Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] Le grand elo en déclin?

samedi 17/11/2012, 11:41
Muc Leblanc - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
Muc Leblanc - Legend - Level 0English - Samedi 17/11/2012, 11:41

Vadrouillant d'historique elo en historique elo, j'ai constaté une chose:

Tournoi du lundi 15/10/12 :
Le jackpot est monté à 2 007 439 Clintz.
Collector:
English 0 Clyde de la guilde Synergy a gagné DJ Korr Cr. (1500 elo)
English Jambo_CG de la guilde UR Clan De Ganadores a gagné Guru Cr. (1478 elo)
English 0 FistFire de la guilde ♠♥SHOWDOWN ♦♣ a gagné Scarlett Cr. (1473 elo)

Tournoi du lundi 10/10/11 :
Le jackpot est monté à 2 837 406 Clintz.
Collector:
English 0-Banned a gagné Kiki Cr. (1481 elo)
English LP-7CaL1Ck7- de la guilde ® CVM LAVDE ™ a gagné General Cr. (1471 elo)
English 0 Anderson de la guilde Wise Men Distracted a gagné Armanda Cr. (1453 elo)

Tournoi du lundi 18/10/10 :
Le jackpot est monté à 3 447 091 Clintz.
Collector:
English 0az a gagné Lyse Teria Cr. (1479 elo)
English 0_Wiiiiz a gagné Rass Cr. (1479 elo)
English fou_nano de la guilde Les fous alliés a gagné Armanda Cr. (1473 elo)

Ceci est un exemple pris au hasard, à un an pres, pour des belles semaines elo, le jackpot diminue au fil du temps. On peut logiquement avoir 2 conclusions:
1/ il y a moins de joueurs dans clint city, donc le jackpot diminue,
2/ il y a autant de joueurs qu'avant dans clint city, mais les joueurs ne sont plus intéressés par le mode elo,

Pourquoi les joueurs se désintéressent de ce mode?
là encore plusieurs réponses sont possibles: le format ne plait plus, les grosses cr sont disponible en mode tq,..
quel est votre avis?
« Précédente123456789Suivante »

41/90
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Lundi 19/11/2012, 10:15

+1 avec le post 10
Perso je jouais régulièrement pendant les heures de TQ, car même sans jouer le TQ, en faisant 4/5 matchs, on pouvait grimper au classement ELO et choper le crédit du TQ
Et effectivement, le ELO est trop élitiste pour le gain des CR, c'est devenu plus simple de tenter sa chance aux TQ (même 2 chances par jour en jouant les 2 formats)
42/90
Ced32-ZsX - Moderator - ZsX English
Lundi 19/11/2012, 11:12

Salut a tous, je suis votre débat assez intéressant, mais j'aurai une question plutôt ciblé a Angelo, qu'en pensent les étrangers? Que se soit sur ce sujet de l'elo actuel ou même de yin idée de retour a l'alea.

Je serai curieu d'en savoir plus.

Ensuite a ce sujet je trouve l'elo terne étant donné que les bases ne changent quasiment jamais alors que c'est possible et donc du coup on se retrouve devant toujours les même decks, alors pourquoi ne pas interdire le demi deck ou base au lieu de se contenter d'une carte. Les clans resteraient jouable et permettraient de varier les decks.
43/90
Nuttea - Legend - Ωmega English
Lundi 19/11/2012, 12:35

Je ne pense aps que les gains, le calcul d'elo ... soit la cause de ce declin.
C'est simplement le format "bourrin" avec ces 5* qui rendent le mode moins interessant (IMO)
44/90
- Light - - Hero - Rebirth English
Lundi 19/11/2012, 13:40

L'elo est en "déclin en grande partie a cause des cr en tq, le format est critiqué depuis que je suis sur le jeu et il en sera toujours ainsi ( du fait qu'on ne peut faire un format qui plaise à tout le monde et que le staff n'est en aucun cas constitué de "compétiteurs" capables de bien gérer un format qui récompensent les meilleurs )

Avant quand les joueurs commençaient ils regardaient les lots, ils voyaient les lots en elo et se disaient "c'est dans ce mode qu'il faut que je joue", maintenant ils voient qu'il y'a 10 fois plus à gagner en tq et que que c'est 10 fois plus simple de pouvoir gagner donc ils hésitent plus.

