Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12345678910...1314Suivante »

21/139
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Lundi 19/11/2012, 15:18

D'accord avec Sheub2, l'histoire est bâclée... Ça manque d'imagination tout ça
22/139
-GoT- sNoW - Veteran Deutsch
Lundi 19/11/2012, 15:32

Bon alors moi je passe sur ce coup... ça sent l'Uchtul à plein nez là.
23/139
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Lundi 19/11/2012, 15:33

Vous devez gagner des matchs en jouant un des 7 persos indiqués (Wesley ou Douglas ou Orlok ou Thomson ou Galen ou Gertjan ou Luba), dans les salles suivantes : (tous formats)

On doit gagner le combat et pas le round, okay. Mais peut-on avoir plus d'un de ces 7 persos dans le deck?
24/139
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 19/11/2012, 15:47

D'un côté, on sait tous que le scénario n'est pas du tout mis en avant sur ce jeu pour certaines raisons....
Alors que franchement ça vaudrait la peine de s'y attarder vu tout le potentiel qu'offre Clintz City.
25/139
JTCDLB - Titan English
Lundi 19/11/2012, 15:56

-HeLL_Sheub2- a vraiment bien résumé mettaient directement la carte sur le market svp...
26/139
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Lundi 19/11/2012, 16:50

Entièrement d'accord avec toi Sheub
27/139
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 19/11/2012, 16:59

@ post 14, mon Seb faut bien récompenser les geekeurs aussi
Je ne suis pas contre le fait de retrouver un event de ce genre 5/6 semaines après le premier. Et je souligne que le staff fait l'effort de vendre des cartes à prix raisonné pour permettre à chacun de tenter sa chance.
Le petit achat de crédits n'est pas si gênant, quand on aime, on ne compte pas
28/139
Fr-Romain - Guru - Les Bas-Fonds English
Lundi 19/11/2012, 17:14

Cette carte qu elle qu elle soit ne mérite pas ,je pense, de jouer ses cartes relativement simple

Ce n est qu une chance sur 2
Soit la carte est excellente et dans ce cas on est assez déçus
Soit elle est comme Uchtul et la on est content
29/139
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Lundi 19/11/2012, 17:19

Je ne suis pas la seule à trouver que c'est trop tôt pour un autre évent de ce genre?? 2 ou 3 par année, d'accord mais, au rythme que ce nouvel évent propose, vous risquez de tuer les joueurs et d'avoir toujours les mêmes participants (ce qui n'est pas vraiment surprenant).

De plus, pourquoi ne pas plutôt créer un objectif que plusieurs personnes pourraient atteindre plutôt qu'un top150 (comme accumuler 100 ou 200 victoires par exemple, un nombre assez élevé mais réalisable!!). Je préfère de loin être la seule personne responsable de mon succès/échec et je déteste l'idée de toujours en faire plus au cas où trop de personne ait décidé d'en faire plus que soi, nous excluant du classement. Ainsi, on connait l'objectif et un coup qu'il est rempli, on peut retourner à ce qu'on aime dans le jeu.

Enfin, comme c'est parti, tel des gens emprisonnés sous un Dôme, ça ne peut que mal finir si on se met à rationner ainsi... mais bon, après plusieurs sujets, j'me rend bien compte que mes idées sont peut-être écoutées mais jamais considérées . Au moins, bravo pour la règle de sortie automatique d'au moins une des 7 cartes pour les matchs!!
30/139
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 19/11/2012, 17:36

Aaaaah enfin un perso bisexuel et pédophile !!

Merci au staff d'enfin tenir compte des minorités du jeu.

Euh, non, attends...

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals