Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un perroquet grillé, un !

vendredi 16/11/2012, 11:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 16/11/2012, 11:13

« Marrrrin d'eau douce ! », « Icoooonoclaste », « Sabrrrre de bois » Non, nous ne sommes pas dans le château de Moulinsart mais bien à Clint City, où Amiral Coco le perroquet continue de se prendre pour le capitaine des Piranas. Il faut dire qu'avec sa fière allure, même Lance le champion de cyclisme aurait du mal à ne pas se sentir ridicule. Cependant, ses ordres incessants agacent tout le monde, surtout lorsqu'il emprunte le micro d'Ozzy pour les hurler à tue-tête dans les oreilles des habitants de la ville... A tel point qu'ils se sont cotisés pour embaucher Brianna et son Lance-flammes, afin qu'elle fasse taire le volatile. Il y aura du perroquet grillé au repas ce soir, je vous le dis !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

21/72
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Vendredi 16/11/2012, 13:36

Sympa les sorties à part une carte que je trouve honteux d'avoir choisi ce nom là dans le cyclisme y a des vrais champions pas comme lui, je refuse de mater cette carte m'intéresse pas.

Sinon les 3 autres sorties sont TOP que ce soit stat ou graphiquement gros +1 à part peut être Ozzy ou un 8 de puissance aurait été mieux car en 7* il y a déjà Kolos et Ghumbo qui le premier met ko et le deuxième passe plus facilement, ok y sont pas insensibles aux dégâts mais voilà en tout cas cette 5* va pourrir mon deck si je l'affronte Kiki Cr va devoir lui régler son compte

Brianna référence à quoi ?
22/72
BR) Terande - Hero - Black Rebellion English
Vendredi 16/11/2012, 14:08

Ce cher Amiral Coco serait il quelque part une référence au personnage de Iago du film d'animation Aladdin? Même couleur, même caractère, et même nom puisque Iago se faisait appeller Coco par le vieux sultan?
23/72
SCI Om3ga- - Imperator - Coconuts Island
Vendredi 16/11/2012, 14:20

Les sorties: Amiral Coco une carte potable chez les Piranas en elo (enfin!)

Lance: bof et bof sans plus 6/5 2* un puissance en plus aurait été mieux

Rihanna: une machine! 8/5 +1 pilz

Et finalement: Ozzy,certain dise: que fait tu contre les Bogdan,les Jean,etc. Mais avez vous dit ça a Lizbeth qui a le même bonus?? sinon 7/1 -6 minimum 0
24/72
(S4) JS - Guru - Coconuts Island English
Vendredi 16/11/2012, 14:31

Enfin une 2* rare sa faisait longtemps

Super sorties cette semaine
25/72
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 16/11/2012, 14:50

Lvl_0 Sasuke_ - Veteran - NexT LeveL
Aujourd'hui à 14:20
Les sorties: Amiral Coco une carte potable chez les Piranas en elo (enfin!)

Ah ouais quand même , fallait la sortir celle-là .
26/72
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 16/11/2012, 15:03

Brianna référence à Bryan
27/72
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 16/11/2012, 15:17

Merci le staff pour ces 2 belles filles merci encore que du bonheur pour moi =DDDDDDDDDDDDDD
28/72
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Vendredi 16/11/2012, 16:11

Pour Amiral Coco la référence viendrait-elle de la chanson Coco de Chantal Goya?

Pour Brianna, je dirais que c'est une référence à Claire Redfield (elle retrouve son frère qui a bien changé. Ce qui approuverait le choix du feu vu que dans le film Resident Evil Extinction (sic), son apparition coincide avec l'apparition des corbeaux qui finissent en grillade. =P
29/72
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Vendredi 16/11/2012, 18:17

La bio d'amiral coco me fait largement penser au capitaine Haddock

Et au fait, Ozzy c'est Ozzy Osbourne, et non pas brook de one piece
30/72
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 16/11/2012, 18:43

Bouu Ozzy est un mec???

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals