Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La terrifiante découverte de Stanford (semaine ELO du 19 au 25)

lundi 19/11/2012, 13:50
SKP MrOuranos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
SKP MrOuranos - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 19/11/2012, 13:50

16h30. La sonnerie retentit. Stanford se précipita hors de la salle de classe. Il fallait tout de suite qu’il annonce ça à son frère, Manfred : Record battu ! 3 profs en dépression en une journée ! Il aperçut une cabine téléphonique dans une petite ruelle perpendiculaire à la St Clint Avenue. Il commença à composer le numéro de portable de son frère : 023 458 412… Zut, qu’est-ce que c’était après 412 ? Il ne s’en souvenait plus, et il commit la maladresse durant son hésitation de rester appuyer trop longtemps dur le 2, ce qui enclencha le mécanisme : il fut violemment plaqué contre la paroi de la cabine. Celle-ci se déplaçait sur des rails ! Au bout de cinq secondes, la cabine s’arrêta. Sous l’effet de la panique il appuya sur plein de boutons, dont quatre fois le bouton #.C’était le code pour passer. La cabine se mit à descendre comme un ascenseur, puis s’ouvrit enfin. Stanford allait faire la plus grande découverte de sa vie…

Que… quoi… ? C’est quoi cet endroit ? Ça ressemblait à une prison… mais en plus moderne… Il vit Kalindra, Olga, Beeboy, Askai, Troompah, Uranus, Blaaster Cr, Tuck, Azel et Dorian. Il fit tout de suite le rapprochement : c’était les interdits ELO de la semaine !
« Dorian !
- Stanford ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Vas t’en, tu vas te faire repérer… »
Il entendit quelqu’un et se cacha derrière une cellule. Il vit alors Erika accompagnée de Ludmilla qui traversèrent la salle pour se rendre dans celle adjacente. Alors …? C’était le GHEIST qui était derrière tout ça ? Il passa dans l’autre salle qui était beaucoup plus grande. Il ne put dire combien il y avait de cellules… C’était immense ! Il comprit rapidement que dans cette salle se trouvaient les interdits permanents ELO. Il vit bien sûr ses confères de clan, Zatman et Jackie Cr, mais aussi d’autres créatures du GHEIST, comme Rolph. Mais que faisaient-ils ici, puisque c’était le GHEIST qui contrôlait les interdits ? Il lut : « emprisonné à vie pour avoir boxé Dr Sigmund Cr après s’être énervé contre lui ». Il vit un ordinateur tout près. Il parcourut les dossiers, et vit le fichier « Pacte Polit – GHEIST ». Il l’ouvrit et vit alors un long dossier expliquant un pacte dans lequel le Polit envoyait tous les élus interdits ELO de la semaine chez le GHEIST. En contrepartie, le GHEIST était dispensé d’enfermer ses agents à partir du vote des Clintoyens. Cependant, ils en enfermaient quand même pour faute grave… Il entendit de nouveau des pas ; il valait mieux qu’il s’en aille…
« Dis-donc, qu’est-ce tu fais là toi ? »
Stanford sursauta. C’était Strynge, le concierge. Stanford se mit alors à courir de toutes ses forces. Heureusement, avec ton son matériel de nettoyage, Strynge ne put le rattraper.

Après être ressorti par la cabine-ascenseur, il fonça chez lui où il retrouva les Uppers.
« Vite, suivez-moi, je sais où sont emprisonnés nos amis ! »
Il leur raconta son histoire, mais personne ne le crut. Lorsqu’il les emmena à la cabine, le code ne fonctionna pas. Ils l’avaient changé. Tout le monde le prit pour un idiot, disant que c’était encore une de ses blagues…
« Mais on pourrait sauver Dorian, et Zatman, et Jackie Cr aussi ! »
Personne ne l’écoutait. Pourtant, au fond de lui, Stanford savait que ce qu’il avait vu n’était pas un rêve…
« Précédente12345Suivante »

21/42
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 21/11/2012, 12:26

Très franchement je suis d'accord avec ceux qui disent que ce topic n'apporte rien et qu'il serait tout aussi utile de ne rien faire.

Les seules personnes à qui le topic de la semaine apportait quelque chose ce sont les débutants. Toutes les personnes qui ont posté sur ce topic ne le sont absolument pas. Quand on est débutant et que l'on veut savoir comment risque de se dérouler la semaine et qu'on voit ça bah on a juste envie d'aller ailleurs.

Ah si le topic de la semaine servait aussi à discuter techniques en abordant ou pas le métagame de cette dite semaine. Là le créateur ne donne aucun avis sur le métagame donc on n'arrivera à rien.

D'ailleurs j'ai utilisé des temps du passé car d'après moi le topic de la semaine ne sert plus à rien.
22/42
0z Nysay - Titan - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 13:35

Je ne peux me mettre qu'à côté des Maxou, Phanta, Fana et Jesus
Et ce n'est absolument pas une critique négative (si vous voulez de la critique chant-mé je n'aurais qu'à écrire un truc) que certains font à ce type de sujets (ok une fois tous les deux mois avec Vorf' pourquoi pas, ça peut être très sympa, ptete même récupérer de nouveaux joueurs sur le forum --> Le dynamiser) ...

Mais trop souvent non !

Perso pour moi, sur des dernières semaines, mois, années c'était Mr Hando qui s'en chargeait et c'était parfait !
Toujours la même ligne directrice, toujours précis, concis et parlant du potentiel "métagame" de la semaine

Avec une approche sympa, et bah ça, ça marchait pas mal avant !
L'époque est p'tete révolue , je ne sais pas
23/42
3T-Shagum - Titan - les Pti'nathonautes English
Mercredi 21/11/2012, 17:08

Ceci dit, rien empêche les joueurs de parler du métagame, de leur ressenti,...
24/42
0z Nysay - Titan - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 17:35

C'est vachement moins pro de le faire ici personnellement, si on regarde mon activité sur le forum élo, elle a quasiment baissé de moitié voire même plus ... les sujets deviennent carrément moins attirants

Pourquoi? Les vrais sujets, du moins ceux qui peuvent être complétés ne sont plus présents ...

Je regrette les périodes ou les Drouit, Hando, Blax, et j'en passe prenaient certaines initiatives pour créer des sujets de discutions intéressants !

Et même quand certains essayent d'en lancer, ça n'a pas l'effet escompté...
Tout ça pour dire que le sujet est ptete bien, (je ne l'ai pas lu en entier) mais pas forcément ici...

Je m'excuse, mais comment paraître crédible, pro, informé QUAND on a un univers assez kikoulolesque (c'pas négatif envers le créateur ou son topic loin de là...

Parce que les débutants, eux, pendants ce temps-là restent encore des "butants"... (ils se foutent de l'histoire de Stanford et veulent des conseils, des idées, des points de vues, desinfos)...
Et ceux qui ont l'habitude, en ont encore la b*** rude
(métaphore powa)

Mais continuons de laisser plonger cette partie du forum dans un désert lointain d'emmerdement, d'enfantillages et de non réflexion ...
Si on continue comme ça, on aura des topics tous les 36 du moins façon forum turc/russe/hollandais, j'en salive déjà moi pas vous?

25/42
Aaron_END - Imperator English
Mercredi 21/11/2012, 17:42

Le gars s'est quand même donner de la peine , donc ça se respecte , mais c'est sur qu'à la vue de ce bloc ça donne pas envie de le lire et on repère juste les noms des persos ban.

Effectivement , des gars avec une plume efficace et concise ne se trouve pas à tous les coins de rue .

Perso , je suis très loin d'être le meilleur joueur Elo mais je veux bien faire le sujet si personne de plus qualifié ne veut s'y atteler la semaine prochaine
26/42
OzChurchill - Titan - Echoes English
Mercredi 21/11/2012, 18:11

Attelles-toi y... c'est le premier qu'est chaud qui le faut, comme toutes les semaines hein

Après c’est vraiment cool de dire que ce sujet ne donne aucune info sur la semaine, mais vos posts non plus..

Histoire de montrer l'exemple : Beaucoup de AS, les bases avec Jessie, Saki, Karen et Marina sont très efficaces, pas mal de Piranas également, mais la semaine est globalement ouverte
27/42
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mercredi 21/11/2012, 20:24

Post 24> "et de non réflexion ..."
On a assez parlé de ce qui n'allait pas sur ce topic, après notre pouvoir ne va pas plus loin malheuresement
Le majorité du reste > Blabla Topic Ouinouin Blabla Déclin Ouinouin...
Vorf
28/42
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mercredi 21/11/2012, 20:30

La moitié du post n'est pas passé C'était la partie qui parlait du métagame... Du coup mon post sert plus à rien
29/42
Infamous-Gigi - Guru - Ωmega English
Jeudi 22/11/2012, 00:16

Allez sur les forums des autres pays, et vous verrez que même la communauté espagnole (qui est la plus grande je crois) dispose d'un forum où le nombre et la qualités des posts sont inférieures au forum français.

Seul un topic de Demo et d'Enjoy en partie italienne sont un peu instructifs mais ça s'arrête là.
30/42
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Jeudi 22/11/2012, 05:06

Franchement l'important c'est quoi? Le topic en lui même ou qu'il existe pour qu'on puisse parler de la semaine en cours? Ce qui est sûr, c'est que certains ont à mon avis fait passer l'envie au créateur de le refaire
Comme certains ont aussi fait passer l'envie à d'autres de tout simplement venir poster sur la semaine en question: remember la discussion "ceux qui n'ont pas les 1400 ne connaissent rien à l'elo"... Déjà que ce topic était pas forcément très fréquenté avant cette discussion, je vous renvoi à ceux qui l'ont suivi... Allez vérifier si vous voulez vous faire une idée.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals