Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Economie] Clint city peut-il tomber en panne de clintz?

samedi 17/11/2012, 11:22
Muc Leblanc - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
Muc Leblanc - Event team - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:22

Plus le temps passe, plus le staff distribue des cr... Apres avoir rajouter une cr par jour avec la tombola, on est passé à 5 en TQ, puis à 10... A coté de ça, de nombreux events existent toujours, avec des donnation du staff. La question est la suivante... à force de distribuer des cartes supplémentaire, mais pas de clintz... est-il possible que le cours du clintz augmente? Et que l'on se mette meme à spéculer sur les clintz et non sur les cartes?

On peut rajouter à ce phénomène, le fait que les anciens joueurs, les plus riches, ne jouent plus beaucoup et on leurs clintz qui ne circule plus. Et que se passera-t-il dans ce cas? La crise peut-elle toucher clint city ?
« Précédente1234567Suivante »

11/61
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 17/11/2012, 20:00

C'était une volonté de Mac Leod de plafonner le prix des Crs, plutôt que d'imposer aux anciens joueurs des sommes plafonnées sur certaines Crs, le staff a préféré sortir la planche à billets. Entre les events IRL, les events et les TQs, le nombre de Crs distribuées a été multiplié pour éviter l'inflation sur celles-ci.

Les Crs stabilisent voire descendent sans revenir à leur niveau d'il y a un an mais les spécu Crs créent l'inflation sur toutes les autres cartes. En cela jamais les joueurs spéculeront sur les clintz, avoir un coffre solide en cas de snipe d'accord mais avoir des millions en banque ne sert à rien.
12/61
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 17/11/2012, 20:02

@8 , ce n'est pas une monnaie en elle meme : on peut la considéré comme mais c'est seulement parce que ça ne dérange pas les joueurs . je m'explique par le biais d'un exemple : Comparons les cartes à des poireaux des agneaux ; le joueur Alpha accepte d'échangé 3poireaux contre 1 agneaux car ça l'arrange, mais en soit ce n'est pas une monnaie , il faut que les 2 personnes soient d'accords sur l'échange contrairement à l'argent que tout le monde accepte car il permet d'avoir tous et de s'ouvrir a tous .

PS : post 7
13/61
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 17/11/2012, 20:03

Je disais : post 7 c'est *dessus et pas *deçu : honte sur moi .
14/61
CastielKansas - Imperator - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Dimanche 18/11/2012, 15:32

Je pense que c'est impossible en soit une crise ici. Mais il serait possible si le staff changeait la somme prise par kate à 20% par exemples là les joueurs fortunés tiendrais la route mais le petit creverais et là on aurait une crise car le cours des cartes va monter en flèches meme Timber vaudra 15000 clintz la moindre carte aura une valeur inestimable et les joueurs boursiers serait voué à disparaitre laissant la place aux purristes du jeu qui recrérons le système du clintz. Mais de toute façon le clintz circule Grace aux nvlles cartes au mission ld donc il faudrait un truc énome styles 20% pour avoir une crise grave car après on peut avoir le jour X une flambée des cartes mais elle redescendront vite. Donc à moins que le staff ne dégénère completement on aura pas de crises
15/61
Muc Leblanc - Event team - Level 0 English
Dimanche 18/11/2012, 16:53

Moins, il y aurai de clintz, plus le clintz vaudrait cher, et donc moins les cartes couteraient en clintz... ton raisonnement n'était pas bon. Si peu de joueurs ont peu des clintz, peu de carte se vendront sur le market, donc leur prix descendra.

la fortune en cartes de clint city augmente je pense, bien plus que la fortune en clintz... et une fois que les écarts entre ces fortunes seront trop grand, une crise serait alors peut etre possible.. et certains pourraient alors en profiter pour stocker du clintz pour accentuer son pouvoir
16/61
-(S)Bleachig- - Imperator - Self Made Man ελληνικά
Dimanche 18/11/2012, 17:27

Gent M, oui il me semble aussi que les ont vue leur prix descendre un peux, mais d'après moi la cause n'est point la ou tu la mais.

C'est juste que les spéculations ont était beaucoup trop nombreuse, donc une minorité de joueur peut acheter les cartes à forte valeur commerciale, du coup ceux qui veulent vendre ne trouve plus d'acheteur du fait que presque tout les joueur ayant les moyen on déjà c'est cartes.

En gros trop de spéculation tue la spéculation. Moi j'attend patiemment le "jeudi noir" d'Urban.

Ensuite oui le raisonnement est bon "Si peu de joueurs ont peu des clintz, peu de carte se vendront sur le market, donc leur prix descendra." Mais étant donnez qu'à chaque combats des clintz sont produit sa n'arrivera pas avant longtemps et que le nombre de joueur en activité baisse drastiquement.
Après c'est juste mon point de vue
17/61
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Dimanche 18/11/2012, 18:14

Bonne idée de lancer ce topique, je m'étais moi même posé cette question.

Le nombre de clints qu'on gagne par combats n'est pas énorme à la base mais qui est rattrape par les TQ - Survivor ou encore DM qui offre quelques clints.

De plus on peut le voir sur le forum, de plus en plus de joueurs achètent leur Cr par transactions d'autres cartes et rarement en grosse somme de clints.

Un moyen pour relancer des clints dans le marche serai à mon avis que en standard ou extended 5 joueurs ne gagnes pas de grosses Cr mais plutôt des sommes de Cr. comme un joueurs au lieu de gagne une Manon gagne 2M.
18/61
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 18/11/2012, 19:20

Le jeudi noir pourrait effectivement avoir lieu, il suffirait pour ça que les investissements en carte commencent à être moins intéressants, alors certains vendraient, faisant baisser les prix, et alors les autres en voyant baisser les prix voudraient à leur tour vendre tant qu'il en est temps. Finalement, tout le monde vendrait, les cartes auraient un prix dérisoire.

C'est très similaire à la réalité à vrai dire.
19/61
CastielKansas - Imperator - ▂▄▇█▇▄▂LA VAGUE▂▄▇█▇▄▂ English
Dimanche 18/11/2012, 20:14

Gent m t'as pas compris les cartes se vendront toujours mais seul les plus riches pourront les payés et les petits devront faire plus de combat pour se les payer c'est au niveau de la vente que les cartes seront moins attractive dans mon exemple donc moins de carte vendue plus de demandeurs offre
20/61
O_Relsan - Hero English
Dimanche 18/11/2012, 20:40

Post 1 les crédits sont à acheter c'est peut etre le seul point négatif du jeu... il est juste impossible de jouer sans acheter de crédits. Et il y a en plus les 5% dans les ventes de persos qui nous ruine simplement

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals