Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un perroquet grillé, un !

vendredi 16/11/2012, 11:13
Boing - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Boing - Moderator - Clint StaffEnglish - Vendredi 16/11/2012, 11:13

« Marrrrin d'eau douce ! », « Icoooonoclaste », « Sabrrrre de bois » Non, nous ne sommes pas dans le château de Moulinsart mais bien à Clint City, où Amiral Coco le perroquet continue de se prendre pour le capitaine des Piranas. Il faut dire qu'avec sa fière allure, même Lance le champion de cyclisme aurait du mal à ne pas se sentir ridicule. Cependant, ses ordres incessants agacent tout le monde, surtout lorsqu'il emprunte le micro d'Ozzy pour les hurler à tue-tête dans les oreilles des habitants de la ville... A tel point qu'ils se sont cotisés pour embaucher Brianna et son Lance-flammes, afin qu'elle fasse taire le volatile. Il y aura du perroquet grillé au repas ce soir, je vous le dis !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente12345678Suivante »

61/72
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Dimanche 18/11/2012, 14:01

Tu peux alors apprendre à accorder en genre. Tu comprendras alors que c'est un mec. C'est niveau CE1-CE2
62/72
-n0wh3r3 - Senior - ~°°!! ArSeN..HiC !!°°~ English
Dimanche 18/11/2012, 14:13

Post 57, connue est un adjectif qui se qualifie en GENRE et en nombre avec le sujet "star" ( fem sing )

Cours de CE1
63/72
-LSD-HYDRA- - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 14:23

Oui au graphique j'ai cru que c'était une femme mais en lisant la bio on remarque tout de suite que s'est un homme

Quelqu'un pour répondre à mon interrogation du post 43 ?
64/72
0_R0GER - Legend - les petits boulets English
Dimanche 18/11/2012, 14:53

@ violette, sa m'étonnerait que le staff réponde à une question si futile a savoir si Ozzy est une fille ou un garçon , alors que le satff a plus important a traiter que ta question
En plus les joueurs y répondent deja
65/72
Oz Poulfric - Legend - Echoes English
Dimanche 18/11/2012, 14:56

Et puis sans offense ça sert a quoi d'avoir une collection 100% filles? A part des decks Pussy tu fais quoi? Breff t'as la réponse a ta question et un énorme +1 au post 64
Post 64
66/72
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 18/11/2012, 17:38

Bon ok... lachons la grammaire et revenons à nos moutons

Amiral Coco est une carte très forte qui aurait du sortir dans le clan La Junta
Brianna a de bonnes stats mais un pouvoir beaucoup trop faible, elle passe derrière Arnie, Bryan, Gatline et l'autre truc support
Lance, la bio m'a fait rire, bonne carte
Ozzy: va surtout servir pour du survivor t2, vu que les Nightmare ont pas de gros stop pouvoir pour contrer tous les réducteurs, ce dernier va leur servir à corriger ce dernier point
67/72
Bourinof VLC - Titan - VIDA LOKKKA CREW English
Lundi 19/11/2012, 18:41

Ma mission Lance ne se débloque pas, quelqu'un a t'il le même soucis ?
68/72
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Mardi 20/11/2012, 18:22

Post 65
j'ai presque toutes les filles de tous les clans !!!
il n'y a pas que les pussy
69/72
tiger dest - Novice - Sabertooth English
Mercredi 21/11/2012, 21:57

Lol ces personages tro bizars .................................
70/72
Twoanubis - Titan - The Purple Wizards English
Vendredi 23/11/2012, 05:07

Je dois saluer le timing, sortir un Amiral Coco deux jours avant la crise à l'UMP et la célébrité de la fameuse Cocoe, c'est très bien trouvé.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals