios un peu limite. Les bourrins vont être contents, les joueurs techniques probablement moins, et ceux qui détestent le power creep... No comment !