Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La terrifiante découverte de Stanford (semaine ELO du 19 au 25)

lundi 19/11/2012, 13:50
SKP MrOuranos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
SKP MrOuranos - Titan English - Lundi 19/11/2012, 13:50

16h30. La sonnerie retentit. Stanford se précipita hors de la salle de classe. Il fallait tout de suite qu’il annonce ça à son frère, Manfred : Record battu ! 3 profs en dépression en une journée ! Il aperçut une cabine téléphonique dans une petite ruelle perpendiculaire à la St Clint Avenue. Il commença à composer le numéro de portable de son frère : 023 458 412… Zut, qu’est-ce que c’était après 412 ? Il ne s’en souvenait plus, et il commit la maladresse durant son hésitation de rester appuyer trop longtemps dur le 2, ce qui enclencha le mécanisme : il fut violemment plaqué contre la paroi de la cabine. Celle-ci se déplaçait sur des rails ! Au bout de cinq secondes, la cabine s’arrêta. Sous l’effet de la panique il appuya sur plein de boutons, dont quatre fois le bouton #.C’était le code pour passer. La cabine se mit à descendre comme un ascenseur, puis s’ouvrit enfin. Stanford allait faire la plus grande découverte de sa vie…

Que… quoi… ? C’est quoi cet endroit ? Ça ressemblait à une prison… mais en plus moderne… Il vit Kalindra, Olga, Beeboy, Askai, Troompah, Uranus, Blaaster Cr, Tuck, Azel et Dorian. Il fit tout de suite le rapprochement : c’était les interdits ELO de la semaine !
« Dorian !
- Stanford ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Vas t’en, tu vas te faire repérer… »
Il entendit quelqu’un et se cacha derrière une cellule. Il vit alors Erika accompagnée de Ludmilla qui traversèrent la salle pour se rendre dans celle adjacente. Alors …? C’était le GHEIST qui était derrière tout ça ? Il passa dans l’autre salle qui était beaucoup plus grande. Il ne put dire combien il y avait de cellules… C’était immense ! Il comprit rapidement que dans cette salle se trouvaient les interdits permanents ELO. Il vit bien sûr ses confères de clan, Zatman et Jackie Cr, mais aussi d’autres créatures du GHEIST, comme Rolph. Mais que faisaient-ils ici, puisque c’était le GHEIST qui contrôlait les interdits ? Il lut : « emprisonné à vie pour avoir boxé Dr Sigmund Cr après s’être énervé contre lui ». Il vit un ordinateur tout près. Il parcourut les dossiers, et vit le fichier « Pacte Polit – GHEIST ». Il l’ouvrit et vit alors un long dossier expliquant un pacte dans lequel le Polit envoyait tous les élus interdits ELO de la semaine chez le GHEIST. En contrepartie, le GHEIST était dispensé d’enfermer ses agents à partir du vote des Clintoyens. Cependant, ils en enfermaient quand même pour faute grave… Il entendit de nouveau des pas ; il valait mieux qu’il s’en aille…
« Dis-donc, qu’est-ce tu fais là toi ? »
Stanford sursauta. C’était Strynge, le concierge. Stanford se mit alors à courir de toutes ses forces. Heureusement, avec ton son matériel de nettoyage, Strynge ne put le rattraper.

Après être ressorti par la cabine-ascenseur, il fonça chez lui où il retrouva les Uppers.
« Vite, suivez-moi, je sais où sont emprisonnés nos amis ! »
Il leur raconta son histoire, mais personne ne le crut. Lorsqu’il les emmena à la cabine, le code ne fonctionna pas. Ils l’avaient changé. Tout le monde le prit pour un idiot, disant que c’était encore une de ses blagues…
« Mais on pourrait sauver Dorian, et Zatman, et Jackie Cr aussi ! »
Personne ne l’écoutait. Pourtant, au fond de lui, Stanford savait que ce qu’il avait vu n’était pas un rêve…
« Précédente12345Suivante »

31/42
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 22/11/2012, 12:57

Honnêtement , je m'en fous de comment est ce sujet , ça partait d'un bon sens de sa part , donc bon.

Franchement , ok ça aurait été mieux de mettre le résultat , en quelques sortes , de ces votes mais c'est la même chaque semaine : semaine pourrave , et cela depuis bien longtemps. Quand un clan domine la semaine , il le domine BEAUCOUP TROP , il devient quasi nécessaire de prendre ce clan ci ou un clan qui le contre si on veut avoir sa chance , voilà voilà , petit coup de gueule
32/42
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 22/11/2012, 13:52

Merci Nysay.
On a le droit d' aimer ou de ne pas aimer ce Topic. Mais, on peut lui avouer une qualité. C' est qu' il fait parler.
Pourquoi je ne fais plus ce Topic ?
Premièrement, cela fait un moment que les semaines se ressemblent. C' est régulièrement les mêmes commentaires à faire : un copié collé de certains Topics hebdomadaires serait presque suffisant. Vivement qu' il y ait du changement dans ce mode car là je m' ennuie.
Deuxièmement, quand on s' investie auprés de la communauté et qu' il n' y a aucun retour positif de la part du Staff, à la longue, on s' investie moins.
33/42
Zion Zemsty - Titan - Son of Zion English
Jeudi 22/11/2012, 16:01

Très Belle histoire
34/42
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Vendredi 23/11/2012, 08:41

Le problème #1 en Elo,... c'est l' Elo lui-même ...
C'est triste a dire, mais y'a 2~3 ans un bon vieux Ulu Watu Junkz fesais 1300 assez vite
Le jeu était équilibré, puis eu les news blood un peu plus puissante que les autres cartes
donc pour les sortis suivante il fallait des cartes de même capacité ou plus (rien ne sers de sortir une carte inutile)
et maintenant tout le monde joue avec au -2 cartes qui sont sortis ces 2 dernières annés dans son deck ....
A l'epoque, Lulabee Gaia Nanook gabriel Striker Randy Robb Cr ahsley/Flo (pas encore de Jessie ou Stacey)
était un bon deck, aujourd'hui je pense qu'il serais juste inutile ...

Et ce ne serais pas mieux de faire les interdictions elo tout les 2 mois ?
Et de sortir seulement 4 cartes par mois ? parce que je pense que ces les 8 cartes par mois
qui rendent le jeu trop ennuyant,avant la sortis de splinter 0 berzerks après sa sortis j'en ai bouffé 2 semaines non-stop
et j'ai fini par joué Berzerk avec splinter ...
35/42
Oz nynoob - Legend - Echoes English
Vendredi 23/11/2012, 12:05

Après il faut que ça tourne niveau clan !
Sprinter est pas mal cheaté contre un stop c'est vrai mais ça permet de réduire bon nombre de stops pouvoirs (Melanie Sprinter et Elvisj c'est presque du même calibre qu'Olga Bogdan et Grudg... )

Parfois, certains clans ont besoin d'une carte qui tape bien pour repartir (cf les Fang avec les renforts successifs de 3 et 4*)

Pour moi, ce ne sont pas les sorties qui posent problèmes
Le staff a raison de les sortir et les graphismes deviennent de plus en plus ahurissants de beauté

Mais, ptete qu'il faudra avoir des cartes uniquement tq/dm ou qui soient interdites tq/elo/survi ou autre dès sa sortie

Genre, pour le plaisir, sans pouvoir tient
36/42
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Vendredi 23/11/2012, 16:46

"ou qui soient interdites tq/elo/survi ou autre dès sa sortie"
+1
37/42
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Vendredi 23/11/2012, 18:14

Un Elo sans les cartes standards et quelques thons (Azel, Askai, Scubb...) en somme
38/42
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 23/11/2012, 18:39

Y'a un truc qui n'a pas changer mais dont personne ne parle:
les joueurs qui rallent et disent que le topic hebdomadiaire elo est inutile
39/42
Oz nynoob - Legend - Echoes English
Samedi 24/11/2012, 05:34

Une personne que j'ai oublié mais qui pouvait argumenter à tire-larigot sur ce forum c'était ce bon vieux Jules !

J'me souviens de ces sujets (le 5/3 par exemple) ou de son "clash" sur un topic de Matmagic
On peut penser ce qu'on veut, mais en un post, tout était recadré
40/42
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Dimanche 25/11/2012, 16:12

Bon, j'ai un peu de temps ce soir donc je vais probablement faire le topic ELO.
Je serais reconnaissant aux SKP de ne même pas essayer de publier le prochain Fifty Shades of Gray à la place. On est d'accord ?

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals