Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Le grand elo en déclin?

samedi 17/11/2012, 11:41
Muc Leblanc - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
Muc Leblanc - Legend - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:41

Vadrouillant d'historique elo en historique elo, j'ai constaté une chose:

Tournoi du lundi 15/10/12 :
Le jackpot est monté à 2 007 439 Clintz.
Collector:
English 0 Clyde de la guilde Synergy a gagné DJ Korr Cr. (1500 elo)
English Jambo_CG de la guilde UR Clan De Ganadores a gagné Guru Cr. (1478 elo)
English 0 FistFire de la guilde ♠♥SHOWDOWN ♦♣ a gagné Scarlett Cr. (1473 elo)

Tournoi du lundi 10/10/11 :
Le jackpot est monté à 2 837 406 Clintz.
Collector:
English 0-Banned a gagné Kiki Cr. (1481 elo)
English LP-7CaL1Ck7- de la guilde ® CVM LAVDE ™ a gagné General Cr. (1471 elo)
English 0 Anderson de la guilde Wise Men Distracted a gagné Armanda Cr. (1453 elo)

Tournoi du lundi 18/10/10 :
Le jackpot est monté à 3 447 091 Clintz.
Collector:
English 0az a gagné Lyse Teria Cr. (1479 elo)
English 0_Wiiiiz a gagné Rass Cr. (1479 elo)
English fou_nano de la guilde Les fous alliés a gagné Armanda Cr. (1473 elo)

Ceci est un exemple pris au hasard, à un an pres, pour des belles semaines elo, le jackpot diminue au fil du temps. On peut logiquement avoir 2 conclusions:
1/ il y a moins de joueurs dans clint city, donc le jackpot diminue,
2/ il y a autant de joueurs qu'avant dans clint city, mais les joueurs ne sont plus intéressés par le mode elo,

Pourquoi les joueurs se désintéressent de ce mode?
là encore plusieurs réponses sont possibles: le format ne plait plus, les grosses cr sont disponible en mode tq,..
quel est votre avis?
« Précédente123456789Suivante »

31/90
--Surf-- - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 18/11/2012, 21:08

Faut pas oublier que les joueurs ont une responsabilité dans cette évolution "bourrine"...A toujours reclamer des carte meilleures, ou critiquer vraiment negativement les sorties, forcement le staff sort des gros ton. Les Globumm nd co n'existe plus.
Apres Angelo tu peux en rajouter pas mal des peros a interdire imo...Tous les persos pouvant faire un differentiel de 8+ n'ont rien a faire dans ce mode. Apres ca reste mon avis
32/90
Le me - Senior English
Dimanche 18/11/2012, 21:11

L'elo est en declin parce que je compte arreter à cause de 11 50/50 ratés successivement ...
33/90
Nuttea - Legend - Ωmega English
Dimanche 18/11/2012, 21:12

L'elo est en déclin car j'aime les pâtes
34/90
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 18/11/2012, 21:17

En T2, les meilleures 5* sont celles a 6 degats (Lulabee, Rolph, Fixit, Lena, Shakra, Hawk...) qui passent plus facilement que les 8 degats type Fuzz, Akhab, Cliff, et parce qu'elles peuvent two shoot avec les 12PV
Je pense que ce sont les 14PV de l'elo qui voient privilegier les degats a la puissance!
Quand des 4* (Hriger, Methane, Greem...) font autant voire plus de differentiel que des 5*, pourquoi les utiliser ?
Et c'est comme ca que Lulabee a disparu des salles elo....

@Angelo, c'est vrai qu'un Cliff en fury au dernier tour change la partie, mais personnellement les poisons et -pillz me font plus peur que les grosses 5* !
35/90
- Crash - Legend - Under Control
Dimanche 18/11/2012, 23:14

L'elo est en déclin car le jeu est mauvais
36/90
Dieubate - Guru - Ωmega English
Dimanche 18/11/2012, 23:51

Aussi Pilou mais ma raison est plus rationnelle.
Certains diront que le format est bon alors que tout le monde est unanime sur mes qualités.

Manque juste des interdictions intelligentes et des règles comme limiter le nombre de 2*, ou ce que vous voulez comme mesure et ça sera mieux.
37/90
-Ylrahc- - Imperator English
Lundi 19/11/2012, 00:33

+1 post 28

post 27 : oui mais Angelo prends pas ton cas pour une généralité , pour une très grande majorité c'est devenu un calvaire de juste pour faire 1350 1400 , du coup tu te lasses et fatalement ce sont les maga geek no life qui toppent pour une majorité .
38/90
Phanta Stik - Guru Español
Lundi 19/11/2012, 07:39

Une minorité
La majorité ( ou au moins un bon tiers allez je prends pas de risques ) ce sont des mecs bons qui toppent en un nombre relativement faible de matchs (j'entends une centaine quand même hein).
Faut pas faire de Bonnie une généralité, et en attendant je suis absolument sur que même en jouant autant que lui, les 4/5 d'entre nous n'auraient pas ses résultats hein
39/90
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Lundi 19/11/2012, 07:43

@recteurskeelz : justement , la' ou les autres se lassent pour monter au dela de 1350-1400 , je me lasse pour les memes raisons , mais juste a' un score plus haut ...
@surf : bien sur que d'autres cartes doivent etre ban , mais pas celles qu'on bloque en etudiant son deck intelligemment ...
40/90
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Lundi 19/11/2012, 09:09

L'ELO n'est pas en declin, il interesse toujours. Mais moins.

L'ELO est un fil rouge sur une semaine, le sjoueurs qui n'y portent pas grands intêrets (comme moi) feront 5/6 combats par jour dans ce mode qui reste quand même de haut niveau.

Et vu que tous (et c'est normal) préférons gagner que perdre, on sera plus tenté de passer une heure à faire un TQ en visant au moins le Top150, que 1h de ELO où le résultat ne sera pas acquis immédiatement.

Certains font les TQ parce qu'ils veulent du Ctz, d'autres du crédits, et donc néglige l'ELO où perdre un match ça veut dire en gagner 2 derrière pour avancer.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals