Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Morphun ; indispensable ???

samedi 17/11/2012, 19:44
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Samedi 17/11/2012, 19:44

Bonjour tout le monde !!!
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.

En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :

A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?

Merci !!!
« Précédente12345678Suivante »

11/72
O_Relsan - Hero English
Lundi 19/11/2012, 20:36

Voila écoutez Hando
12/72
DCL Brigitte - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 22/11/2012, 15:16

J'ai tester un peu Eklore et face à des joueurs commençant avec 10 ou 11 pillz. son pouvoir est assez puissant pour mériter de virer Morphun.

En revanche pour le début des série Morphun est plus adapté, mais pas indispensable.

La seule chose d'indispensable.... c'est le talent
13/72
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 22/11/2012, 17:12

Bridget,pourquoi pas...mais il me semble que Morphun est plus fort qu'Eklore,non?
14/72
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 22/11/2012, 18:30

Le problème d' Eklore c'est le minimum 5 de son pouvoir qui est trop élevé. Avec un minimum à 1 ou même 2, elle aurait été meilleure que Morphun je pense.
15/72
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 22/11/2012, 18:38

Avec un minimum de 1 ou de 2 comme tu le dis post 1 , la question ne se pose même plus ... et dans ce cas , Morphun est totalement inutile ou presque ...
16/72
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Jeudi 22/11/2012, 19:07

Une comparaison Eklore / Morphun...

Ce qu'il faut regarder lors d'un match, c'est le rapport (mes pillz) / (pillz de l'adversaire). Et là ça dépend de qui a le moins de pillz au départ. Un petit exemple :
Round 1 : 13 pillz de chaque côté.
Imaginons que les 2 oldent... et qu'il n'y ait pas de pouvoir / bonus en rapport avec les pillz.
Round 2 :
- Avec Morphun je me retrouve avec 14 pillz et l'adversaire 13 pillz (soit un rapport 14 / 13 = 1,077 = Rm)
- Avec Eklore, je reste à 13 pillz et l'adversaire descends à 12 pillz (soit un rapport 13 / 12 = 1,083 = Re)
Donc on a Re > Rm, ainsi Eklore est préférable dans une telle situation. Plus généralement, lorsque l'on a autant ou plus de pillz que l'adversaire, il est préférable d'avoir Eklore.

Maintenant inversement.
Round 1 : j'ai 8 pillz et l'adversaire 13 pillz (possible en survivor il me semble)
Les 2 oldent sans pouvoir / bonus hit pillz
Round 2 :
- Avec Morphun, je suis à 9 pillz et l'adversaire à 13 (Rm = 9 / 13 = 0,692)
- Avec Eklore, je suis à 8 pillz et l'adversaire à 12 (Re = 8 / 12 = 0,667)
Donc Rm > Re, ainsi Morphun est préféré.
Plus généralement, quand on a moins de pillz que l'adversaire, il vaut mieux avoir Morphun à ses côtés (comme en survivor par exemple)

J'espère que vous aurez compris mon raisonnement mathématique... Après il y a beaucoup de facteurs comme les stats de la carte (8/5 contre 7/7), le clan joué, l'adversaire, la salle dans laquelle on joue, notre façon de jouer,...
17/72
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 22/11/2012, 22:10

Absolument Thanathos, c'est exactement le meme raisonnement que pour l'augmentation/reduction de puissance !
Si l'adversaire a une plus forte puissance, il vaut mieux augmenter la notre, alors que si la sienne est inferieure, il vaut mieux encore diminuer sa puissance
18/72
gg4ever - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 23/11/2012, 00:07

Perso j'ai fait 25 win en survi extend sans aucuns Leader, donc il n'ya pas de règles
Lady Survivor EPC
19/72
{-Thanatos-} - Hero - Japan Expo English
Vendredi 23/11/2012, 13:35

Post 17

Oui voilà, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le mettre. Merci

Post 18

Oui tu peux toujours t'en sortir avec des clans modificateurs d'attaque (surtout avec les Uppers et leur nouvelle recrue Lady). Mais c'est plus simple avec Morphun je pense.
20/72
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 23/11/2012, 18:38

Post 16

Merci pour ton explication concrète !!!

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals