Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12...7891011121314Suivante »

121/139
IT_Amine - Titan Español
Lundi 26/11/2012, 15:10

@MikagummACE : Je connait le créateur en question et crois - moi, ce n'est absolument pas son but.
Certes la carte est obtenue de la même façon qu'une collector mais pour ma part, je la différencie de ces dernières. Sauf erreur de ma part, ce n'est que temporaire puisqu'elle sera disponible dans 1 mois dans les pack de la boutique. D'où la comparaison.

"La seule absence de cette carte" est problématique dans le sens où la limite d'étoile m'oblige, en quelque sorte, à éviter les grosses cartes et à en privilégier d'autres qui prennent un peu moins de place d'un point de vue des étoiles. De ce fait, j'ai constitué une base Junkz qui, avec Romana, est selon moi "presque" parfaite.
Mon deck (voir screen post 119) manque de réducteur de dégâts et l'obligation de ne pas pouvoir utiliser Romana n'arrange pas les choses. Il y a bien une ou deux autres cartes que je pourrais choisir mais ce n'est pas ce qui pourrait être le mieux pour moi et la façon dont je joue.
122/139
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 26/11/2012, 17:01

@121: La solution est simple. Il faut demander au créateur de l'évent de modifier les critères de format de deck en interdisant une à une chacune des Collector. C'est un peu long mais après, Romana sera admise dans l'évent.
123/139
IT_Amine - Titan Español
Lundi 26/11/2012, 17:22

@ZotZiloha : Pas con. Mais comme tu le dis, c'est long et je ne sais pas s'il aura la patience de le faire
124/139
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Lundi 26/11/2012, 17:27

Travis Ld ou Lolly peut être dans ce cas si c'est le réducteur de dégats qui intéresse
125/139
IT_Amine - Titan Español
Lundi 26/11/2012, 18:37

@-Flemman- : Travis Ld, je ne l'ai pas mais de toute façon, sa puissance est trop faible. Surtout lorsque je ne dispose que de 10 pillz.
Quant à Lolly, pourquoi pas. Mais elle n'est pas aussi bonne que Romana. Certes, j'ai besoin de dégâts. Mais aussi de puissance. D'où ma préférence pour Jiro.
126/139
Anyse-LW - Titan Español
Lundi 26/11/2012, 20:23

Comme il a été dis plus haut lorsqu'on interdit les Cr d'un format d'event c'est pour rendre l’évent accessible a tous et pas uniquement aux riches. Romana est une carte pour riche pour le moment donc normal quel soit exclus.

Plusieurs solution ont été dites , j'en donne une autre attendre 5 semaine pour l'event. Romana ne sera plus Cr.
127/139
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Mardi 27/11/2012, 13:09

Petite question :

Quand est ce qu'elle sera disponible officiellement dans les pack ?
128/139
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mardi 27/11/2012, 13:16

Fan de Scott, je suis assez décu du traitement du personnage de Ramona.
Même si elle n'a servi que de source d'inspiration, je trouve ca moins bien fait qu'une Uma, Bill, ou plus récemment Uchtul..
129/139
SKP Sword - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 27/11/2012, 13:29

Encore une fois , superbe initiative de la part du staff , c'est sympa ces " missions " nous permettant d'acquérir une carte si le hasard s'en mêle !
Mon seul problème avec ces events est que malheureusement les meilleurs scores sont ceux passant leurs journées sur UR , je veut dire , l'étudiant , le lycéen , le salarié etc ... N'ont une chance qu'au tirage au sort , maintenant , je me doute bien que comptabiliser les victoires que sur certaines heures ou l'ouvrir que les week-end ou je ne sais quoi est plus problématique qu'autre chose , les victoires seraient trop longues à être faites et j'imagine même pas le temps que sa doit prendre pour gérer tout ceci .
Super job comme d'habitude et je suis pressé de voir la prochaine même si j'imagine que FR prend déjà pas mal de temps en ce moment
130/139
IT_Amine - Titan Español
Mardi 27/11/2012, 15:23

@Anyse-LW : Dans ce cas là, autant interdire Kalindra, Cortez, Tsubame, X-0DUS, Dregn ... & co.
Ce sont toutes des cartes excessivement chère pour de nombreux joueurs mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont interdites. La seule différence que je note entre Romana et les cartes collectors, comme je l'ai indiqué précédemment, c'est le fait qu'elle ne sera plus considéré comme tel dès la fin décembre.
Après, il est vrai que je peux tout aussi bien attendre sachant qu'en plus, le staff risque d'être un peu moins présent ces prochains jours.

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals