Samedi 17/11/2012, 19:44

Bonjour tout le monde !!! smiley
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.

En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( smiley ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :

A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?

Merci !!! smiley

Annuler
Vendredi 23/11/2012, 19:26

Post 20

De rien smiley
C'est toujours avec plaisir que passe sur les forums smiley

Annuler
Vendredi 23/11/2012, 19:48

Ca doit être une des rares questions où je pense que sur Urban, tu trouveras tout le monde d'accord ;
Pas forcement indispensable, un deck en survivor T2 sera toujours meilleur avec Morphun.

Annuler
Samedi 24/11/2012, 12:37

OK !!!smiley

Pendant qu'on est sur les Leader , que pensez vous de Eyrik en survivor extented ?

Annuler
Dimanche 02/12/2012, 15:01

Joué avec les All Stars ca va mais mais sinon il est plutot dans du dm luismiley

Annuler
Lundi 03/12/2012

En fait, j'vais parler en connaissance de cause là smiley

J'ai toujours tenté de jouer Morphun en T2 sans cesse, croyant qu'il me serait efficace.
Il l'a été, l'est et le sera surement encore, encore et toujours ...

MAIS, depuis une grosse semaine, j'ai décidé de sortir Hugo .. après des tests aux alentours de 8, 11,13 ... bim 31.

Alors je me demande une chose.
Est-il si indispensable que vous le pensez? Pour ma part, je ne sais plus quoi penser...

Peut-être que Morphun est excellent en général mais que d'autres leaders conviennent mieux à d'autres smiley

Pour conclure : Je dirai qu'on adapte son Leader en fonction de son jeu, après une longue étude de + de 2 ans (j'ai débuté le t2 avec Eyrik car j'aimerai avoir en face de moins, la moins de puissance possible et now avec Hugo car mon principal problème était mes ouvertures t1 ... je me faisais perfect à 3/4/5/6 attaques de + ).

Annuler
Lundi 03/12/2012, 08:42

Avec quel clan as tu jouer Hugo?

Annuler
Lundi 03/12/2012, 14:54

Un mono Uppers!
Le + attaque d'Hugo se couple avec tous les+/- attaques d'un clan smiley

Annuler
Lundi 03/12/2012, 15:46

Si tu te fais perfecter ou que tu perfectes à +15,+20 d'attaque, c'est plus un perfect hein smiley

Annuler
Mardi 04/12/2012, 18:30

Perso je joue Uppers-sahkroms avec Ambre et sa marche trés bien : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2479168&list

Annuler
Mardi 04/12/2012, 19:32

Post 29

Oui mais bon , dans la catégorie grand classique , tu gagne le concours ... et franchement , je prend plus de plaisir en jouant un deck peu joué qu'un jouant un grand classique ... après , c'est ton choix , c'est sûr qu'avec ce deck tu n'auras pas de mal à atteindre les 15/20 survivor ... smiley

Annuler

Répondre au sujet