Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La revanche des ex

La revanche des ex
lundi 19/11/2012, 11:51
Goralion - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
139 messages
La revanche des ex
Goralion - Admin - E X C A L I B U REnglish - Lundi 19/11/2012, 11:51

Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé.
Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards qu'elle a quittés il y a des années, ils doivent accumuler 777 777 victoires dans les rues de la ville. Ils n'ont aucune chance... à moins que vous ne leur donniez un coup de main.
Cliquez ici pour tout savoir sur cet événement exceptionnel qui vous permettra de recevoir en avant première le prochain perso du clan Junkz.
http://www.urban-rivals.com/special/events/exes_revenge/
« Précédente12345678910...1314Suivante »

61/139
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Mardi 20/11/2012, 07:58

Je comprends pas pourquoi certains se plaignent de cet event.

1 mois après Uchtul je trouve ça très bien. Ca rajoute beaucoup de diversité au jeu.
62/139
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 20/11/2012, 10:23

@Tous ceux qui critiquent Luba:
Moi je trouve que c'est plutôt une bonne 3* GHEIST. Peut-être la meilleure chez les GHEIST, peut-être pas, mais elle se défend plutôt bien avec son 7 de puissance: si vous regardez bien, à part Dolly, Luba et Meyen aucune 3* n'atteint 7 de puissance. Vous devez savoir comme moi, qu'avoir une puissance correcte (ou un pouvoir qui aide bien) est primordial chez les GHEIST, sinon on se fait poutrer à tour de bras. En plus de ça, Luba a l'avantage, par rapport à Dolly, d'être jouable à n'importe quel round, alors que Dolly c'est round 1 et point-barre.

Enfin bref, perso, en terme de choix de 3*, c'est 1) Dolly, 2) Luba et ensuite seulement en 3 vient Leviatonn, ou Klawz, ça dépend si j'ai envie de jouer une jolie fille pour 1 dégat de moins qu'un gros tas de morve immonde.
63/139
Dunkelzahn2061 - Legend English
Mardi 20/11/2012, 11:29

Nd-decon, c'est bien que tu aies un point de vue original, si si. Bon, en Elo, Luba, elle n'est juste pas jouée, alors que Leviatonn et Bristone sont des poids lourds dans ce format, et au besoin, il y a Klawz et Dolly. Si par hasard toutes ces trois étoiles venaient à être inaccessibles, on ne jouerait toujours pas Luba mais le rat qui gagne des points de vie en fonction des dégâts. Luba est ... faible.
64/139
RR-nich - Imperator - Le Refuge des Rôdeurs English
Mardi 20/11/2012, 12:34

Moi je veux juste dire un grand merci au staff pour ces events accesible à tous.
Merci d'avoir choisi des cartes peu chère qui permettront à tous le monde de jouer.
Et puis cette idée du full collectif moi j'aime.Et puis a tous ceux qui aime pas les cartes faibles c'est du bluff de ouf.

Bonne journée et bonne évent à tous
65/139
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 20/11/2012, 15:45

Pour les gens qui veulent faire un TQ et faire avancer les points de missions pour Romana:

Top 10 TQ for Romana
66/139
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mardi 20/11/2012, 17:38

Par contre, pourquoi pas le Glibon Dashra Sakrh la prochaine fois? (ou sa "descendance" )
67/139
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mardi 20/11/2012, 17:58

Euh,il faut PAYER pour avoir une CHANCE de gagner...bof bof quoi
68/139
Mardi 20/11/2012, 18:13

Par contre ça va un poil vite, pas sur que beaucoup de monde fasse 10 partout
69/139
END-Rutrouble - Legend - Always & Forever English
Mardi 20/11/2012, 18:40

La difficulté à énormément augmenter comparé à l'event de Uchtul :

Par ce que je compare l'event de Uchtul à celui de Romana :

Uchtul : être dans les 250 premiers d'UN DES CLASSEMENTS

Romana : être dans les 150 premiers TOTAL
être dans les 25 premiers d'UN DES CLASSEMENTS

Je vais me contenter de faire la loterie cette fois ci , déjà que j'ai fini 249ème à Uchtul alors là que je jouerais moins que celui de Uchtul je serais totalement dépassé .

Geek que je suis je trouvais l'event de Uchtul correct alors que la majorité des gens le trouver trop ardu , celui ci est bien pire niveau temps , il est impossible si vous avez des cours ou si vous avez un travail :/
70/139
Mardi 20/11/2012, 19:08

C'est l'inverse pour les classements

« Précédente12345678910...1314Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals