Bonjour tout le monde !!!
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.
En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :
A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?
Oui, indispensable
Inutile d'en dire plus, suffit d'avoir dépassé une fois dans sa vie le palier 10/14 pour s'en rendre compte
dans certains decks particuliers, lors de périodes de missions Ld particulières, Hugo peut éventuellement être joué. Si tu as une chance largement au-dessus de la moyenne et que les 50/50 à chaque match ne te font pas peur, tu peux essayer Ambre
Non Morphun n'est pas obligatoire j'ai réussit à monter à 21 victoire sans Leader (bluff, perfect plizz, chance... ),
mais honnêtement c'est beaucoup plus simple avec.
Quand tu te retrouve à 8/15 sans réducteur tu es bien comptant de le tirer !
C'est vrai que Bridget peut être pas mal avec beaucoup de réducteurs et des persos augmentateurs de vie autour ... Eklore ... jamais essayé en survivor , mais je pense que Morphun est meilleur ...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.