Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Economie] Clint city peut-il tomber en panne de clintz?

samedi 17/11/2012, 11:22
Muc Leblanc - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
61 messages
Muc Leblanc - Legend - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:22

Plus le temps passe, plus le staff distribue des cr... Apres avoir rajouter une cr par jour avec la tombola, on est passé à 5 en TQ, puis à 10... A coté de ça, de nombreux events existent toujours, avec des donnation du staff. La question est la suivante... à force de distribuer des cartes supplémentaire, mais pas de clintz... est-il possible que le cours du clintz augmente? Et que l'on se mette meme à spéculer sur les clintz et non sur les cartes?

On peut rajouter à ce phénomène, le fait que les anciens joueurs, les plus riches, ne jouent plus beaucoup et on leurs clintz qui ne circule plus. Et que se passera-t-il dans ce cas? La crise peut-elle toucher clint city ?
« Précédente1234567Suivante »

51/61
_-End-_ - Imperator English
Samedi 05/01/2013, 21:24

Les clintz il y en auras tjrs car des gens achete des clintz avec leurs crédits
52/61
OE-ANONYME - Novice English
Samedi 05/01/2013, 21:39

Post 49 tu fit comment si ton objectif c'est de finir le jeu ?
53/61
Zion skramkkT - Legend - Echoes English
Dimanche 06/01/2013, 16:07

A 10.000 clintz pour 50 ou 100 crédits je me demande bien qui est assez con pour acheter des clintz en crédits
54/61
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Dimanche 06/01/2013, 16:25

Post 52 : qu'appel tu finir le jeu ?
il y a plusieurs possibilité comme avoir toute la collection (dans ce cas il faut revenir toute les 2 semaine pour acheter les new blood) ou bien etre le plus haut level du jet (mais la aussi tu doit continuer pour rester le plus haut)
finir toute les missions jusqu'a ce que le staff en rajoute bien sur
en gros urban ne peut jamais etre finit mais tu peut te fixer des objectifs (obtenir 1 carte du big five , gagner 1 TQ , faire un top elo ...)
55/61
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 06/01/2013, 16:28

Pour l'instant nous sommes dans l'avent crise, cette " crise " arrivera réellement au " déploiement " de Fantasy Rivals , ou là ( je pense c'est mon avis ) énormément de joueurs vont faire la transaction de Ur vers Fr et là le prix du Clintz va exploser et le prix des cartes devraient descendre brutalement , pour ensuite stagner.
Les Crs ne seront pas épargner , même et surtout le Big Five devraient chuter brutalement et là au bout de 6-7 mois , les Cr's auront un prix comme au début de ce jeu. Et là avec 10K , es joueurs pourront s'achetait des deck entier qui par le passé ont fait des perf incroyable et avec 100K achetait plusieurs grosses cartes et je pense que si cette crise devait avoir lieu alors même notre Ex-violoniste DJ Korr Cr coutera dans les 8M.
56/61
OE-ANONYME - Novice English
Dimanche 06/01/2013, 18:36

Pour mon j'ai finit un jeu de carte quand je les ai toutes ( ne me parle pas des new blood c'est insignifiant face a ce qu'il faudrait faire pour posséder tout la collection en sachant que les cartes hors Cr ne doivent pas valoir plus de 3 million et que certaines collectors en valent 15
57/61
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Dimanche 06/01/2013, 23:26

J'ai hâte que la crise frappe alors !
Je suis prêt
58/61
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 07/01/2013, 01:10

Je pense qu'elle n'arrivera jamais cette crise... C'est de l'eco toute con, dire que les clintz n'a pas de base reelle c'est faux ! Des gens achetent ou gagnent de packs, ce qui cree cette base reelle. Le souci qui cause la baisse de valeur du clintz c'est que pas assez de gens n'achetent de packs par rapport aux clintz gagnes dans les combats !

Donc on a deux monnaies d'echange (le clintz et le credit/carte), et on produit juste trop d'une monnaie !
59/61
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Samedi 12/01/2013, 12:55

Et voilà, qui c'est le plus fort?

les prix se cassent la gueule, les cr ne se vendent plus en cash... les riches gardent leur clintz dans des comptes suisses ! Reste à savoir se qu'il va se passer maintenant que les cartes ont perdu au moins 33% de leur valeur? les prix vont-ils continuer à chutter? Ou un fond d'investissement va t-il depénser des milliard de clintz pour profiter de cette chute et ainsi revalorisé certaines cartes?
60/61
The Black PGM - Hero - Allégorie English
Samedi 12/01/2013, 17:30

En même temps, y'avait pas eu beaucoup de plaintes quand les DJ Korr Cr ou Tessa Cr ou Splata Cr avaient prit une grosse augmentation

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals