Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12...7891011121314Suivante »

131/139
Anyse-LW - Titan Español
Mardi 27/11/2012, 18:00

@SKP Sword
Je ne suis pas d'accord "cette event pour être dans les 1er faut être geek". Je résume t'a penser la.

Étant dans la liste des personnes qui travaillent , j'ai fini 8eme au général sans pour autant jouer a fond, arrive a 1000pt j'ai couper vue que je ne pouvais plus être rattraper.
Ça c'est par rapport au gens qui travaillent. Certes j'ai fait 2 nuits blanches mais le top été possible.
Par rapport au fait que les tops seraient inaccessible ce que tu sous entend réellement. Les tops élargies a 175 comme il a été fait par le staff , sont autour de 200 pt ce qui veut dire une moyenne de 40pt par jour. Ce qui est loin d’être difficile a faire. Ça demande 2h a un bon , 3-4h a un moyen. Je ne parle pas des très bon ou des autres, il n'a jamais été dis que la carte serai distribuer a tous.

Maintenant la ou je te rejoins c'est sur le fait que l’évent étais très bien, même si a mon gout je trouve que le fait qu'il dure 5j soit trop long, je pense que le staff préfèrerai de plus le voir débuter et finir en semaine (heure de bureau) pour avoir du monde prêt en cas de soucis. Et peut être éviter les saturations serveurs avec l’affluence du weekend.

@IT_AmineUHC , je suis d'accord dans l'esprit elle doivent être interdite aussi , libre a chaque organisateur de le faire ou pas.
132/139
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Mercredi 28/11/2012, 13:07

Pourrait on répondre à ma question s'il vous plait !!!

Quand est ce qu'elle sera disponible officiellement dans les pack ?
133/139
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mercredi 28/11/2012, 14:19

Fred: 1 mois si je n'm'abuse
134/139
1-fred17 - Legend - KissKool Familly English
Mercredi 28/11/2012, 16:20

Ok ca nous donne le 21 ou le 28 décembre !!!
135/139
PATETIK - Titan - babymatrice English
Mercredi 12/12/2012, 18:59

Je voudrais signaler un bug concernant Romana, elle passe son pouvoir de réduction de puissance sur Melanie, ça me semble être un bug qu'un double pouvoir ni un pouvoir de contre sur un des 2 éléments du double pouvoir.........oui ou non ?
cette capacité est elle valable sur les carte protégée contre la réduction de dégâts ?
136/139
PATETIK - Titan - babymatrice English
Mercredi 12/12/2012, 19:28

En fait j'ai entendu dire que ce double pouvoir n'était contrôlable que par les doubles protections, c'est une erreur pour moi.......
le pouvoir protection puissance devrait protéger de la partie réduction puissance du double pouvoir......

à quand les triples pouvoirs ?!!
137/139
BEL-Petote - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Samedi 22/12/2012, 17:55

Il y a un mois sortait Romana...
138/139
Smash bros - Titan English
Samedi 22/12/2012, 18:16

Romana restera donc indisponible ?
139/139
Dj MoOt - Legend - Les Têtes Brûlées English
Samedi 22/12/2012, 19:28

Non lundi je pense

« Précédente12...7891011121314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals