Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide Deck Piranas/Frozn

Aide Deck Piranas/Frozn
lundi 19/11/2012, 18:53
Alexsan76 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Aide Deck Piranas/Frozn
Alexsan76 - Senior English - Lundi 19/11/2012, 18:53

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour l'élaboration d'un deck qui me tient a coeur et serai un bi-clan Piranas/Frozn, je connais assez bien les Piranas mais pas vraiment les Frozn, et je ne sais pas du tout quelles cartes feraient un bon deck bi-clan, je possède actuellement quelques cartes Frozn et la plupart des Piranas (hors mis celles dépassant les 5000clintz) ainsi que 18 000 clintz. Je suis a votre disposition pour plus de précision sur mes actuelles cartes que je possède.
Merci de votre lecture, j'espère recevoir des réponses. Bonne journée .

2/4
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 19/11/2012, 19:13

Tu veux jouer en quel mode?
3/4
Alexsan76 - Senior English
Lundi 19/11/2012, 19:22

Le survivor me plais bien, sinon en elo.
4/4
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Mardi 27/11/2012, 00:07

Un mono Piranas serait plus efficace (si tu n'as pas accès au cartes bien chères) et beaucoup moins cher, tu peux faire du +1300 en elo pour moins de 3000 clintz.

Par exemple :

Hawkins Noel
Puff
Baba
Ector
Sheryl
Kristin
Coleridge
Wheeler

Environs 2700 clintz à l'heure où j'écris ce post.

Tu peux aussi considérer Sliman qui coûte un peu plus cher mais reste un des meilleur rapport qualité/prix du jeu.

A remplacer progressivement par de meilleures cartes bien sûr, mais tu peux garder Kristin et Sheryl, ce sont des monstres hyper sous-estimés. Même chose pour Ector.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals