Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12345678910...1314Suivante »

51/139
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Lundi 19/11/2012, 22:22

Kolos + les 7 cartes en TQ ou DM, ça peut peut être le faire non?
52/139
-LSD-HYDRA- - Hero English
Lundi 19/11/2012, 22:46

Kolos n'est pas une 12/12 pouvoir +5 Flemman

Un deck sans bonus, pas de bons pouvoir et seul carte qui t'aide a gagner et Kolos qui ne sera pas présent a tout les rounds et qui pourra être fa cillement stopable dans ce type de deck.
53/139
Smash bros - Titan English
Lundi 19/11/2012, 23:07

Les cartes ont été choisies pour que l'event soit accessible ? Mais leurs prix vont grimper
54/139
T3-kill0u - Legend - Tᴙiade English
Mardi 20/11/2012

Vive les geek et les bots qui vont pouvoir librement s'exprimé cette fois encore, par contre les gens qui bossent ont continue de les exclures
55/139
gg4ever - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 20/11/2012, 00:40

Bon, encore une carte qui va atteindre des sommets pour voir son prix chuter en 24h le jour de la sortie
bonne chance à tous (enfin ceux qui sont prêt à acheter des crédits )
56/139
W kira28 - Titan - united-space English
Mardi 20/11/2012, 00:42

Ca va etre hard la plupart de ces carte ne sont pas dans mes deck /o/

mais merci de l'event !!
57/139
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Mardi 20/11/2012, 01:07

Sirene Cleo , je ne doute pas que tu sois un bon joueur (joueuse), et tes stats semblent le montrer. Tous les bons joueurs ont déjà fait des scores honorables avec des decks plus ou moins douteux, pour diverses raisons.

Maintenant si tu me dis qu'un triclan de ces 2 clans précis, incluant Luba, Galen et Orlok, va te permettre de faire un score optimal, je me vois forcé de mettre en doute soit ta santé mentale soit la mienne. Avons-nous joué au même jeu ces dernières années ? Ai-je halluciné mon investissement dans le jeu, mes résultats, et les persos avec lesquels je les ai faits ?

J'ai joué Luba, à mes débuts, dans mon premier Montana / GHEIST (ah, le pack Danger, souvenirs, souvenirs...). J'ai très vite vu la différence quand j'ai pu m'en débarrasser, même si elle a été dans les derniers départs (avec Platinum).

Galen, ok il a un bon potentiel de dégât, mais son pouvoir le rend très, trop vulnérable, déjà en temps normal. Dans une semaien qui va être remplie de GHEIST et Roots je te souhaite bien du courage...

Orlok est certainement le plus jouable du lot mais il est fait pour perdre, et donc par définition ne te donnera pas la victoire seul, surtout avec sa Puissance.

En triclan tu n'auras que rarement les bonus. Et même si tu mets des monstres autour ta base inclut trois jambes de bois.

Après, tu as raison : tu avanceras probablement plus vite dans les missions comme ça. Ca peut même être très fun. Mais ça ne sera pas facile. Vraiment pas.
58/139
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 20/11/2012, 05:54

Ce genre d'events, ajoutés aux missions légendaires, font qu'on se retrouve avec plein de joueurs qui jouent tous pareils en même temps DE PLUS EN PLUS SOUVENT.... Ils sont sympa, le staff, et je trouve bien pensés.
Mais, bon, le métagame en devient TRES lassant. Et ça tue, selon moi, beaucoup de l'intérêt du jeu qui réside à priori dans la diversité des presets que l'on peut rencontrer....

Donc c'est sympa, du beau boulot, certes, je confirme, mais s'il vous plait, gare à ne point en abuser : rendre toutes les salles toujours plus uniformes, c'est un vrai danger, je pense...
59/139
Doctor D T - Imperator - Crépuscule English
Mardi 20/11/2012, 07:14

Moi je propose de créer une salle spécifique pour ces events pour etre sur de pas tomber sur un mec niveau 100 avec Charlie Kolos cooper et Cortez meme si ça serait pas de bol
60/139
-Pingouin - Titan - Urban Vengeance English
Mardi 20/11/2012, 07:23

Haha, la référence à Scott Pilgrim est à peine masquée !

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals