Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Economie] Clint city peut-il tomber en panne de clintz?

samedi 17/11/2012, 11:22
)M( - Event team English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
)M( - Event team - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:22

Plus le temps passe, plus le staff distribue des cr... Apres avoir rajouter une cr par jour avec la tombola, on est passé à 5 en TQ, puis à 10... A coté de ça, de nombreux events existent toujours, avec des donnation du staff. La question est la suivante... à force de distribuer des cartes supplémentaire, mais pas de clintz... est-il possible que le cours du clintz augmente? Et que l'on se mette meme à spéculer sur les clintz et non sur les cartes?

On peut rajouter à ce phénomène, le fait que les anciens joueurs, les plus riches, ne jouent plus beaucoup et on leurs clintz qui ne circule plus. Et que se passera-t-il dans ce cas? La crise peut-elle toucher clint city ?
« Précédente1234567Suivante »

41/61
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 11/12/2012, 15:21

Oui un peu d'argent (clintz) est cree a chaque combat, mais a chaque pack achete, a chaque carte distribuee par le staff, une base reelle est cree aussi !
42/61
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Samedi 15/12/2012, 21:12

Moi je pense qu'il faut diversifier les gains ,d'abord commencer par fixer le prix des CR par exemple DJ Korr Cr à 15 M et 1 jour sur 2 on intercale entre gains en CR et gains en Clintz ,aujourd'hui 10 CR ,demain 10 sommes en clintz ,allons de 15 M jusqu'au prix du CR le moins cher ,et appliquer cela aussi pour l'elo un mélange entre cash et CR

ps: bien sûr quand je parle de 10 sommes c'est par rapport à 5 par TQ standard et extended .
43/61
O_Relsan - Hero English
Jeudi 27/12/2012, 10:14

J'aime bien quand on dit que c'est facile de gagner des cr's en tourney. Juste un exemple, alors pour ne pas le citer un certaim Ex_King_Tq avait jusqu'au mois dernier plus de 200 win en tq sans jamais avoir gagné de cr's. Il n'en a gagné une que tres recemment. donc si ca ca veut dire facile a gagner des cr's en tq apres moi j'en suis pas sur ....
45/61
LDC Nobody - Veteran - La Ligue Des Champions English
Jeudi 03/01/2013, 13:34

Je joue plus à cause de la monter des clintz, j'avais commencer à une époque où Koloss coutait 15 000, je pouvais me le payer si j'avais pas eu une mésaventure.

il y a une cause, c'est le fait que les personnes ont de moins en moins joué et qu'il y avait de moins en moins de koloss ou de grosses cartes qui tournaient, entraînant la hausse des prix des monstres et comme ils sortent que des monstres Ben forcément la majorité des cartes joué dépassent les 10 000 clintz vu qu'on est basé sur de vieille cote.
46/61
OE-ANONYME - Novice English
Samedi 05/01/2013, 14:18

En même temps faut pas s'étonner si le prix des cr chutent , tout les riches ont spéculé et ont fait monter les Cr ( je pense particulièrement au big five ou le prix d'un dj se basait uniquement sur la dernière offre faites sur le forum prise d'un million en1 jours , au final pour le commerce des grosses Cr y'a une autarcie de riches qui payent les Cr avec des cartes type Grax , qui sont passé de 10.000 -> 40.000 sauf que au bout d'un moment cette montée n'est plus suffisante pour contrebalancer la recrudescence de prix du big five ( une montée de 50.000sa contrebalance pas un boom d'un million après on utilise les cartes qui on plus monté pour que se soit encore contrebalancer 10.000 --200.000 mais au bout d'un moment face à des majoration de 1 millions en 3 jours seule les bigfive montent autant donc seule les possesseurs de big five commercent entre eux donc sa n'est voué qu'a l'implosion car forcément les riches c'est pas eux qui vont acheter les Cr en hausse de prix ( a moin que la hausse ne soit pas finit bien sur ) oui car eux ils savent quand il y'a une spéculation car c'est eux qui la font et ils savent qu'il faut pas acheter car c'est une hausse passagère , et par pitié ne me parlez pas des event ou des tq ou il y a des Cr a gagner , c'est insignifiant car souvent ce sont les riches qui les gagnes et quand ce n'en est pas elle sont vendu à des riches autarcie continue (ps supprimer mon post précédent j'ai appuyer sur répondre avant d'avoir fini
47/61
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 05/01/2013, 15:20

Une carte tres forte d'un clan, type Kuei, Ray, Shann ca tourne autour de 10.000 et ca a toujours ete comme ca.
Je comprend aussi que quelques cartes type Kolos ou Grak soient a 50.000, ce sont des monstres.
Au milieu il y avait quelques exceptions tres forte autour de 25-30.000 type Vermyn N, ou Mona

Mais depuis les New Blood de l'annee derniere on se retrouve avec plein de cartes a 10.000 ou plus, et beaucoup de 20-30.000 ce qui n'etait jamais arrive (suffit de voir les Vortex). C'est des sorties comme Lady, Kalindra, Lizbeth, Beeboy dont les prix sont restes dementiel alors qu'ils etaient encore en Bew Blood (Kalindra est jamais meme passee en dessous des 60.000!), qui ont pourri le jeu...
48/61
OE-ANONYME - Novice English
Samedi 05/01/2013, 16:19

De tout facon ( je précise que j'adore urban , que j'i joue depuis 5 ans donc ne prenez pas mal mon post c'est ce que je ressent ) Le véritable problème c'est véritablement que ce jeu n'est plus fini sable , je veux dire croyez vous vraiment qu'un joueur qui s'inscrit maintenant sur Urban puisse posséder un jour toute la collection ?même avec les crédits , et c'est pas en gagnant 30 clintz par combat qu'on a 15 million , mais personne n'a jamais gagné le big five en gagnant des TQ , je pense que les modérateurs se sont rendu compte que urban était un jeu ou il était impossible de gagner donc ils ont crée un nouveau jeu de carte qui dans 10 ans connaitra le même problème , les premiers joueur possédant les cartes rares du jeu les vendant à un prix exorbitant et sa recommencera , je ne propose pas de solution car je n'en voit pas , injecter de nouvelles Cr ? elle finiront tôt ou tard chez les riches , déja je pense personnellement une grosse erreur du jeu a été de faire baisser drastiquement le prix de revente a kate , quand j'ai commencé le Timber se vendait 1500 à Kate , , je pense qu'un système de vendeur/acheteur de kate serait intéressant à creuser un deuxième vendeur et un deuxième acheteur sa mettrait un bon coup de jeune dans ce jeu et éviterait les cartes a 60.000 juste a cause de la spéculation pour le systeme de vente ( ex les cartes achetées à kate on un petit signe distinctif et on ne peut pas les avoir en double ni le revendre a quelqu'un d'autre qu'a kate
49/61
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 05/01/2013, 19:54

Post 48 : Les jeux qui se jouent exclusivement en ligne sont tous infinissables dans leur principe... Néanmoins tu peux considérer que tu as finis le jeu quand tu as remplis les objectifs que tu visais
50/61
_-End-_ - Imperator English
Samedi 05/01/2013, 21:21

Garder vous au moin 20 000 clintz au cas que dj 1 jours valent 580 clintz car il y auras p-e 1 crise

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals