Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Morphun ; indispensable ???

samedi 17/11/2012, 19:44
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
72 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Samedi 17/11/2012, 19:44

Bonjour tout le monde !!!
Tout au long de ce sujet , je vais parler du survivor EXTENTED ... et non pas STANDARD.

En regardant les presets conçus pour le survivor et d'ailleurs ... même sans les regarder ( ), j'ai constaté qu'ils avaient tous ( ou presque ) Morphun ...
Donc ma question est la suivante :

A ton vraiment besoin de Morphun ( à partir du palier 3 ) pour pouvoir réussir en survivor ?

Merci !!!
« Précédente12345678Suivante »

71/72
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Samedi 30/03/2013, 13:42

T3 Lyes tu ressors un vieux topic pour dire que les Skeelz et Roots sont les seuls clans qui tiennent la route quand les pillz manquent, c'est une blague j'espere ?
Ca doit etre les deux clans les moins joues en survivor Extended... Les Roots manquent de cartes T2 (jouer Jeena et Yookie en extended non merci) et surtout de modifs d'attaque ( Lou est bien seule). Les Skeelz ont le meme probleme d'efficacite a bas pillz et tu vas pas sortir Sasha pour compenser...

Les outsiders a part les classiques Junkz, Montana, Sakhroms et Uppers (sentinels ?) sont les GHEIST, qui peuvent taper au dessus de 10 parce qu'ils detruisent les Graks, Uranus... Et ont de grosses cartes T2 comme Ksendra
72/72
DCL-Machete - Titan - Demain c'est loin English
Mardi 23/04/2013, 11:20

Pour répondre au sujet : Morphun ; indispensable ???

oui !
1000 fois oui !

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals