Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un perroquet grillé, un !

vendredi 16/11/2012, 11:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 16/11/2012, 11:13

« Marrrrin d'eau douce ! », « Icoooonoclaste », « Sabrrrre de bois » Non, nous ne sommes pas dans le château de Moulinsart mais bien à Clint City, où Amiral Coco le perroquet continue de se prendre pour le capitaine des Piranas. Il faut dire qu'avec sa fière allure, même Lance le champion de cyclisme aurait du mal à ne pas se sentir ridicule. Cependant, ses ordres incessants agacent tout le monde, surtout lorsqu'il emprunte le micro d'Ozzy pour les hurler à tue-tête dans les oreilles des habitants de la ville... A tel point qu'ils se sont cotisés pour embaucher Brianna et son Lance-flammes, afin qu'elle fasse taire le volatile. Il y aura du perroquet grillé au repas ce soir, je vous le dis !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

31/72
SCI Om3ga- - Imperator - Coconuts Island
Vendredi 16/11/2012, 18:50

Oui violette Ozzy est un mec
32/72
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/11/2012, 19:24

Quand je vois la nouvelle La Junta, franchement ça vous dit pas de sortir une carte cheatée pour ce clan? ou juste un foutu stop bonus svp, un peu d'amour pour le clan La Junta
33/72
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 16/11/2012, 20:53

Ah et pour rajouter, j'ai hâte que vous commenciez à équilibrer le jeu, quand je vois des sorties comme Lizbeth et maintenant Amiral Coco du coté piranah, facile de voir que vous avez un parti pris pour certains clans
34/72
Smash bros - Titan English
Vendredi 16/11/2012, 21:00

Suis-je le seul à voir dans la bio de Lance une petite référence aux "Triplettes de Belleville" ?
35/72
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Vendredi 16/11/2012, 21:32

Encore une 5* Night? Cool...
36/72
mysteriousUltra - Senior English
Vendredi 16/11/2012, 21:38

Super le perroquet l'amiral coco
37/72
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Vendredi 16/11/2012, 22:11

Je sais que Amiral Coco ne fait pas référence à ce que je vais dire mais il me fait énormément penser à la musique Vive Le Douanier Rousseau
Sinon j'apprécie énormément la sortie de Brianna pour relancer un peu le clan des Junta même si je pense que juste cette carte ne fera pas remonter leur cote .
Ozzy peut être une bonne carte en survivor mais un peu risqué contre les stop pouvoir .
38/72
F Gouache - Legend - Just Human Beanz English
Vendredi 16/11/2012, 22:30

Ozzy le rockeur est juste l'arme idéale pour mettre de grosses raclées à Lady, la reine de la pop.
On s'engage musicalement, le staff ?
39/72
Tpa Le Banban - Legend - La Teaminervpa English
Vendredi 16/11/2012, 22:32

Vous n'auriez pas mis par mégarde une étoile de trop à Ozzy ??
Plus sérieusement, elle est vraiment légère pour une 5 étoiles... Ce clan n'avait pas besoin de nouvelle 5 étoiles, pourquoi en sortir une aussi faible ?
40/72
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Samedi 17/11/2012, 01:28

J'en est un peu marre que le staff ne publie pas mes com quand un com est refusé il pourrai au moins prévenir surtout qu'il était pas injurieux n'y rien je disais juste que La Junta était un clan très fort surtout en t2 et même l'un des meilleur après tout dépend de l'utilisation

---------------------
si il est refusé c'est qu'il y ne correspond pas aux règles du forum (valable pour tous ceux qui râle sur se point) et pour info c'est plus les modérateur ou opérateur qui valide les messages!!

édité par DA-RAPHA samedi 17/11/2012, 01:28

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals