Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Le grand elo en déclin?

samedi 17/11/2012, 11:41
Muc Leblanc - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
Muc Leblanc - Legend - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:41

Vadrouillant d'historique elo en historique elo, j'ai constaté une chose:

Tournoi du lundi 15/10/12 :
Le jackpot est monté à 2 007 439 Clintz.
Collector:
English 0 Clyde de la guilde Synergy a gagné DJ Korr Cr. (1500 elo)
English Jambo_CG de la guilde UR Clan De Ganadores a gagné Guru Cr. (1478 elo)
English 0 FistFire de la guilde ♠♥SHOWDOWN ♦♣ a gagné Scarlett Cr. (1473 elo)

Tournoi du lundi 10/10/11 :
Le jackpot est monté à 2 837 406 Clintz.
Collector:
English 0-Banned a gagné Kiki Cr. (1481 elo)
English LP-7CaL1Ck7- de la guilde ® CVM LAVDE ™ a gagné General Cr. (1471 elo)
English 0 Anderson de la guilde Wise Men Distracted a gagné Armanda Cr. (1453 elo)

Tournoi du lundi 18/10/10 :
Le jackpot est monté à 3 447 091 Clintz.
Collector:
English 0az a gagné Lyse Teria Cr. (1479 elo)
English 0_Wiiiiz a gagné Rass Cr. (1479 elo)
English fou_nano de la guilde Les fous alliés a gagné Armanda Cr. (1473 elo)

Ceci est un exemple pris au hasard, à un an pres, pour des belles semaines elo, le jackpot diminue au fil du temps. On peut logiquement avoir 2 conclusions:
1/ il y a moins de joueurs dans clint city, donc le jackpot diminue,
2/ il y a autant de joueurs qu'avant dans clint city, mais les joueurs ne sont plus intéressés par le mode elo,

Pourquoi les joueurs se désintéressent de ce mode?
là encore plusieurs réponses sont possibles: le format ne plait plus, les grosses cr sont disponible en mode tq,..
quel est votre avis?
« Précédente123456789Suivante »

21/90
Phanta Stik - Guru Español
Dimanche 18/11/2012, 11:36

Voire encore moins, cf le LOA qui a fait son top à 1483 en moins de 60 matchs cette semaine
Bref, je suis plutôt d'accord avec Guizz (je crois que c'est lui qui a dit ça).
Bien sur qu'il y a un probleme avec l'ELO actuel, avec un staff irreceptif à toute demande de changement.
Mais je pense qu'il y a eu reversement vers le TQ notamment, parce qu'on a rendu ces modes plus attractifs (fin j'ai l'impression, moi même je ne joue pas TQ), avec notamment ces nouvelles Cr.
22/90
Snooth_ - Titan English
Dimanche 18/11/2012, 17:50

Le post 3 dit tout seulement une chose a rajouter hando:
-les interdictions des semis dégoutent les joueurs
23/90
--Surf-- - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 18/11/2012, 17:54

Lol@700 match. Faut vraiment avoir un probleme
Les semaine ou je jouait 100+ match j'avais deja l'impression de faire que ca lol
24/90
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Dimanche 18/11/2012, 18:29

Selon moi, un autre facteur certaines semaines provient de ce qu'il faille jouer les probabilités sans avoir aucun moyen de gagner si l'adversaire joue comme il faut. Par exemple, une entame de Grudj 0 achève un surpillz, 5 achève un 0->4 pillz et 8-9 achève un 5-8 pillz. Donc en moyenne un excellent joueur gagne ainsi deux tiers de matches sur une dominante de Freaks/Azel-Karrion/Greem etc. en face, ce qui équivaut à stagner entre 1350 et 1400... quant à ces adversaires, en alternant des bons et mauvais joueurs ils atteignent 1250 avec une victoire sur deux, l'écart étant de 150 ils continuent donc à affronter le joueur pris en exemple plus haut. Autrement dit, le hasard en elo selon moi se résume plus aux tirages adverses qu'à ce que celui-ci en fait. Voilà pourquoi jouer énormément permet de topper, il y a bien un moment ou on a la chance de faire une suite de matchs sans rencontrer de 66/33 chances de gagner... pour faire simple, à moins d'avoir beaucoup de chance, on ne peut pas topper sans y passer beaucoup de temps, ce qui est impossible pour certains et explique le désintérêt pour ce mode.
25/90
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Dimanche 18/11/2012, 19:13

@Charlie : dsl de te contredire, personnellement j'essaie de passer le moins possible a' toper : je teste des decks , et puis je joue serieux des que je trouve le mien , il y a 2 semaines j'ai mis 20 matchs pour grimper de 1276 a 1444, cette semaine j'ai cloture' mon ELO en 10 matchs apres mes tests, ton debut d'explication est juste , mais sache qu'il y a malgre' tout des joueurs qui n'ont pas besoin de geeker ( heureusement) , le desinteret ( et c'est plus grave ) vient du fait que le mode est de moins amusant...
26/90
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 18/11/2012, 19:15

Pourtant ce serait facile de reequilibrer un peu en changeant les permabans. Pourquoi n'y touche t on qu'une seule fois par an?
Greem, Azel, Olga, Leviatonn sont quand meme des evidences....
Je suis content de les tirer une fois de temps en temps mais ca degoute quand ils sortent en face.

Pour ceux qui jouent depuis longtemps, est ce vrai qu'on jouait moins de 5* avant en elo ? Je viens de faire face a deux tirages 16* avec a chaque fois deux cartes 5*...
27/90
wmd angelo - Titan - Wise Men Distracted English
Dimanche 18/11/2012, 19:37

@conqueror: exact , il y a des cartes cheatees en ELO , et tu peux rajouter xu, Fuzz, Cliff , a' ta liste , pour ce qui est des decks : non , les decks etaient plus desequilibres a' l'epoque : Wanda1 +Gwen 1 pouvaient engendrer des tirages a' 18 etoiles, la difference est que les 5* etoiles etaient moins impressionnantes
28/90
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Dimanche 18/11/2012, 20:19

Je regrette le bon vieux temps ou je jouais 1h30 avec mon Junkz-Ulu est que je fesais 1300 facilement
Les 5* sortis depuis le passage a 12pv doit avoir une optique: "toujours plus de stats, plus de pouvoir abusé"
L'exemple de Lulabee est bon, a l'epoque je la jouais et m'etait utile aujourd"hui joué Lulabee en elo serais plus une contrainte qu'un atout pour ma part quand tu vois qu'en face tu as Greem Azel Gretchen qui sont plus bénéfique avec presque les mêmes stats mais des pouvoirs plus utiles pour 1* de moins "--
29/90
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Dimanche 18/11/2012, 20:31

L'elo est en déclin car je n'y joue pas
30/90
MPilou - Legend - Under Control
Dimanche 18/11/2012, 20:44

L'elo est en déclin car le format est mauvais

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals