Sirene Cleo , je ne doute pas que tu sois un bon joueur (joueuse), et tes stats semblent le montrer. Tous les bons joueurs ont déjà fait des scores honorables avec des decks plus ou moins douteux, pour diverses raisons.
Maintenant si tu me dis qu'un triclan de ces 2 clans précis, incluant
Luba,
Galen et
Orlok, va te permettre de faire un score optimal, je me vois forcé de mettre en doute soit ta santé mentale soit la mienne. Avons-nous joué au même jeu ces dernières années ? Ai-je halluciné mon investissement dans le jeu, mes résultats, et les persos avec lesquels je les ai faits ?
J'ai joué
Luba, à mes débuts, dans mon premier
Montana /
GHEIST (ah, le
pack Danger, souvenirs, souvenirs...). J'ai très vite vu la différence quand j'ai pu m'en débarrasser, même si elle a été dans les derniers départs (avec
Platinum).
Galen, ok il a un bon potentiel de dégât, mais son pouvoir le rend très, trop vulnérable, déjà en temps normal. Dans une semaien qui va être remplie de
GHEIST et
Roots je te souhaite bien du courage...
Orlok est certainement le plus jouable du lot mais il est fait pour perdre, et donc par définition ne te donnera pas la victoire seul, surtout avec sa Puissance.
En triclan tu n'auras que rarement les bonus. Et même si tu mets des monstres autour ta base inclut trois jambes de bois.
Après, tu as raison : tu avanceras probablement plus vite dans les missions comme ça. Ca peut même être très fun. Mais ça ne sera pas facile. Vraiment pas.