Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12345678910...1314Suivante »

41/139
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/11/2012, 19:22

Une nouvelle carte Junkz? ça ne vous dit pas de faire la même chose mais pour le clan La Junta qui a vraiment besoin de quelque chose pour les relancer
42/139
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Lundi 19/11/2012, 19:32

Bah dit donc sa va etre long cette fois levent
par contre c gagner 777777 par perso ou tous perso confondu???
43/139
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Lundi 19/11/2012, 19:42

Blague à part :

Outre tout ce qui a déjà été dit, le choix des persos est pour le moins étrange.

Je conçois tout à fait qu'il y aie dans le tas des persos pas trop chers pour permettre à tout le monde de jouer.

Mais là je les diviserai en 3 catégories :

- les persos tout pourris, que personne ne joue jamais : Thomson, Luba, Douglas, Galen

- Les persos pas terribles mais jouables, qu'on voit assez régulièrement : Orlok,

- les très bons persos, qu'on voit dans tous les decks de leurs clans dignes de ce nom : Wesley, Gertjan

Certains pourraient faire 4 catégories et monter Douglas et Galen d'un cran, ils sont plus gentils que moi mais ça peut se défendre.

Autrement dit il y a 5 persos sur 7 qu'on ne me ferait pas jouer sauf impératif, et deux qui sont trop forts. Dans quels clans ? Bah, Rescue et Roots. Tiens, ça tombe bien, c'est des clans qu'on voit jamais en ELO et qui n'arrivent pas à faire des points...

Attendez-vous donc à une invasion de ces 2 clans en ELo et des Rescue dans tous les modes. On verra aussi du GHEIST sous-optimal qui pourrira les parties sans rien gagner, des Nightmare qui tiendront la route (et joueront plus ou moins aléatoirement), des Ulu et Vortex mal ficelés, et des decks tous pourris en Sakrohm...

Pourquoi ? Pourquoi avoir choisi ces persos, ces clans ? Je pense que n'importe qui pourrait citer des persos dans les mêmes gammes de prix avec un impact plus raisonnable sur le métagame...
44/139
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Lundi 19/11/2012, 19:44

Je pense, personnellement, que c'est répartit sur les 7 personnages.
111 111 victoires avec chacun des personnages. La présence des barres de progression pourrait en être la preuve.

Une confirmation du staff ?!
45/139
PolarisX - Event team - urban R.E.D English
Lundi 19/11/2012, 20:07

Perso je ne le ferais pas , non pas que l'idée n'est pas bonne (mais ça commence a faire beaucoup de choses a faire sur urban )

et oui , avant de savoir si ça va plaire , pas plaire etc , faut déjà se dire que ceux qui comme moi jouent quand même régulièrement mais sans etre un geek non plus , une fois de plus nous sommes désavantagés !

bref , c'est comme dans la vie , la classe moyenne , la plus représentative , on s'en fout ....

rien que par l'heure de commencement , une fois de plus , en plein après-midi !
donc pour ceux qui taf , une fois de plus plusieurs heures de retard , et dans ce genre d'event , c'est primordial ...

et puis des nouveautés c'est franchement cool , des nouveautés tout les 2-3 jours , ça fait trop et donne de plus en plus l'impression que les joueurs ayant des objectifs et n'ayant pas le temps de jouer 24/24 finiront par se lasser ...
46/139
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Lundi 19/11/2012, 20:08

Après avoir gagner Uchtul je veux bien gagner Romana ! J'apprécie énormément les nouvelles choses de l'event à savoir :

- Choix de cartes pas cher pour les nouveaux .
- 7 missions différentes pour que l'event soit moins difficile .
- Plus de chances de gagner à la loterie .
- Certains clans peut jouer comme dans l'ancien event .

Par contre le lancé pendant les cours ça reste toujours difficile pour pas mal de gens et vous auriez pu le faire un peu plus tard l'event car Uchtul vient à peine de sortir pour ceux qui ne l'avaient pas eu dans l'autre event .

Sur ce je vous souhaite non pas bonne chance mais bon " geekage " même si je pense que l'event sera moins jouer que celui d'Uchtul et ce n'est pas pour me déplaire pour ma part , je gagnerais la carte plus facilement
47/139
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 19/11/2012, 20:39

Orpheus, je peux te montrer mon deck tri-clan Nightmare / GHEIST / Vortex et tu verras que celui d'en façe ne va pas se marrer (TQ).
Tu vois, il y a ceux qui vont faire monoclan -> Rescue & Roots
Et il y a ceux qui vont faire bi-clan, tri-clan et plus -> Sakrohm, Nightmare, Ulu Watu, GHEIST, Vortex.

Personnellement, je préfère monter plusieurs cartes en même temps car avec ton mono Roots, Rescue, tu auras 50% de te chopper la carte dans la main ce qui n'est pas très rentable...

Finalement, tu pourras toujours jouer Gertjan et Wesley en bi-clan mais l'efficacité sera réduite.

Bref, vive le tri-clan

Sinon, d'accord avec Sheep.
On veut booster les clans qui en ont besoin.
48/139

On va essayez avec 3000 clintz sommes facilement atteignable plus ou moins
Hel
Craho
Aleister
Reef
Strynge
Marty
Wesley
Je ne crois pas avoir dépacé les 3000 voilà les carte qui aurait du etre mises
49/139
nuggetator - Master English
Lundi 19/11/2012, 20:48

Hum....une fille en ex...ok a la limite, mais un bébé o_O faut pas déconné quoi....
50/139
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Lundi 19/11/2012, 21:42

Ce que j'avais oublié de dire : Par contre cette fois ci il va falloir être dans les 150 premiers au lieu de 250 ça va être plus dur

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals