Bonjour tout le monde !!!
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.
En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :
A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?
"quels clans non modif d att sont jouable en TQ... ?"
Je pense que tu voulais plutôt parler du survivor extented ...
Pour répondre à ta question : les Skeelz , les nightmares et les Piranas ...
Night je te l accorde, Skeelz a la rigeur mais seulement caelus et la reduc, donc avec un clan d attaque derriere, par contre les pirana je dis non, ils rament
Aaah mince, vous parliez de TQ dans un topic " Survie " je trouvé ça assez bizarre mais j'me suis pas posé de questions. Lol. * FAIL *
Bah, j'peux pas vous aidez pour le Survivor ... i'm sorry !
Les seuls clans à bonus non offensif jouables sont les Skeelz (en période Ld) et les Roots. Les autres, clairement pas.
Mais Sakrohm-Uppers/Junkz reste le plus simple à jouer et le meilleur.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.