On peut aussi rajouter à ça les events, il y'en a de plus en plus qui sont dotés très généreusement par le staff sachant qu'ils sont maintenant la référence pour voir le niveau des joueurs.

Pour finir les "performers" elo actuels font nettement moins rêver qu'autrefois

En bref l'elo à perdu son monopole sur les lots et sa notoriété donc forcément le mode devient nettement moins intéressant
45/90
0xymore - Guru - Level 0 English
Lundi 19/11/2012, 20:06

Tournoi du lundi 12/11/12 :
Le jackpot est monté à 1 838 461 Clintz.
Collector:
English PUB-mollo89 de la guilde Osteria da "Urban" a gagné Shawoman Cr. (1438 elo)
English chAdExx de la guilde Under Control a gagné Berserkgirl Cr. (1427 elo)
Português PA Senna de la guilde Piratas do Atlântico a gagné Rass Cr. (1423 elo)
English Abs_xDD de la guilde - Absolut - a gagné Aldebaran Cr. (1401 elo)
English Lady Demeter de la guilde Wise Men Distracted a gagné Dragan Cr. (1400 elo)
Русский Glutomat de la guilde Анимешная Гильдия a gagné Melissa Cr. (1395 elo)
Português 0 axman de la guilde PokiMaBuoni a gagné Ambrose Cr. (1393 elo)
English 0_AAR de la guilde TrAitorzZz a gagné Kerozinn Cr. (1387 elo)
English DUC-Dinosaur de la guilde Dutch Urban Crew a gagné Alec Cr. (1387 elo)
English CC_Heine de la guilde The Circle of the Crone a gagné Jane Ramba Cr. (1386 elo)
English 0 Incognito de la guilde Maison Close a gagné Kenny Cr. (1385 elo)
English ghelas de la guilde The Trend a gagné Robb Cr. (1384 elo)

Encore mieux
46/90
Lord Krocks - Guru English
Lundi 19/11/2012, 20:12

[ Hors-Sujet ]
Ce moment ou tu perd au 1er tour, tu te prend un différentiel de 8, tu a 1 clintz de moins que ton adversaire, et tu a une carte sans son bonus Funny!
47/90
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Lundi 19/11/2012, 20:21

L'ELO en déclin? Je ne pense pas mais pour les joueurs français oui. Si demain, deux ou trois joueurs français se mettent à topper régulièrement en ELO avec des decks différents et les analyses du top, je pense qu'un nouvel élan est possible. En effet, je kiffais (je kiffe toujours perso mais je suis maso) le temps où on sortait le deck ELO avec en même temps son contre et le contre du contre tout en sachant que les trois decks avaient toppés. Il y a mpoins de dissertation sur les decks (combien de decks d'angelo j'ai maté au passage en me disant ah oui tiens pourquoi pas et en salle..........;une tuerie mais une tuerie qui trouvait la semaine suivante son parfait antithèse................ C'est ça qui me manque. Après, pourquoi? Plus de cartes? Moins de joueurs français ou moins communiquants???.......le format?? Je pense que c'est un tout.
48/90
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Lundi 19/11/2012, 21:55

Plutôt la 2, le jeu est un jeu aléatoire par nature (jeu de cartes oblige), mais ça a atteint son paroxysme en ce moment, j'ai pas souvenir qu'en commençant le jeu il y ait eu autant de 5* etc...
Faut se faire une raison, plus de sorties meilleures les unes que les autres sans aucune interdiction, certains clans surjoués, être obligé de jouer un clan plutôt qu'un autre, forcément ça lasse à force.
Tout ça pour dire que l'élo n'est plus vraiment un mode compétitif, les events avec des règles spéciales sont plus révélateurs à mon sens.
49/90
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 20/11/2012, 04:34

Je suis a peine a 1100 et je me suis deja tape 3 tirages 16* en face. Pour ceux qui utilisent ce genre de decks, ca marche de mettre deux 5 etoiles dans un deck? Aussi je vois de plus en plus de decks tres tres desequilibres du genre une base 10* et une 15*. On peut topper avec ca?
50/90
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 20/11/2012, 18:19

Je ne renommerai pas toutes les raisons déjà invoquées, mais bon pour rajouter ou répéter, le old intempestif rend le jeu extrèmement ennuyant, les combats deviennent rapidement redondants donc ou est le fun quand on s'enmerde dans un mode de jeu?

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals