Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12345678910...1314Suivante »

11/139
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 19/11/2012, 13:36

Orlok est un démon donc possède une durée de vie bien plus grande que la Junkz
12/139
Hatwi (EPC) - Hero English
Lundi 19/11/2012, 13:46

Et il faut donner des sous pour pouvoir espérer être tiré au sort....:

Pour participer aux tirages au sort, les joueurs doivent avoir effectué un achat de crédits dans les 31 derniers jours au moment où la dernière mission s'arrête.
13/139
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Lundi 19/11/2012, 13:53

Très bonne idée ce nouvel event....maintenant c'est vrai que les cartes à jouer ne sont pas les meilleures
14/139
HL_Sheub2 - Eternal - - Hellysion - English
Lundi 19/11/2012, 14:02

Perso je trouve que refaire un event de cette taille aussi tôt est une erreur, celui de Uchtul était sympa mais nous ressortir la même chose, en plus en réchauffé, un mois plus tard je trouve ça plus que moyen, ça tue le charme de ce genre d'event qui à mes yeux devrait apparaitre tous les 6 mois et non tous les mois.. C'est leur rareté qui fait leur charme !!

De plus je trouve que celui ci est vraiment bâclé, autant l'histoire de Uchtul était parfaite que celle ci sent la précipitation et un manque cruel d'imagination Avouez que l'histoire est .... Nulle !!

Pour finir la façon dont sont distribuées les cartes est toujours imparfaite, imaginez vous le temps qu'il faut jouer pour terminer parmi les premiers, je sais de quoi je parle j'étais dans le top 5 la dernière fois, ce qui m'a valu un geekage intensif, limite une no life attitude, une limitation des victoires possibles par joueur serait la solution mais bon apparemment depuis un bon moment les bonnes idées ne sont quasiment jamais retenue ....

Une gross tête verte pour l'event de Uchtul mais une énorme tête rouge pour celui ci
15/139
Mr Outwork - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 19/11/2012, 14:04

Ca sera surement une trois parce que tous c'est ex le sont
16/139
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/11/2012, 14:18

Orlok doit être l' enfant de Romana et Estalt.
17/139
AKP Choopie - Legend - Alakapuri English
Lundi 19/11/2012, 14:21

Au moins faut reconnaître que vu les cartes choisit va y avoir du challenge pour win des match
18/139
BEL_geo0157 - Legend - Belgian Elite Deutsch
Lundi 19/11/2012, 14:54

Bon sympa l'idée de ressortir une carte comme Uchtul, mais ou je l'ai un peu mauvaise, c'est que cela arrive 1-2 semaine plus tard que 1 mois donc nécessité de refaire un achat de crédit.
J'avais fait l'effort d'en acheter la dernière fois mais cette fois ci non.
J'ai l'impression en plus qu'on va nous le faire pour chaque clan...
19/139
kevyn48 - Titan English
Lundi 19/11/2012, 15:08

C'est moi ou cet Event est inspiré de Scott Pilgrim ?
J'aime bien, l'histoire change du premier Event avec Uchtul !
20/139
caeyzer - Admin English
Lundi 19/11/2012, 15:14

@12 et 18 : Les offres de crédits gratuits marchent aussi

Bonne idée de donner la possibilité d'acheter la carte par Kate. Ce système pourrait d'ailleurs être utilisé si vous comptez remettre les missions Ld liées à des persos (ce qui rendrait les missions un peu plus originales)

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals