Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un perroquet grillé, un !

vendredi 16/11/2012, 11:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 16/11/2012, 11:13

« Marrrrin d'eau douce ! », « Icoooonoclaste », « Sabrrrre de bois » Non, nous ne sommes pas dans le château de Moulinsart mais bien à Clint City, où Amiral Coco le perroquet continue de se prendre pour le capitaine des Piranas. Il faut dire qu'avec sa fière allure, même Lance le champion de cyclisme aurait du mal à ne pas se sentir ridicule. Cependant, ses ordres incessants agacent tout le monde, surtout lorsqu'il emprunte le micro d'Ozzy pour les hurler à tue-tête dans les oreilles des habitants de la ville... A tel point qu'ils se sont cotisés pour embaucher Brianna et son Lance-flammes, afin qu'elle fasse taire le volatile. Il y aura du perroquet grillé au repas ce soir, je vous le dis !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

41/72
13lack akiro - Colossus - Crépuscule English
Samedi 17/11/2012, 01:37

C'est qui alors qui valide les messages (ici comme sur les encheres) car je pensais que c'étai toujour les modo qui s'en occupais
42/72
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 17/11/2012, 10:00

Les " modérateurs " et les " forum operator " sont chargés de valider les post.
43/72
ADN-Vendetta - Veteran English
Samedi 17/11/2012, 13:09

D'ailleurs il n'y a aucun forum operator côté francophone et j'ai remarque que certains modérateur sont passé admin y'aurai pas des problème ?

Pour en revenir aux NB, Ozzy très utile pour évitez tout les réducteur mais Karrion sera meilleur en ELO ou en Survi mais pas en DM.
Une bonne carte pour relancer un peu les Junta même si elle ne suffira pas, ce qu'il faudrait est une bonne 3*
La nouvelle Pirana sera excellent pour jouer les Pirana en biclan, de bon degats, un bon pouvoir ,un bon bonus peut être un peu trop forte.
tandis que Lance lui sera très peu vu dans les salles a cause des 2 2* meilleurs, Stacey et Jessie.
44/72
Poulfric - Legend - Under Control Deutsch
Samedi 17/11/2012, 14:45

Ozzy est une référence a Ozzy Osbourne l'homme "précurseur" du Heavy Métal avec le groupe Black Sabbath
45/72
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 17/11/2012, 16:27

Ouiiiiiiiiiiii !
Enfin, pas de cartes cheatées cette semaine !

Je suis même très satisfait d'Ozzy qui, même si il ne craint pas les réducteurs de dégats, est quand même un peu "faible" et gourmand en étoile, j'aurai préféré qu'il enlève une vie de moins avec son pouvoir mais je crois que ce ne serait pas passer avec les habitudes qu'ont prit les nouveaux joueurs des sorties.

Je suis très content d' Amiral Coco mais je ne suis pas sur que les Piranas avaient besoin d'une 2* ...
Si il doit y avoir des "copie bonus" dans chaque clan j'aimerai que celui de Montana soit fort et soit une 5*

Brianna est très bien, ni trop forte, ni faible, le pouvoir est très bien !

Lance m'a l'air utile, à tester...

Continuez comme ça le Staff vous avez trouvez la bonne technique là ! Je constate que même si les prix des cartes rares est élevé, il l'est nettement moins que pour ceux des sorties précédantes, ce retour à l'équilibre nous sauvera tous alors merci
46/72
Sped Wil - Colossus - Les Abysses English
Samedi 17/11/2012, 17:11

Pour quoi jarrive pas a débloqué les 2 missions Brianna ????
47/72
ADN-Vendetta - Veteran English
Samedi 17/11/2012, 19:08

Quelqu'un aurait une réponse à mon interrogation du post 43 ?
48/72
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 17/11/2012, 19:46

Je suis tout à fait d'avis avec le post 45 ... enfin des sorties sans carte(s) abusées , peut être , mettre pour les prochaines sorties une carte un tout petit peu plus fort à la place de Lance ...

Merci le staff !!!
49/72
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Samedi 17/11/2012, 22:13

Perso j'encourage le staff à sortir des cartes de l'acabit de Lance, Bill, Thomy, Daussone, Ellie ... ect. Cela permet aux jeunes joueurs d'avoir des cartes jouables et pas chères du tout.
50/72
bearserker 59 - Veteran English
Samedi 17/11/2012, 23:32

Un perroquet chez les Piranas et une ecossaise pyromane accro au whishy....manque plus qu'un koala avec un banjo et un panda viking sur trottinette et on a le compte !!!

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals