Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Economie] Clint city peut-il tomber en panne de clintz?

samedi 17/11/2012, 11:22
Gent-M - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
Gent-M - Legend - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:22

Plus le temps passe, plus le staff distribue des cr... Apres avoir rajouter une cr par jour avec la tombola, on est passé à 5 en TQ, puis à 10... A coté de ça, de nombreux events existent toujours, avec des donnation du staff. La question est la suivante... à force de distribuer des cartes supplémentaire, mais pas de clintz... est-il possible que le cours du clintz augmente? Et que l'on se mette meme à spéculer sur les clintz et non sur les cartes?

On peut rajouter à ce phénomène, le fait que les anciens joueurs, les plus riches, ne jouent plus beaucoup et on leurs clintz qui ne circule plus. Et que se passera-t-il dans ce cas? La crise peut-elle toucher clint city ?
« Précédente1234567Suivante »

21/61
--Bleachig-- - Imperator ελληνικά
Dimanche 18/11/2012, 21:30

Voilà, le post 18 à bien résumé ma penser.

Et Gent M ton cours du clintz je le voit comme le pouvoir d'achat, étant donnez qu'il est fluctuant, je croit que tu essaye d'y faire référence
22/61
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 18/11/2012, 23:53

Au contraire le prix des cartes en general a beaucoup augmente ! Les Crs ne representent qu'une infime partie de l'economie d'Urban.

Numar, Tsubame etaient des exceptions, des cartes cheres a cause de certains speculateurs. Maintenant certaines cartes, comme Kalindra ne baissent plus, meme en etant dans le New Blood ! Ca m'a frappe vers l'arrivee d"X-Odus, qui n'est jamais descendu en dessous de 35.000 clintz, meme quand il etait en NB.
Kalindra, Cortez, Tsubame, X-Odus, Charlie, Grak, Dregn, Ongh, Kolos, Numar, Copper, Karrion, Lizbeth, Mona, Uranus, Zatman, Yayoi, Dorian, Dalhia, Bigdan, Sylth............ Toutes des cartes a plus de 30.000 clintz, n'importe quoi ! La base pour une indispensable tournait autour de 10.000 clintz il y a 1 an !
23/61
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 19/11/2012, 13:25

@ 20:

euh,j'ai jamais acheté de crédits(juste quelques gratuits),et même si ma collec vaut même pas 1M,j'arrive quand même a investir un peu et a me faire des decks viables...
24/61
O_Relsan - Hero English
Lundi 19/11/2012, 17:35

Alors c'est que tu gere bien ton fric ... pas comme moi a force de vouloir changer de deck ca fait -5% par ci et par la ...
25/61
Gent-M - Legend - Level 0 English
Samedi 24/11/2012, 09:23

La chute des prix continue... un dj à 14M en clintz, jackie à 190k, caelus 170k, vickie 660k... l'économie de clintz city serait elle en danger?
26/61
Zeleph_ - Imperator English
Samedi 24/11/2012, 09:46

Entièrement d'accord il est très difficile de trouver des clintz, je me retrouve souvent à échanger des gros lots de cartes contre des cr full liquides comme Tanaereva Cr pour avoir des clintz. Par contre je ne crois pas qu'on puisse créer une banque centrale urbanienne pour réguler la quantité de monnaie . Peut-être faudrait-il penser à un remaniement des pack de clintz et instaurer des gros lots de clintz par exemple en survivor (seul mode où il n'y a pas de récompenses à la hauteur).
27/61
__Skrillex - Master English
Samedi 24/11/2012, 09:57

Tres bonne question gent m mais avec les tq on peut en gagner facilement et puis il y a le elo aussi
28/61
__Skrillex - Master English
Samedi 24/11/2012, 10:00

Et puis au pire il y a les packs de clintz et les videos
29/61
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Samedi 24/11/2012, 10:40

Les vidéos ?
Une grosse blague ! Je n'en regarde évidemment jamais, mais il m'arrive de cliquer par erreur, et j'ai l'impression que ça ne dépasse pas les 25 Clintz ... Ce n'est pas ça qui permettra aux petits joueurs de s'enrichir, ni de créer des Clintz pour les injecter dans l'économie, mais par contre ça remplit bien les caisses du staff.

Pour appuyer ton observation Gent M, voici certaines Cr dont les graphiques sur l'année sont explicites et peuvent effectivement inquiéter : Marlysa Cr, Sum Sam Cr, Lao Cr, Flavio Cr, Tessa Cr.
30/61
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 24/11/2012, 21:46

Surtout Marlysa qui a perdu 700K , les autres c'est beaucoup moins flagrant nais ca reste visible , tu peut rajouté. Elya et Vickie qui baisse doucement et surement .
Personnellement je nai vu que Splata monté. ...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals