Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Morphun ; indispensable ???

samedi 17/11/2012, 19:44
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Samedi 17/11/2012, 19:44

Bonjour tout le monde !!!
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.

En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :

A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?

Merci !!!
« Précédente12345678Suivante »

41/72
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Vendredi 07/12/2012, 19:40

Oué fin restons plus sur la qualité que sur la quantité.
C'est pas le nombre de tops T2 ou de 30 qui font un joueur ultra performant (sur le long terme peut-être mais ça voudrait dire que le 30 dont on parle est le 1er et qu'il s'en suivra beaucoup d'autres). Donc on en arrive à contredire le sens premier de tes propos (qui ne sont pas faux non plus mais trop légers)
C'est tout un ensemble (apprendre à perdre, avoir de la chance, avoir de l'expérience, être motivé, avoir confiance en soi (ses) deck(s), gérer l'heure à laquelle tu joues, être bon quand même etc)...

A mon sens, parce que la plupart des gros scores se font toujours avec les mêmes corps de deck (Morphun Graks + Clan à côté que tout le monde continueront à les jouer (pas forcément parce qu'ils sont les meilleurs car certaines semaines ne les rendront pas optimaux).
Mais dès qu'un deck qui sort du contexte précis T2 (soit avec Ambre, soit avec Hugo, soit avec Sigma à l'époque Miles/Rufy, soit Dwan avec Oxy), on arrive à encore les critiquer...

Si il y eu 30 + de fait avec énormément de decks différents (Hugo, sans réduc, etc ... , c'est que la salle le permets et c'est ptete ça qui deviendra intéressant par la suite (pas comme en 2008/2009/2010) ...
42/72
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Vendredi 07/12/2012, 20:06

Hum, j'ai déjà dit ce que je pensais du deck d'oxy, il est assez nul (Miss Stella FTW), et il a rien inventé du tout avec Dwan splash, le 5/2/1 avec Dwan caelus existe depuis... euh je te laisse deviner
43/72
Vendredi 07/12/2012, 20:43

Peut on vraiment penser que l'on puisse quantifier une série avec l'heure à laquelle on joue, le deck que l'on joue, les missions présentes en salle, etc ?
Cela reviendrait à penser que la lecture d'un simple écrit rendrait un joueur bon. Et alors, dans ce cas, il suffirait de faire une liste des éléments optimaux cités ci-dessus.
Mais quel est le but d'un topic ? N'est ce pas justement de réunir ces éléments afin de donner le plus de chance possible à la majorité des joueurs ?
Et peut être qu'un topic n'est pas adapté aux bons joueurs car essayer de dominer les autres avec les meilleurs conditions possibles ne rendra jamais naturelle une série, elle rassurera juste le joueur.
44/72
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Samedi 08/12/2012, 15:26

Quand on y regarde de plus près morphum a ses défauts:

son pouvoir n'est actif que 2 tours !

et oui, T1 vous commencer avec le nombre normal de pillz= pas de pv morphum
T2 et T3 vous récupérez 2 pillz
et T4, bah vous voyez bien la pillz s ajouter, mais une fois le match fini, elle est donc injouable !

Alors qu'hugo lui assure le +6att sur les 4 rounds...
45/72
Samedi 08/12/2012, 18:31

Si Morphun avait un tel pouvoir alors il serait encore plus utile que l'actuel
46/72
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 08/12/2012, 21:51

Oui , c'est vrai qu'il faut aussi voir le mauvais coté des choses ( post 44 ) mais malgré ça , Morphun reste très bon ...
47/72
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Dimanche 09/12/2012, 00:40

Morphun donne 3 pillzs et non pas 2
48/72
Dimanche 09/12/2012, 12:52

Oups, erreur de ma part
49/72
Vendredi 14/12/2012, 14:08

Hugo est très bon et surtout stable

19 22 et 25 dans la même semaine avec
50/72
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 14/12/2012, 18:56

Oui , c'est sûr que Hugo est bon , mais Morphun est préférable pour la majorité des clans car Hugo est surtout utile avec les clans modificateurs d'attaque ...

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals