Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12...7891011121314Suivante »

111/139
shorr - Legend - TKC English
Samedi 24/11/2012, 18:47

Je crois que c'est à l'issue de la distribution @gent m
112/139
EX_dede - Legend - Les Externels English
Samedi 24/11/2012, 18:50

Avez-vous reçu la vôtre?
113/139
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Samedi 24/11/2012, 18:59

Justement je voulais savoir quand la distribution sera terminé? et donc quand on pourra l'acheter?
114/139
__Skrillex - Master English
Samedi 24/11/2012, 19:25

Maintenant m !!
sheub 90 k pas 100 x)
115/139
Mac_Leod - Eternal - Dark Alliance English
Samedi 24/11/2012, 19:27

Comme indiqué par Fraggle dans les commentaires de l'event:

Le tirage au sort et la distrib ont démarrés. Y a un petit bug, le titre du message des gagnants est "forgotten Nightmare"..
Cette fois ci on a fait en sorte que les messages pour les gagnants partent avant ceux pour les perdants.

Pour info, vu qu'il y a eu un peu de cafouillage à la fin. Nous avons étendu aux 175 meilleurs de chaque mission (au lieu de 150) et les 30 meilleurs scores tout court (au lieu de 25).
116/139
Dr Sting - Veteran English
Samedi 24/11/2012, 20:58

Dommage j'ai pas pu être tiré au sort a cause du manque de Moyen en Algérie pour acheté des Crédits , sinon comme d'hab Belle Event Bravo a ceux qui ont gagner
117/139
IT_Amine - Titan Español
Dimanche 25/11/2012, 10:23

Bonjour,

Comme Utchul, Romana vient d'acquérir le statut de collector pour éviter qu'elle puisse se retrouver dans les packs. Cependant, cela pose quelques soucis. Notamment pour ce qui est des formats.
En effet, je participe à un évènement dans lequel le format interdit l'utilisation des cartes collectors. Par conséquent, on ne peux pas utiliser Romana. Ce qui est assez problématique pour moi quant à la réalisation de mon deck.

Pourquoi ne pas créer un statut spécial pour ce genre de carte issue d'évènement collectif. Histoire de palier ce problème qui est assez récurrent pour les évent puisque cette règle est souvent présente.
Ou alors, tout simplement rajouter une fonction pour la création de format, à savoir, la fonction "sauf".
Exemple : "Pas de collector SAUF X", ou "Votre Deck ne peut pas contenir de perso niveau 5 SAUF Gary".
118/139
Anyse-LW - Titan Español
Dimanche 25/11/2012, 14:56

@IT_AmineUHC

Si il fallait crée une catégorie ou un truc pour chaque évent le staff en finirai jamais.
A celui qui crée l’évent d’être clair dans ces règles, et aux joueurs de faire des screens si ces dernières ne sont pas respecter.
119/139
IT_Amine - Titan Español
Dimanche 25/11/2012, 16:41

@Anyse-LW : UNE seule catégorie pour CHAQUE carte de ce genre d'évènement.

Tu m'as mal compris. Lorsque l'on crée un format où la condtion "Pas de collector" est demandée, on ne peux pas utiliser Romana. Or, Romana n'est pas une collector et devrait donc pouvoir se retrouver dans un deck. Or, cette condition n'est pas respectée lorsque Romana est dans mon deck.
Peut être que tu comprendrais mieux avec une capture d'écran : http://img4.hostingpics.net/pics/139096Romana.png
120/139
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 26/11/2012, 11:06

Amine : en même temps, dans l'esprit du créateur de l'event, interdire les Cr revient quand même un peu aussi à interdire les " Romana like ".
Cette carte, même si elle était gagnable via l'event, n'est pas disponible dans aucun pack : donc soient les joueurs ont des clintz pour se la payer ( comme les premières CRs jouables ), soit il n'ont pas pu la choper dans un pack ( comme toutes les CRs ).

En gros, si tu ne peux pas jouer de Cr, c'est que tu dois pouvoir bâtir un preset sans Romana. Si la seule absence de cette carte est " assez problématique pour toi pour construire ton deck ", c'est peut-être que tu devrais plutôt essayer d'en construire un autre....

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals