Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Morphun ; indispensable ???

samedi 17/11/2012, 19:44
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Samedi 17/11/2012, 19:44

Bonjour tout le monde !!!
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.

En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :

A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?

Merci !!!
« Précédente12345678Suivante »

61/72
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Mardi 18/12/2012, 10:44

J ai regardé vite fait les decks par exemple 28 victoires avec celui la Expression Crew Marionette Show
Les nights sont plutot bon meme si les Uppers restent préférable
62/72
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 18/12/2012, 15:47

Incognito developpes un peu quand tu mets un critique, ca fait pas credible. Surtout que face au bonus Nightmare, bonus offensif ou pas ca change rien...
63/72
Pers0nne_ - Event team - Level 0 English
Mardi 18/12/2012, 16:27

Et certains ont fait + de 35 en pussy, et c'est pas pour autant qu'elles sont top en survi T2

Il suffit d'avoir de la chance pour réussir une bonne série, mais il est clair que si tu joue night tu diminueras ton potentiel "chance" lors de ta série. Il te faut des modif's d'attaques, autrement tu te retrouveras vite en manque de pillz et tu finiras par suffoquer

Après pour le Leader, Morphun est incontestable pour moi, même si beaucoup dise qu'hugo est utile, je le trouve moins bon quand on est en 8/15 et qu'on tombe sur un Uppers/sak ... Après ça n'engage que moi
64/72
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 18/12/2012, 19:44

Mais justement, si tu fais face a des Uppers avec tes Nights, en modif d'attaque en face ya plus que Hefty (et parfois Zatman). Pareil avec les Saks, tu leur sors un stop bonus ya plus que Stella (et parfois Petra).

Et avec des cartes comme Ghumbo, Oshitsune les nights peuvent rivaliser
65/72
Pers0nne_ - Event team - Level 0 English
Mardi 18/12/2012, 19:55

Tu ne rivaliseras pas bien longtemps face à jackie/Hefty/Zatman/Maurice/Lady/Uranus/grak/guru/Stella ... Et pourtant quand on joue ces clans ces cartes là sont presques obligatoires dans le deck ...

Et même si tu arrives à rivaliser, tu ne vas pas durer longtemps face à des bourrins qui seront en 12/12
66/72
0 Incognito - Titan English
Mardi 18/12/2012, 21:12

Si j'argumentais, tu ne comprendrais pas toi même pourquoi c'est mauvais donc au lieu qu'on te dise ce qu'il faut jouer, joue ! Après de nombreux échecs contre tout type de joueur, tu auras une idée de ce qui réussi ou pas et tu pourras toi même inventer de nouveaux types de decks !
67/72
Horizzzon - Legend - Crépuscule Español
Mardi 18/12/2012, 23:50

C'est exactement ça, si tu n as rien à dire tais toi au lieu de nous sortir le post 60
68/72
Zi0n - Lyes - Guru - Son of Zion English
Vendredi 29/03/2013, 23:30

Les night ulu Bangers sont nul en survi . Skellz Roots sont les seuls clans qui tienne bien la route à 9/15 8/15 le reste tu t'amuse jusqu'a 9 après c'est du 1/2 au tirage sois en face ta un noob sois t'es mal
69/72
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Samedi 30/03/2013, 10:38

Les Uppers sont vraiment au(dessus comme en deathmatch
70/72
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 30/03/2013, 11:45

Si on a Guru les Sakrohm sont tip top en dm

Sinon j'ai tapé un top 10 en mono GHEIST en survi t2
Assez jouissif à jouer avec graks , la 7/7 réductrice et Bristone

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals